Chapitre 37

3.3K 264 43
                                    

J'ai du m'arrêter sur le bas de la route car les larmes brouillaient trop ma vue et que j'avais du mal à respirer. Je n'arrivais pas à me calmer et la bonne idée que j'ai eu, notez l'ironie d'ailleurs, est d'écouter la voix de Louis sur les messages vocaux qu'il m'a laissé. Je pensais qu'ils me feraient me sentir mieux, me rassureraient. Sauf que l'inverse c'est produit, je suis encore plus en larmes. Il y avait tellement de détresse dans sa voix, il a même éclaté en sanglots à la fin du derniers message ce qui m'a produit un pincement au coeur.

"Bébé je t'en supplie rappelle moi, je suis désolé j'ai totalement merdé... Je me fais du soucis, rentre à la maison, j'ai besoin de toi... Je t'aime..."

Ça c'était le premier message, sa voix tremblotait un peu, et j'ai cru sentir une pointe d'hésitation dans sa voix lorsqu'il m'a dit "je t'aime", comme si il avait eu peur de le dire et qu'il n'était pas sûr de devoir le faire.

"Hazz t'es ? Je...je suis à l'appartement et t'es pas , j'ai peur qu'il te soit arrivé quelque chose... Même si tu es en colère laisse moi savoir que tu vas bien... Que tu es en sécurité... Juste dit moi que tu vas bien.... Je veux juste savoir ça... Je suis tellement désolé Hazz, tu ne peux pas savoir à quel point je regrette.... Je t'aime..."

Sa voix était plus craquée qu'au premier message, je l'ai même entendu renifler quand il m'a dit qu'il m'aimait. Est-il en train de pleurer car il ne sait pas où je suis ? Est-il si paniqué ?

"C'est-c'est le troisième message que je te laisse en même pas trois heures... Je ne sais pas qui-qui appeler pour savoir si tu vas bien, je suis en panique Harry alors dit moi qu'il ne t'ai rien arrivé de grave... Tu m'ignore c'est-c'est ça ? Un message ça ne te tuerai pas quand même... Je sais que tu es en colère mais j'ai juste besoin de savoir tu es, je-je m'inquiète..."

Il a étouffé un sanglot à la moitié de sa phrase, sa voix est remplie de détresse. Je ne peux pas dire que savoir ça ne me faisait rien, au contraire. L'entendre si horrifié de ne pas savoir si je vais bien me rassure sur son amour envers moi. Même si ça me fait de la peine de l'entendre si désespéré de me trouver.

"Tu dois être occupé parce que tu ne m'as pas appelé ou envoyer de message... Tu-tu ne veux plus de moi c'est ça ? J'ai merdé à ce point ? Tu ne m'aimes plus ? Si tu as...si tu as décidé de me quitter dit le moi mais ne me laisse pas-pas comme ça.... Sans nouvelles..."

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant