Dans mon lycée, il y a comme dans les autres les populaires, ce sont ces garçons ou ces filles qui se font respecter pour leur grande gueule, leur richesse, le nombre d'amis qu'ils ont... Je ne les aime pas et c'est réciproque. Je subis leurs remarques, leurs moqueries, leurs blagues douteuses depuis bien longtemps.
La personne la plus populaire du lycée, personne ne la connaît. Enfin si, il ou elle s'appelle l'Anonyme. Original n'est-ce pas ? Cette personne s'amuse à disperser des mots dans tout l'établissement à l'attention des autres étudiants qu'elle signe d'un Anonymement. Ca acommencé à la Saint Valentin, quand l'Anonyme a déclaré sa flamme à un des populaires : Daniel Miles, capitaine de l'équipe de football du lycée. Il ne s'est pas manqué de le raconter à tout le monde.
Depuis, l'Anonyme continue à disperser ses mots, qui peuvent être agréables, ou au contraire, désagréables. Tout le monde veut savoir qui est cette personne. Ce mot: Anonyme, résonne dans toutes les bouches. Cette personne est la plus populaire du lycée. Cette personne est la plus détestée du lycée. Cette personne sème la pagaille dans la vie de chacun. Cette personne ne sait plus comment s'en sortir, car ce petit jeu commence à lui plaire mais devient dangereux. Cette personne, c'est moi.
YOU ARE READING
Prologues
Teen FictionCoucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Bienvenue dans le monde de mes Prologues, ces petits amuse-bouches littéraires qui vont vous rendre accro en quelques lignes ! Ici, chaque début est une promesse : des mystères qui s'ouvrent comme...
