PARTIE 140

159K 9K 2.3K
                                    

Lui : Quelques temps plus tard la mère de Naïm est morte. J'ai direct compris que c'était un coup de Djibril pace qu'il a quitté le gang un jour avant la mort de la mère de Naïm.. Après ça Naim a quitté Souleyman personne n'entendait parler de lui , il etait comme mort .. une semaine avant y'a sa meuf elle a bougé au bled. Et la pendant quelques mois on entendaient plus de " Naïm , Réda , Moha " Tous le monde s'en batait les couilles.. Mais quelques mois après ils sont revenu plus fort avec plus de gars , ils étaient plus musclé. On entendait Naïm dans toutes les citées c'était devenu le sujet de conversation de tous les grands des quartiers. On se disait comment un jeune de son âge il est monté aussi haut en quelques mois ? Puis il y a eu cette rumeurs comme quoi il allait faire souffrir celui qui avait tué sa mère. Je m'inquiète pas , pour moi j'avais rien avoir dans cette histoire. Et même si dans la tête de Naïm c'était moi bas je m'en battais les couilles j'étais sous la protection de Mamadou .. mais Naïm est devenu plus puissant que Mamadou et tu connais la suite. .

~~~~~~~~


Moi : Je comprend pas .. tu as jamais tué , pourquoi Naïm ? Pourquoi!

Lui : J'ai juré que celui qui touchera ma soeur de près ou de loin je le tue.

Moi : Je déteste Djibril.

??? : 😂😂😂

Je me retourne et je vois Djibril mort de rire... J'ai compris que c'était finit mon moment avec Yanis.
J'ai vite prit Yanis dans mes bras je l'ai serré fort. Et je lui ai chuchoté à l'oreille
" Pardon d'avoir eu des doutes "

Djibril : Aller viens , on rentrent celle qui me déteste. 😂

Moi : Ok.

Yanis regardait Djibril avec une énorme haine.
Djibril m'a pris par l'épaule et je sais pas avec quelle force Yanis a foncé sur Djibril mais il était trop faible donc il s'est vite fait balayer par Djibril.. 😒 Je me suis dépêchée pour le relever mais Djibril m'a tiré par le bras pour me faire sortir. .
Yanis souffrait par terre et il criait:

" TOUCHE PAS À MA SOEUR"

C'était trop triste mais j'ai pas pleuré .. je crois que j'ai trop pleuré dans ma vie , j'ai plus de larmes.
J'ai regardé une dernière fois Yanis et j'ai laissé Djibril me tirer vers la sortit. Il m'a jeté dehors comme une merde et il a refermé la porte.
J'ai direct regardé Djibril avec haine lui il avait son sourire de jnoune .

Lui : J'ai juste entendu que tu me détestais ? C'est vrai 😏

Moi : OUI JE TE HAIE C'EST TOI QUI A TUÉ LA MÈRE DE NAÏM !!

Il a effacé son sourire et il m'a fixé..

Lui : ....

Moi : PARLE! !

Je lui avais tapé sur le torse. . Je sais pas pourquoi j'étais déçue, je savais qu'il avait un côté mauvais mais pas à ce point là. . En plus il réagissait pas. Il cherchait pas à se justifier.. rien welou . Je comprenais pas..

Moi : PARLE J'AI DIT PARLE PTN !

Il me fixait sans une emotion... Et il est partit. D'habitude il réagit , il rigole ou sourie la rien .. welou.. nada!

Moi : T'as gâché ma vie !

Pourquoi il réagit pas , il a quoi derrière la tête. Pourquoi il dit rien à Naïm ptn! Même juste pourquoi il a fait tous ça ? Pourquoi .. et moi qui a un moment je le trouvais plutôt gentil tfouu.. J'ai la haine! Je le laisse partir.. je regarde une dernière fois la porte où Yanis était .. je serre mon collier et je sors.
Je vois plus Djibril.. je vais à l'intérieur de la villa je cherche mais il y avait plus personne. J'étais toute seule.

Ma tête c'était une cocotte minutes.. Là j'ai pas réfléchis je suis montée
j'ai commencé à fouiller dans les affaires de Djibril , je sais pas je voulais trouver quoi. . Mais j'avais juste besoin de faire quelque chose.
J'ai cherché pendant longtemps mais il y avait rien.. et même wsh j'allais trouver quoi? Pfff.. je suis trop conne. Je sers à rien , je pense à Yanis . Je sais où il est maintenant je crois que j'aurais préféré pas savoir 😔 Il faut que j'applique tous ce que Mamadou , Doumamas , Sadiqah m'ont appris.
Il faut que Naïm tombe amoureux de moi , pour au final se faire tuer par mon frère. Ensuite je serais heureuse!
Après tout j'ai juste besoin de mon frère et mes parents. Si j'ai mon frère, j'ai mes parents, il les a caché.

J'étais dans la chambre de Djibril quand j'ai entendu la porte d'entrée. Je suis direct sortie de la chambre et je suis descendue c'était Mohamed , Reda et Mamadou😒😒 ..

Je les ai tous tcheké même Mamadou et Moha  , j'ai fais comme si de rien était. C'est finit la chaimae qui aurait perdu ces moyens ! Maintenant je vais tout gérer je vais tous savoir comme Djibril. Je vais jouer, je vais manipuler. Même Hamza de toute façon j'ai rien à perdre , c'est pas eux ma famille .. Vous savez ce que j'ai fait après ?
Bas j'ai envoyé un message à Naïm

" Hobi smeh pour thl j'étais jalouse tu es à moi c'est pour ça que j'ai régis comme ça"

Voilà Naïm c'est réglé. Maintenant je vais m'occuper de Moha , faut que je l'ai dans la poche.
Mais j'attendais qu'il soit solo , surtout l'autre Mamadou qui faisait que me tema..

Réda : Asi moi je vais chercher l'argent. .

Je sais pas de quoi il parlait je sais juste qu'il est sortit.. Moha il a lâché un "ok" et il est monté j'allais le suivre mais j'ai senti quelqu'un me tirer vers l'arrière et mettre sa main sur ma bouche.. j'ai direct cramé la grosse main de Mamadou. .

Mon Mektoub : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant