Chapitre 10.

6.1K 246 48
                                    

Quand Lucy se réveilla, elle ne vit d'abord que l'obscurité dominante de la pièce. Elle remarqua aussi qu'elle était assise à même le sol, ligotée à un poteau. La panique la gagna peu à peu et elle tenta de se libérer, mais ce fût vain.
Quand ses yeux furent habitués à l'obscurité, elle distingua avec horreur des masques de clowns sur les murs. Tous l'observaient en souriant et elle fit de son mieux pour contenir ses larmes.

-" Natsu ..." gémit-elle. "Natsu !"

Cette fois, elle criait son nom en pleurant. Elle nageait en plein cauchemar. Puis elle se souvint de Zancrow. Elle devait être dans son "repère". La blonde serra les dents et tenta d'atteindre ses clefs, mais malheureusement, elles n'étaient plus à leur place. De plus, ses menottes étaient des menottes anti-magie. Depuis quand était-elle ici ? Allait-elle finir comme Mirajane ? La guilde allait-elle disparaître de cette façon ? Non, elle refusait d'y croire. Natsu viendrait la sauver, et même si Lucy n'avait aucune idée de comment il s'y prendrait, elle en était sûre.
Soudain, une lumière vint envahir la pièce : une porte venait de s'ouvrir sur le God Slayer de feu.

-" Oh, tu es réveilée, blondinette ?" demanda-t-il en riant.
-" Qu'est-ce que je fais là ?!"
-" C'est simple. Mon but est de me venger de ce que ce Natsu m'a fait. Pour ça, je veux lui enlever tout ce qui lui est cher."

Il se mit à rire de nouveau d'un rire strident. Lucy en fut horrifiée. Comment pouvait-on être si cruel ? Elle toisa son kidnappeur avec rage et détourna enfin le regard pour pleurer en silence.

-" Mais ne t'inquiète pas. Ce que je veux, c'est l'attirer ici pour que je puisse le tuer de mes propres mains."

La jeune femme cria de terreur.

-" Vous êtes un monstre ! Comment quelqu'un comme vous peut-il se montrer si cruel ?!"
-" Oui, oui c'est ça. Et tu sais ce que je peux faire d'autre ? Je peux te torturer pour te faire taire. Qui sait, peut-être que l'odeur de ton sang guidera Salamander !"

Lucy écarquilla les yeux. Cet homme était vraiment une ordure. Mais elle n'avait pas l'intention de se laisser impressionner et fusilla Zancrow du regard.

-" Vous n'êtes qu'un déchet. Vous n'arrivez même pas à la cheville de Natsu. Ni même d'aucun membre de Fairy Tail. Et vous savez pourquoi ? Parce que nous, on est ensembles. Notre force est tirée des liens qui nous unissent. Alors un conseil, ne sous-estimez jamais ma guilde. Ou vous allez le regretter."
-" Ahahaha mais c'est qu'elle mordrait ! Tu sais quoi blondinette ? Comme je suis gentil, tout ce que je vais faire c'est te tuer. Estime-toi heureuse."

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure. Elle faisait de son mieux pour contenir la colère et la peur qui la submergeaient. Zancrow avait quitté la pièce en riant, mais allait revenir pour la tuer une bonne fois pour toutes. Lucy pleura de plus belle en repensant à tous ces moments vécus avec Fairy Tail, avec ses esprits et avec Natsu. Son cœur se déchirait en pensant ne plus jamais revoir leurs visages souriants et heureux.

Zancrow réaparut avec un sabre dans la main. Il le faisait tourner comme un bâton de majorette, euphorique. Cet homme n'avait donc aucune limites ? Du bout de sa lame, il entailla l'épaule de Lucy, qui laissa échapper un gémissement de douleur, mais la plaie n'était pas très importante. Puis, peu à peu, il lui faisait des blessures plus profondes, plus sanguinolentes.

-" En fait, j'ai changé d'avis," expliqua le God Slayer "J'ai décidé de m'amuser un peu avant de te tuer."

En riant de nouveau, il igora les cris plaintifs de la mage aux clefs. Celle-ci serrait les dents, une flaque de sang commençait à se former autour d'elle et ses vêtements étaient à présent teintés de rouge. Soudain, la porte tomba, ce qui interrompit la séance de torture. Son visage s'illumina un instant à la vue de Natsu et Happy. Le rose était furieux. De toutes les fois où Lucy l'avait vu en colère, jamais ça n'avait été pire que ce moment là.

-" Natsu !" s'exclama la blonde.
-" Zancrow ... Je vais te ..."

Natsu ne finit pas sa phrase et s'élança sur un Zancrow souriant avec un poing de feu. Happy, quant à lui, vint à la rescousse de Lucy et la détacha. Il la souleva en volant et l'emmena à l'extérieur, malgré ses réclamations de rester avec Natsu. Le chat la posa sur l'herbe fraîche.

-" Comment vous m'avez retrouvée ?"
-" L'odeur de ton sang." sourit l'exceed.

Cette fois-ci, la jeune femme fondit une nouvelle fois en larmes. Ces larmes étaient dues à la douleur et à l'évacuation de ce traumatisme.

-" J'espère que Natsu va s'en sortir." pleura la blonde.
-" Évidemment, Natsu, c'est le plus fort !"

Soudain, Lucy se souvint que sa ceinture ne contenait plus ses précieuses clefs.

-" Mes clefs !" s'écria-t-elle.
-" Ben tu les avais laissées à la maison."
-" C'est vrai ?"
-" Oui oui."

La constellationniste soupira de soulagement. Elle s'insulta mentalement d'être aussi bête, puis ferma les yeux.

-" Allez, Natsu." murmura-t-elle.

L'exceed posa sa pate bleue sur la main de Lucy. Un faible sourire était dessiné sur son visage félin. Puis, on entendit un bruit sourd provenant du repère de Zancrow. Le bâtiment commençait à prendre feu, et on entendait les cris furieux de Natsu. Apparemment, le kidnappeur donnait du fil à retordre au Dragon Slayer de feu.
Après de longues minutes silencieuses, la maison détruite, et une grande fumée, on distinguait les deux hommes face à face. Sur leurs visages se lisaient colère et détermination. En un habile mouvement, Zancrow cracha un énorme puits de flammes noires que Natsu avala avec difficultés. Lucy se mordit la lèvre. Pourquoi avale-t-il ça alors que son corps en est incapable ? Mais d'un coup, le rose recracha ces flammes sur Zancrow qui semblait blessé à présent.
Petit à petit, la zone de combat devenait un véritable fourneau ; les deux combattants étaient cachés par le feu.

Enfin, après de longues minutes, le feu s'éteignit, ou plutôt fut absorbé par Natsu. Celui-ci souriait, malgré ses nombreuses blessures. Zancrow était par terre à côté de lui et semblait bel et bien vaincu. Ignorant les douleurs de ses plaies, Lucy se précipita à la rencontre de son petit-ami et le prit dans ses bras.

-" Natsu ..."

Le jeune homme passa son bras derrière les épaules de la blonde et les deux tombèrent sur les genoux.

-" C'est fini, Lucy. On est tranquilles maintenant."

La jeune fille hocha la tête. Elle n'était plus qu'une fontaine de larmes. Serrant le mage de feu contre elle, elle profitait d'humer son odeur rassurante et de se blottir dans ses bras protecteurs. Elle pouvait être au beau milieu d'un incendie, plus rien ne pouvait lui arriver tant qu'elle était avec Natsu.

-" Je t'aime, Natsu."
-" Je t'aime, Lucy."

Un Amour Enflammé.Where stories live. Discover now