Prologue ☤

17.4K 89 7
                                    

En 2029, le monde est en sang à cause d'un conflit, la "Third World War" qui a été déclaré il y a 2 ans, après 3 ans de Dictature de Donald Trump aux USA. Trump détruisant faune et flore, des petites nations, pillant et anéantissant d'autres pays. La Russie opposante historique de la nation capitaliste décida de mettre un terme aux agissement de son chef suprême et déclara la guerre à ce dernier. Déjà 2 ans de guerre et heureusement seule la Russie et les USA sont toucher par le conflit, qui est surtout une guerre naval; bateaux, sous marins, porte avions sont déployés en masse. Mais un jour une attaque sur le sol russe par les légions américaines de Trump vise un laboratoire très réputé dans les recherches sur les molécules et les modifications des cellules et de l'ADN. Plusieurs expériences et analyses sont confisquées par les hommes de Trump.
Ils vont ainsi tombés sur les archives d'une expérience classée secret défense par les autorités russes, il s'agit de l'opération 49295 "V-RLV".
A l'origine destiné au prisonniers de guerre et au malfrats afin de les enrôler plus facilement dans l'armée et contrôler leur vouloir. Ce sérum d'abord perçu comme une révolution chimique se transforma très vite en véritable poison de l'esprit. Les cobayes deviennent incontrôlables et causent des dégâts incalculables. L'expérience aurai du être abandonné mais Trump ordonna aux scientifiques présent sur place de lui fabriquer une bombe à l'échelle continental et menaça de mort les réfractaires au projet. Malheureusement Cette bombe n'explosera pas sur le sol russe mais dans le ciel, au dessus de l'Allemagne, la Belgique et la France et répandras le virus très rapidement.
Ce virus a la particularité d'atteindre les personnes qui ne sont pas normalement constituer, c'est à dire des personnes n'ayant pas 46 chromosomes.
Le virus se développe contre toute attente très vite et décime plus de la moitie de la population mondiale, ce virus se propage maintenant dans toute l'Europe et l'Asie. Il reste qu'une infime partie de la population qui résistent à ce virus et tentent de survivre dans ce nouveau monde. Dans les ruines d'une petite ville en France, Simon va se réveiller trois jours après le lancement de cette destruction dans une cellule de garde à vue dans un poste de police de sa ville.

Dernier jour sur Terre [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant