14 - Déclaration de guerre.

5K 211 56
                                    

-Précédemment : Notre Lucy et ses amis sont rentrés dans leur guilde après ces retrouvailles riches en émotions. Leur maître Sting, a fait un annonce concernant les participants aux Grands Jeux Inter Magiques qui sont Lucy, Minerva, Rogue, Rufus et Orga. Sabertooh est bien décidé a montrer que les tigres vont rugir dans l'arène !-

Pdv Extérieur

Dans le ciel passent une ombre puis deux qui semblent se digiré vers la guilde des tigres qui eux, vaqué à leurs activités. Les deux ombres se révèlent être enfaite Grandiné la dragonne de Wendy Marvel, une chasseuse de dragons célestes de la guilde de Fairy Tail et Neija la dragonne de Lucy Heartfilia la princesse des dragons et une constellationniste de la guilde de Sabertooh. Les corps recouverts d'écailles, de plaies et de sang, les dragonnes atterrissent devant la guilde sans plus aucunes forces. Neija pousse un petit rugissement pour appeller la blonde.

Pdv Lucy

J'étais entrain de servir une bière lorsqu'un rugissement certes faible mais audible me coupe dans mon action. Je pose la bière et me précipite vers les portes que j'ouvre dans un fracas et sous les regards des membres de la guilde.

Moi : Neija ! Grandine ! Criais-je en me précipitant aux côtés des deux dragonnes.
Neija : Lu...cy
Moi : Je suis là ça va aller promis. Qui...qui a osé vous faire ça...?
Grandine : Acno...logia...et Ze...ref...
Moi : Je vois. Dis je avec de la rancoeur et de la colère dans la voix.

Je serre les dents et rentre dans la guilde en ouvrant violemment les portes.

Moi : Zeref et Acnologia m'ont déclaré la guerre !
Sting : Quoi ?
Moi : Zeref et Acnologia ont fait du mal aux dragons.
Yukino : Oh non... Murmure-t-elle les yeux grands ouverts et les mains sur sa bouche grande ouverte, choquée de cette nouvelle.
Moi : Si. Je vais me rendre au royaume et relevé son défi 
Rogue : On viens avec toi !
Moi : Hors de questions ! C'est ma bataille pas la vôtre.

Pdv Extérieur

Après cet échange mouvementé, la blonde aidée de Minerva et Yukino soignent les deux dragonnes, qui après avoir repris des forces se téléportent avec Lucy jusqu'au royaume. La princesse descend du dos de Neija et part en direction de la salle du trône où elle ouvre à nouveau dans un fracas les portes.

Lucy : Je suis là et Je ferais partie de la guerre contre Zeref et Acnologia !

Sa voix et ses talons claquent et résonnent contre le sol en marbre de la salle sous les regards des dragons, de ses parents ainsi que des différents conseillers et différentes conseillères présents dans la pièce. La jeune femme se stoppe en bas des marches qui mènent aux deux trônes où sont assis sa mère la reine Leïla et son père le roi Jude.

Jude : C'est bien trop dangereux !
Lucy : Qu'importe ! Ils ont osé touché à Grandine et Neija alors c'est une déclaration de guerre ! Nous devons faire quelque chose afin de mettre fin à leurs crimes !

Dans ses yeux on peut y apercevoir des flammes dansé. Ce feu est sa détermination à vouloir stopper le mage et le dragon de l'apocalypse. Les poings serrés et la mâchoire contractée, la blonde est déterminée et rien pourra l'arrêter.

Lucy : S'ils veulent la guerre alors ils l'auront !
Leïla : Bien dis ma fille. Je t'épaulerai dans cette bataille.
Jude : Et moi de même, malgré le fait que je pense quand même que ça soit beaucoup trop dangereux...

L'aura de Lucy grandit et une faible lueur bleuté brille puis un sourire prît place sur son visage.

Lucy : La guerre est déclarée ! Zeref, Acnologia j'arrive. Que les soldats soient préparés à toutes possibilités d'attaques ! Nos ennemis sont redoutables. Ordonnais-je aux gardes et au chef des gardes présents.
Gardes et chef des gardes : Bien, princesse.
Lucy : Messieurs les conseillers et mesdames les conseillères, serait-il possible de discuter d'une stratégie avant cette bataille ?

Ils se contentent d'hoché positivement la tête avant de suivre la blonde et ses parents dans une salle où se trouve chaises et une grande table en verre.

Lucy : Passons à la stratégie. Annonce-t-elle en prenant place sur l'une des chaises.

Un sourire déterminé et le regard brûlant de détermination prirent place sur le visage de la princesse à la chevelure blonde. La jeune femme laisse à présent place à la guerrière déterminée à défendre son royaume de ses menaces. Coûte que coûte quitte à mourir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre corrigé : ✔

Biz ~ Élisa.

Mes Secrets...  [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant