31 (épilogue)

1.7K 111 20
                                    




    Nous avons quitté le café sous les insultes de Wilson à l'égard d'Harry et nous avons sauté dans la Fox pour éviter la pluie torrentielle qui s'abattait sur Williston. J'étais frigorifiée, Harry a donc mis le chauffage au maximum. La route était tranquille, peu de voitures nous accompagnaient. Le brun m'avait indiqué que la plupart des étudiants de TWS rentrait le lundi matin. Mais pas nous, puisque le trajet était trop long et nous ne voulions pas nous lever aux aurores.


— Miyu ? m'a interpellée Harry.


— Oui ?


— J'aimerais comprendre ; comment cette femme a réussi à épouvanter Wolf et à lui voler son totem ? C'est totalement surnaturel.


— Elle... Pour faire ce qu'elle a accompli, il faut beaucoup de détermination et de hargne. Sans ça, elle ne serait parvenue à rien. Selon ce que j'ai lu, elle se serait essayée à l'hypnose sur des petits animaux comme des rongeurs ou des insectes, puis, à force de s'entrainer, elle se serait dirigée vers les plus imposants. Il faut plusieurs    mois, voire plusieurs années pour réussir un tel exploit – d'autant plus que c'est une humaine. À présent, elle peut contrôler n'importe quel animal ; que se soit un totem ou une bête sauvage. Elle est inarrêtable. Harry, si elle le voulait elle pourrait détenir tous les animaux de cette Terre : cette femme est un énorme danger.


— Alors tu dois l'anéantir, a-t-il lancé sérieusement.


— Je te demande pardon ?


— Miyu, tu possèdes deux totems, ce n'est pas pour rien. Tout ce qui se passe depuis ton arrivée n'est pas une coïncidence.


— Je suis donc un problème ? C'est bien ça que tu insinues ? me suis-je emportée.


— Je n'ai jamais dis ça. Au contraire ; tu pourrais être la solution de tous ces incidents. Miyu, a susurré Harry en me regardant intensément, je crois en toi.


— Mais pas le directeur. Il n'a pas confiance en moi. Il doit croire que je suis comme cette femme, mais c'est faux !


— Je sais, Miyu, je sais.


    Arrivés au manoir, nous avons rapidement déchargé la voiture. Nos vêtements étaient trempés tout comme nos animaux. Harry m'a précédée, m'a ouvert la porte puis s'est engouffré dans l'université. Tout était très calme sans les centaines d'élèves grouillants dans les couloirs.


    Calypso s'est secouée ce qui nous a encore plus mouillés étant donné que sa fourrure était gorgée d'eau. J'ai par la suite tiré ma valise jusqu'à ma chambre, croisant Mr Greem dans le secteur du dortoir. Nous nous sommes brièvement salués puis je suis entrée dans ma chambre. Il faisait froid, mes draps étaient à la limite de congeler. J'ai rapidement retiré l'intégralité de mes habits détrempés et les ai étendus un peu partout dans la pièce. Les gouttes d'eau s'écrasaient sur le sol, et dehors, le tonnerre grondait.


    J'ai enfilé un jogging ainsi qu'un large pull et me suis rendue à la salle de bains pour me sécher les cheveux. Styx m'a suivie ainsi que ma tigresse. Ses poils, tout sauf secs, longeaient ses côtes, ce qui la rendait beaucoup plus fine qu'à son habitude.


    Après ce passage furtif aux salles de bains, je suis partie voir Harry à sa chambre. J'ai toqué et, presque immédiatement, le bouclé m'a ouvert. Lui aussi s'était changé. En pénétrant dans la pièce, j'ai aperçu Louis, assis sur le lit de Niall. Lorsqu'il a relevé la tête de son renard, il m'a souri grandement et s'est mis sur ses pieds.


Tiger | hsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant