Chapitre 21- nouvelles règles

2K 146 1
                                    

La perfusions me retenant au lit, je faisais jouer mes jambes sur le matelas qui les laissaient rebondirent. Mais la curiosité chatouillant mes pensées. Je bondis du lit, arrachant la perfusion au passage. Je gémit de douleur et m'avance vers le bureau, posa ma main sur la couverture de l'ouvrage, qui semblait être un journal ou un agenda, peut être bien les deux. Mon respect se battait avc ma curiosité, tel le bien et le mal. Ma curiosité me disait d'ouvrir et laisser mes yeux glisser sur les pages unes par unes, mais ma conscience me disait de ne pas l'ouvrir de laisser les choses enffuits derrière cette belle couverture en velours noire.
La curiosité grandissait et, qui, peu à peu, prenait le dessus, triomphant.
Mes mains tenaient le carnet, j'ouvrai lentement la couverture, des dattes étaient inscritent en italiques au stylo plume, l'encre noire avait légèrement perdue de son intensité. Des photos de moi sous plusieurs angles et à différents endroits, ainsi que des endroits que je fréquentais.
Mon coeur se serra lorsque je vis une photos qui donner à voir Ron fasse à moi les yeux étranges.
Soudain j'eu un flash. Des questions qui n'avaient jamais effleurées mon esprits affluaient maintenant en un tourbillon infernal.
Si Ron avait été choisis, par hasard.
Comment expliquer vous qu'il soit le cousin de ma meilleure amie? Pourquoi des questions me paraissent maintenant évidente comme si ma vie n'avait été que modifier, pour garder ce qui nuirait à ma transformation.
Je feuilletais les pages est regardais les dates.

Juillet-Août: Commencement du "jeu"

Mes jambes tremblaient.
Qu'es ce qu'il appelle le "jeu" et pourquoi juste les mois est pas les dates précises...
Le stress montait ainsi qu'une drôle d'impression: et si ma vie n'avait été qu'un jeu ou pire, si ma vie avait été fait en sorte que...
Trop de possibilité possible, tant de questions, qui _à l'instant_été sans réponses.
La poignet de la porte grinça et Val entra. Prise en plein délit, je lâcha la carnet de mes mains laissant s'éparpillaient autour de moi des centaines de clichés. Je me hâtai de ramasser les photos et de les tendres à Val. À mon grand étonnement il ne se mit pas dans un colère, ce qui me paraisait étrange car j'ai violer son intimité en lisant son journal. Il les prit et les posa sur le bureau. Il me fait face, ses cheveux roux étaient en bataille, ses yeux verts étaient tendrement posés sur moi.
Il s'avança.
Quelques ridicules centimètres nous séparer. Nos respirations se completaient. Mon regard perdue dans le sien, le temps semblait se dérouler à une vitesse folle autour de nous.
Il ouvrit la bouche, hésitant est finalement soufla un merci. Puis il me porta jusqu'au lit, me remit la perfusion, m'embrassa sur le front et s'assit près de moi.
-Je suppose que tu as des questions sur ce que tu viens de lire?
-Oui.
-Alors je t'écoute.
-Euh... C'est quoi se "jeu"?
-Se jeu à commencer il y a un peu plus d'un an. Une femme à convoquer Gordon et moi même pour nous proposer un marché. Elle voulais que l'on transforme une jeune fille et la lui apporter. Elle fixait les règles qui étaient simple:
On ne devait pas l'influencer, ni la forcer à être transformer. Elle nous donna des informations sur toi et une photos. Gordon refusa, mais sous la menace, il du accepter. Quelques semaines passèrent, et l'arrivait de Ron était du à une soudaine envie de cette femme. Elle trouvait que Ron pourrait nous "réveiller".
Ron avait été transformer en laboratoire. Il avait été programmer poir gagner en quelque sorte. Ce que la femme n'avait pas prévu c'est que l'on tombe tout les trois amoureux de toi.
Gordon s'était mis en tête de te protéger coute que coute, et c'est se qu'il continue de faire. Cette femme annonça, il y a peu de temps, que celui qui te transformerait, te garderais à jamais.
Sa main s'était posé sur la mienne. Le choc était brutal tout devenait plus claire.
-Oana? Eh ma belle.... Non reste avec...
Je fermai les yeux m'abandonnent sur l'oreiller, Val tentant de me maintenir éveillée, sans aucun succès.

Vampire GameWhere stories live. Discover now