PARTIE 60

175K 11.7K 3.4K
                                    

Lui : Tu deviens du n'importe quoi , tiens et me saoul plus.

Il me tant une lettre mais .. Et il part j'avais les larmes aux yeux putain .. je comprend pas je suis forte pourquoi je pleure.
Faut que je pense à autre chose, allez je vais lire la lettre.

~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvre la lettre et je commence à lire

" Chaimae , ma soeur , ma protégé. J'ai toujours fait en sorte de te protéger et de te preserver du mal mais aujourd'hui je t'oblige à rentrer en pleins dedans .. c'est MOI qui a eu des problèmes et c'est toi qui en paie les conséquences. Je sais que sa sera difficile pour toi , que tu vas devoir changer. . Je suis désolé. Je passe ma vie avec mon collier toujours je touche sa me donne l'impression d'être prêt de toi.
Je dois te dire quelques choses par rapport aux parents , je sais pas si t'a remarqué mais ils doivent sûrement plus t'appeler... Je te dirais pas ce qui s'est passée dans cette lettre je te le dirais en face insh'allah . Je t'écris ça pour t'expliquer exactement se que tu auras a faire. Sa me bouffe de te dire ça j'ai envie de tous casser mais c'est le seul moyen pour qu'on puisse se revoir.
Tu vois ce fdp de Naïm , tu vas devoir le séduire , le charmer , te mettre avec lui . Il faut qu'il est confiance en toi. Que tu le changes , je sais que t'en ai capable ma soeur. Après avoir fait ça tu lui demandes de me libérer etc. Il me libère , je le tue. Et je vais t'offrir un cadeau après ça. Je t'aime ma soeur ! Je compte sur toi. "

(Retener bien cette lettre , dans le futur c'est elle qui va m'achever j'en dis pas plus .. mouhahahaha. )

J'avais aucunes larmes qui coulaient rien , j'ai direct appeler mes parents
Je compose leur numéro du Bled .
Bip.. bip ..

" Bonjour nous vous informons que ce numéro n'est plus disponible , Bonjour nous vous informons que ce numéro n'est plus disponible, Bonjour nous vous in"
je raccroche.
Le message faisait que de se repeter. Je comprenais pas pourquoi le numéro il était plus disponible. J'avais un mauvais presentiment. C'est bien Yanis , Chaimae , mais MES PARENTS!?
Chaïmae .. calme toi , Yanis les protégera toujours .. il a sûrement dû les envoier dans un endroit pour les proteger.. respire , inspire.

Après mettre calmer par rapport à mes parents je décide de mettre cette histoire de côté , de toute façon la première chose que je devais faire c'est sauver mon frère pour pouvoir savoir ce qui arrive à mon père et ma mère. Je relie la lettre une deuxième fois.

WO. WO . WO MOI ME METTRE AVEC NAÏM ... JAMAIS. Je vais faire MON plan je vais devenir sa meilleure shab , sa confidente. Mais me mettre avec non non . Imaginez il me touche ou meme il m'embrasse ? Wsh y a pas moyens.
De toute façon c'est décidé je serais sa meilleure amie (LOL) puis c'est tout .

Petite () Ne vous faites pas de meilleur ami garçons les filles et les gars ne vous faites pas de meilleur ami fille parce que après vous allez avoir un sal lien et tout puis vous allez tomber love et la c'est foutu, FINI. Soit l'autre vous aimera pas.. soit il y aura trop de problèmes... et vous allez souffrir de fou. C'est une douleur. . Faut le vivre pour comprendre.
Fin de la ().

Breffons .. je décide de retourner à la Villa , je prend ma moto et go.
Arrivee à la villa , je vois tous le monde ils me regardent .. sauf Naïm ..

Moi : Il y a quoi ?

Réda : T'as envoyé deux meufs à l'hôpital.

Moi : Quoi ?

Lui : Elles nous on dit que c'était toi qui les avait frappé.

Moi : MDRR 😂😂 c'est fragiles elles sont à l'hôpital 😂

Reda : T'es pas la meuf que je connais..

Moi : Tu dis ça comme si sa fait 15 ans qu'on se connait mais c'est pas le cas donc calme . Azi tu m'a énervé je bouge.

Et je monte dans la chambre à Naïm. C'est juste parce que mon lit qui est là hn!

Je me couche , puis j'entends Naïm rentré.

La chroniqueuse :
N'hésiter pas à vous abbonner a moi

Mon Mektoub : Tôme 1Where stories live. Discover now