Chapitre 20- Mourir ?

2K 146 5
                                    


Ses mains étaient sur mes hanches et mes fesses posaient sur le lavabo. Mes mains se baladaient dans son dos pendant que nos langues s'unissaient. Je ne pouvais pas dire que cela me laisser indifférente, bien au contraire. Mais il fallait stopper tout cela. Je plaçai mes mains sur son torse pour le faire reculer mais il se rapprochait, usant de sa force, il était maintenant plus près de moi, intensifiant ses baisers...

-Je te veux Oana... Maintenant...

Il tenta de toucher mon « intimité »mais ma main attrapa son poignet avant qu'il n'est pu y parvenir. Ses yeux se posèrent sur les miens, laissant apparaitre ses yeux rouges.

-Quand j'ai envie, TU obéis ! C'est clair ?!

-Monsieur peut sortit les crocs et même les griffes si cela lui chante, mais JE n'en est pas envie !

Je ramassai ma serviette et commençai à sortir, lorsqu'il m'attrapa et me projeta contre mes parois en verre qui délimitais le jacuzzi de la baignoire C'est dernière se brisèrent sous le choc.

Des morceaux de verres entaillaient mes bras et mon visage. Un morceau avait transpercés le bas de mon ventre.

*

A 17 ans on s'imagine pas vraiment à quoi peut ressembler la mort, ou même à comment on va mourir. Pour ma part je ne m'imaginais pas mourir dans une salle de bain, avec un inconnu assoiffé de sang.

A 17ans, on ne trouve pas vraiment de cense à sa à sa vie. On se lève, va au lycée, sort en soirée, tente des choses interdites.

Mais la mort n'en fait pas partis.

*

Val s'approche. Mes mains touchent le morceau de verre qui transperce ma peau. Le sang afflue en dehors de mes veines, s'écoulant sur ma peau blanche. La douleur est l'assaillante. En voyant Val se rapprocher de moi je tente de soulever mon corps pour retirer le morceau de verre mais le débit de sang ne fait que d'augmenter.

-Doucement ma belle, doucement laisse moi faire.

-Ne me touche pas !

Ma voix s'était faite agressive.

In ne prit pas en compte mes paroles et me souleva lentement, le morceau de verre se retirant peu à peu de mon corps. Un flot de sang s'échappé du « trou ». Val avait les canines de sortis, mais il ne semblait pas vouloir me mordre. Les minutes défilaient et mon sang avec. Les forces m'aillant déjà quittées. Val m'avait allonger sur un lit, dans la chambre voisine _(la salle de bain reliant celle-ci)_ Il était paniqué et la vue du sang d'améliorer pas des choses.

Il alla chercher des serviettes et de l'eau chaude. Entre temps Jud été apparut et penser les plaies de mes bras, en prenant soin de ne pas me faire plus mal que j'en avais.

Val me banda le ventre et les côtes, car cru en plus de mettre trouée le ventre 3 côtes s'étaient brisées. Je fermai les yeux et me laissai porter par la chaleur qui m'envahissait peu à peu.

*

Je me réveillai paisiblement. La fenêtre ouverte, laissant entendre le chant des oiseaux. Val avait les genoux aux sols la tête sur le lit. Il s'était endormi, les mains sur les miennes. La lumière reflétait sur ses beaux cheveux qui prenaient une teinte rousse. Ses yeux s'ouvrirent doucement, ses joues étaient creusées et il semblait à bout de force. Jud ouvrit brusquement la porte, des poches de sang dans les bras.

Val tourna la tête et tendis le bras vers Jud, la regardant avec un regard suppliant.

Val déchira la poche de ses dents et laissa le liquide afflué et s'écouler dans sa bouche, lui redonnant fougue et vivacité. Ses yeux reprenaient peu à peu une lueur de vie.

Jud quand à elle préparait une perfusion

-N'ayez pas peur...

Et planta l'aiguille dans une veine dans le pli de l'avant bras.

Val s'était levé et feuilleter un carnet sur le bureau situé devant la fenêtre. Il le referma après avoir préalablement marqué la page où il s'était arrêté. Il me regarder un instant contemplant mon corps fébrilement étendu sur le lit, froissant les draps en soie gris.

-Je reviens ma belle, repose toi.

_Brides de Souvenirs_

-Je suis désolé ma belle, tu ne pas laisser le choix, tu ne dois jamais refuser quelque chose à un vampire surtout à moi, et à mon caractère capricieux. Je ne voulais pas te blaiser, j'ai vraiment cru te perdre. *Joue avec mes cheveux*. Cette sataner femme va me rendre dingue avec son jeu à la con, elle à ses raisons cela la regarde. Mais de là a tenter de pauvres vampires... Pardonne moi Oana, pardonne nous... *Caresse sa joue* 

Vampire GameWhere stories live. Discover now