Chapitre 18- Sans retour

2.2K 155 8
                                    


La lumière du jour caresser mes paupières fermées, par ailleurs c'est ce qui me réveilla. Mes yeux s'ouvraient lentement, comptenplant un merveilleux lit baldaquin noir. Je voulus me lever mais deux liens me liaient les deux poignets liés aux barreaux du lit, si bien que mon corps former un X.

Je commençai à paniquer sérieusement, et les menaces de la veille ne faisaient qu'empirer les choses.

Les rideaux épais et noirs me cachaient la visibilité. La porte s'ouvrit et se referma. Le bruit des pas qui se rapprochaient, faisaient soulever à une vitesse folle. Une main tira le rideau, et Val apparut. Il avait l'air fatigué, des cernes s'étaient formées sous ses yeux, signe qu'il avait très peu, voir pas du tout, dormis.

Je fermai mes yeux mes yeux espérant qu'il quitte la pièce. Des doigts glissèrent le long de mon bras. Je ne pue m'empêcher de frissonner. Mes yeux étaient maintenant ouverts, son regard s'était arrêté sur mon cou, observant le sang affluer dans mes veines faisant soulever délicatement la peau de mon cou. Il se pencha, les chaines qui me liées les poignets se tendirent ce qui le sortis de sa contemplation.

Je portais la chemise de nuit avec laquelle j'étais entrée, j'ignore totalement comment elle est arrivée sur moi... M'aurait-il déshabillée ?

Im fit glisser la bretelle en soie rouge et caressa mon épaule.

-Tremble pas poupée... tremble pas...

Ses bras passèrent en dessous de moi, collant son corps contre le mien. Les chaines se tendirent à nouveaux. Mes poignets me faisaient souffrir. Je me tortillai de douleur pendant que Val continuait à me maintenir près de lui.

Son regard se portait maintenant sur mes poignets. Sa langue effleura la goute de sang qui sortait de mon poignet, les chaines aillant lacérées ses derniers.

Le collier me brûla à nouveau la peau. C'est alors que Gordon apparut derrière Val. Il me fit signe de me taire. Val se dirigeait vers mon cou sortant ses canines, prêt à me mordre.

Gordon se jeta sur lui, mais Val plus rapide et sans doute un peu plus puissant que lui, le stoppa net dans son élan, à croire que Val avait sentis sa présence. Val projeta Gordon à travers la pièce, le laissant s'écrouler au pied du mur.

-Qui es tu pour osais me déranger pendant mon repas ?

Il me considérer comme son repas et puis quoi encore ! Quand il m'aura détachée je lui montrerais si je suis son « repas ».

Val alla l'attacher sur une chaise en bois. Gordon était placé de manière à pouvoir me voir. Son regard si vert en temps normal, semblait s'être intensifié.

Dans ma tête _ Je suis désolé Oana.

Je le regardais, murmurant que se n'était rien.

Une douleur se fit ressentir sur ma joue gauche, Val venait de me gifler.

- Lâche-la ! Gordon se débattait sur sa chaise le regard noir.

-Essaye encore de lui parler et je te jure que je lui arrache la langue ! Hurla Val à mon oreille.

Une larme, puis deux glissèrent sur mes joues avant de finir dans mon cou. Je baissais la tête, mais Val me forca à le regarder.

Le collier brûlait toujours ma peau. Je demanderais à Jud la ce qui cloche avec ce collier.

-Et pour toi... Gordon... s'est ça ? Je vais te faire regretter regarde bien.

Les chaines me retenant cédèrent. Val se jeta sur moi me mordant de plein fouet le cou. Jamais la douleur de m'avait parut aussi forte. J'hurlai tandis qu'il maintenait mes bras en équerre. Mes hurlements faiblirent et mes yeux commencèrent à se fermer. Je jetai un bref regard à Gordon. C'est yeux étaient noirs, il semblait près à bondir à n'importe qu'elle instant. J'ouvris ma bouche et Val mordit plus fort.

Que pourrais-je faire maintenant ?

Je fermai les yeux. Il semblait que Gordon criait. 

Vampire GameWhere stories live. Discover now