Chapitre 14

4.2K 363 240
                                    

Puis au moment où je vais pour pousser Louis, il me prends par les hanches et me colle à lui. Mon torse contre son torse. On se regarde dans les yeux, nos respirations se sont accélérées, ses mains sont dans mon dos et les miennes monte lentement pour se poser sur son visage.
C'est enfin le moment que j'attendais tant, nos visages se rapprochent, il ferme les yeux et....

Il m'embrasse. C'est l'explosion de joie dans tout mon corps, c'est une vague de bonheur qui déferle en moi.
Ses lèvres bougent lentement avec les miennes, elles sont si douce et sa petite barbe de trois jour me chatouille sur la joue. Ses mains me caressent le dos, il est si doux dans ses gestes. Mes mains viennent délicatement tirer quelques mèches de ses cheveux ce qui le fait gémir. Le baiser devient un peu moins timide et il vient lentement mordiller ma lèvre pour demander l'accès à ma bouche. J'accepte sa demande et nos langues commencent un lent ballet, c'est bon, c'est doux, c'est tellement nous. Le désir monte en flèche, j'ai soudainement très chaud même si je suis toujours dans l'eau. Mes jambes tremblent un peu et je pourrai pleurer de joie tellement je suis heureux à ce moment là. Et c'est là que ça me frappe, c'est là que je comprends. Les papillons dans le ventre, le fait qu'il me manque quand je ne le vois pas, la façon dont mon coeur s'est accéléré quand il a posé c'est lèvres sur les miennes. Je comprends enfin, je l'aime, moi Harry Styles je suis putain d'amoureux de Louis Tomlinson. Je crois avoir nié pendant trop de temps mes sentiments.

Je suis le premier à briser le baiser malheureusement, mais il faut que l'on respire.
Il pose son front contre le mien et me caresse la joue. Ses joues sont rouges et nos respirations sont saccadées.

-Harry....

-Je...wow...Je ne m'attendais pas à ça.

-Je me suis laissé emporter, je suis désolé.

-Comment ça désolé ? Tu regrettes ?

-Je...Écoute Harry, je ne suis pas prêt à recommencer une relation.

Ma bouche s'entre ouvre, j'ai l'impression qu'il vient de piétiner mon coeur. Je pensais que ce baiser signifiait quelque chose.

-Mais tu m'as dit que tu avais tourné la page....Je pensais....enfin je croyais que ce baiser voulait dire quelque chose....

-J'ai tourné la page Harry mais....mon coeur est toujours aussi brisé à cause d'Adam. Je l'ai oublié mais la douleur de ce qu'il m'a fait est toujours présente.

-Alors laisse moi recoller les morceaux de ton coeur Louis.

-Même si tu y arrives, il y aura toujours des fissures.

17Black || LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant