Journal de Louis

4.3K 401 29
                                    

Cela fait bientôt un mois maintenant, dire que j'avais tout pour moi....J'avais l'amour, j'avais un bel appartement, j'avais un futur tout tracé avec lui. Mais voilà l'amour c'est éphémère, je l'ai dit moi même et j'en ai fait les frais.
Tiens, ça me rappelle la conversation que j'ai eu avec Harry.
Harry est vraiment....spécial. Il est tout le temps sur mon dos depuis qu'il a été embauché dans ce bar, donc ça fait environ trois semaines que je me coltine ses questions et ses réflexions bizarres sur la vie.
Je fais le mec détaché et froid avec lui mais en vrai je l'aime bien ce gosse. Il me fait rire avec ses bouclettes qui partent dans tout les sens quand il secoue la tête. On dirait un peu une fille parfois dans sa façon d'agir donc c'est amusant.
Souvent il me pose des questions qui sont trop personnelles et ça m'énerve un peu parce que je ne le connais pas assez pour lui répondre. Je ne sais pas vraiment si j'aimerai être son ami, j'ai peur de m'attacher à lui et qu'il me laisse aussi tomber.
J'étais bien seul à déprimé comme une merde et puis lui est arrivé avec ses boucles et ses yeux verts et il m'a donné de l'importance. Je crois que c'est ce dont j'avais le plus besoin en ce moment, que l'on me donne de l'importance. Que l'on s'intéresse à moi, à ma vie, c'est peut être égocentrique de dire ça mais bordel ça fait un bien fou quand t'as passé les trois dernières semaines enfermé dans ta chambre, à te dire que tu étais une merde d'avoir cru que pour une fois tu pouvais toucher au bonheur.

Je me trouve un peu minable d'aller boire dans un bar tout les soirs, même si je me contente que d'un verre, mais le 17Black c'est le seul moyen que j'ai de m'évader un peu de mes problèmes.
C'est pas vraiment l'alcool qui me fait m'evader, c'est plutôt l'ambiance du bar. C'est certes un peu bruyant, mais pas autant que les autres bars de Londres. En plus les serveurs ont l'air de bien s'entendre, c'est chaleureux.
J'ai aussi été engagé à la librairie à côté du bar, ça me fait du bien d'être dans un endroit familier avec des tas de bouquins. En plus j'ai le droit de rester jusqu'à l'heure que je veux pour lire un peu après la fin de mon service.
D'ailleurs je vais devoir y aller, je dois travailler dans 10 minutes.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant