Chap 4

2.5K 270 95
                                    

NOTE : OMG, guys, désolée mille fois pour le retard!


Alors que ses amis étaient occupés à chercher un coin sympa où bronzer, Blue, lui, avait une toute autre préoccupation en tête. Baladant son regard de visage en visage, il cherchait désespérément à apercevoir dans la foule le bel inconnu qui ne quittait plus ses pensées.

En toute honnêteté, Blue ne savait pas pourquoi ce garçon l'obsédait autant. Et il n'était même pas gay- Du moins, c'est ce qu'il proclamait *petit sourire moqueur*. En tout cas, une chose était sûre : il VOULAIT revoir ce gars, à n'importe quel prix. Il avait l'impression que s'il ne le retrouvait pas tout de suite, il allait finir par devenir dingue. Pourquoi? Ça fait un bail qu'il a arrêté de se poser la question. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il fallait qu'il le revoit.

Mais, et après? Que ferait-il, s'il venait à le retrouver maintenant? Hun. Il n'y avait pas pensé du tout.

Hm... Je ne sais pas encore, mais je pense que je commencerai probablement par lui demander son nom. Et son âge. Et sa nationalité. Et son adresse et son numéro de téléphone et sa couleur préférée et son sport préféré et sa- Oh goodie, je m'emballe. Il faut vraiment que je me calme. J'ai l'impression de perdre les pédales...

- Blue! Appela soudainement Chris, sortant Blue de ses pensées.

- Hein? Fit Blue.

- On a décidé de s'installer ici, pourquoi est-ce que tu continues à avancer? Demanda Chris en levant un sourcil.

- Oh, répondit Blue en se rendant compte qu'il ne s'était pas arrêté de marcher. Désolé. Je... Réfléchissais.

- On voit ça, rétorqua Davey alors que Blue venait les rejoindre. Tu es dans la lune depuis le début de la matinée. Qu'est-ce qui te fait réfléchir autant, hm?

- Rien, soupira Blue en s'asseyant sur les serviettes que les filles avaient très gentiment étalées sur le sable. Rien du tout.

- Hun, lâcha Davey en plissant les yeux, suspicieux comme toujours. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu nous cache quelque chose. Crache le morceau, Blue Angeles.

Blue roula des yeux à cela.

- Rien, vraiment, répéta Blue en essayant de se montrer plus convaincant.

Juste un GARS que je ne connais absolument pas et qui, pour une mystérieuse raison, m'obsède et pas dans le bon sens du terme! ...Bien que je ne pense pas qu'il y ait un bon sens à ce terme.

Davey, fidèle à lui-même, continua à fixer Blue avec suspicion, contrairement aux autres, qui lâchèrent immédiatement l'affaire après ça.

Chris prit Linda dans ses bras et s'avança rapidement dans la mer avant de la balancer dans l'eau, gagnant un petit cri de sa part. Davey, Oli et Joan ne tardèrent pas à les rejoindre et, tous ensemble, ils commencèrent une partie de Volley avec le ballon qu'ils avaient emmené avec eux.

Bien que ses amis avaient l'air de bien s'amuser, Blue décida de rester sur sa serviette... Et de continuer à espérer apercevoir ce garçon en regardant autour de lui. Plus les secondes passaient et plus il se disait que ce qu'il faisait était... Inquiétant. Il avait le pressentiment que s'il ne revoyait pas ce garçon IMMÉDIATEMENT, il allait se mettre à pleurer. Comment est-ce que l'on pouvait être aussi désireux de revoir quelqu'un que l'on a vu qu'une seule fois? Il avait presque l'impression d'être devenu obsédé par cette idée. Et c'était probablement vrai. Mais ce n'était pas de sa faute. C'était comme si une sorte de filtre magique l'obligeait à penser H24 à ce garçon.

My Summer Love Is A Merman?! [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant