Chapitre 5.

8.9K 306 205
                                    

Au petit matin, le nouveau couple se réveilla, suite à un cri poussé par Happy :

-" OOOH ils se font un câlin ! C'est beau l'amourrr !"

La blonde,encore mal réveillée, lança un coussin sur l'exceed volant au dessus d'eux. Celui-ci pouffa de rire avant de se poser sur le lit et de murmurer :

-" Hé, les amoureux ! Si vous vous dépêchez pas, vous allez rater le train, haha."

-" QUOI ?!" s'écrièrent à l'unisson Natsu et Lucy.

Le jeune homme bondit du lit, embrassa rapidement Lucy et alla dans la salle de bain tandis que la jeune fille rangeait leurs affaires. Une fois le rose sorti, Lucy alla se préparer en vitesse.

-" Allez, Luce, on y va." la pressa Natsu quand elle fut sortie.

Lucy hocha la tête avec un large sourire et la petite équipe sortit de la chambre. La blondinette paya rapidement et ils sortirent de l'hôtel. Ils arrivèrent à la gare peu de temps avant que le train parte. Une fois installés, Lucy poussa un soupir de soulagement. Natsu, quant à lui, posa sa tête sur les genoux de la jeune femme et gémit à cause de la douleur du mal des transports.

-" Je hais le train ..." grogna-t-il.
-" Allez, c'est juste deux heures et demie." sourit la blonde.

Le trajet se passa silencieusement. Happy ne cessait de lancer des regards moqueurs aux deux mages auquels Lucy répondit par un air blasé.
Après deux heures et demie silencieuses de train, celui-ci s'arrêta et largua ses passagers à Magnoria. Avec l'aide de Lucy, Natsu descendit du train, Happy volant non loin derrière. Une fois dans les rues de la ville, les trois compagnons se sentaient dévisagés, épiés.

-" Pourquoi ils nous mattent comme ça ?" grogna le mage de feu.
-" Hm, je sais pas ..." répondit Lucy en haussant les épaules.

Le chemin jusqu'au QG se fit sous les regards pesants des habitants de la ville. Soudain, Natsu leva la tête, en humant l'air.

-" Hé ! Ça sent le feu !" Il se frotta le ventre. "Ça tombe bien, je meurs de faim !"

Lucy le regarda se réjouir en riant doucement. Même en pouvant se prétendre "petite amie" de Natsu, elle le trouvait exactement comme avant. Rien n'avait changé en lui. Son immaturité, son esprit belliqueux, sa stupidité ... Non, rien n'avait changé. Et c'était ce que la jeune femme aimait plus que tout chez le rose : Il ne changera jamais. Cette pensée lui arracha un sourire attendri.
Happy, lui, suivait joyeusement Natsu en voletant. Lui non plus, il ne changera jamais. Bien qu'elle s'énervait souvent contre lui, Lucy adorait Happy presque autant que Natsu. Ses remarques bien placées, son côté Cupidon ...

Rien ne les remplacerait jamais.

Soudain, le petit groupe s'arrêta net devant la provenance de l'odeur de feu. La main de Lucy vint se poser sur sa bouche pour l'empêcher de hurler. Natsu serrait les poings. Bien qu'il soit dos à elle, la blonde devinait ses dents serrées, ses yeux enragés et son sourire, disparu. Happy s'était posé à terre, près de Lucy. Il se mit à pleurer, bientôt imité par la jeune femme.

-" La guilde !" hurla l'exceed. "C'est pas vrai !"
-" J'ai bien peur que si ..." dit une voix derrière eux. Cette voix tremblait.
-" Erza ..." dit Lucy en se retournant vers la voix, en larmes. "Qui a fait ça ?"
-"Un chasseur de dieu je suppose, puisque les flammes sont noires. Personne n'a pû les éteindre et ... Natsu et Juvia n'étaient pas là alors ..
" Elle s'interrompit, les larmes l'empêchant de parler.

Soudain, Natsu se retourna. Son visage était inquiétant. Jamais Lucy ne l'avait vu comme ça.

-" Il n'y a qu'une personne capable de ça, et c'est Zancrow !" vociféra-t-il.
-" Le chasseur de dieu de Grimmoire Heart ?" demanda Happy.
-" Ouais. Et il doit savoir qu'il s'est mis à dos la guilde à ne pas provoquer. Je vais lui faire avaler ses flammes, l'étouffer avec et ... LE TUER."
-" Ne dis pas ça Natsu, on va trouver une solution." dit Lucy en pleurant.

Soudain, Gray arriva en courant, l'air grave.

-" Ah, vous voilà. Venez au parc de la ville, il y a le Vieux et les autres ..."

Les trois mages ainsi qu'Happy hochèrent la tête et suivirent le brun au parc de la ville. La foule y était et il y avait Makarof, debout sur un tonneau. Ses traits étaient pincés, il se retenait de pleurer. Voyant que tout le monde était réuni, il prit la parole.

-" Mes enfants ... Aujourd'hui est un jour terrible pour notre guilde. Je comprend que votre haine vous fasse parler pour l'instant. (Il jeta un regard sévère à Natsu et Gray) Cependant, je ... dois vous annoncer quelque chose. Comme vous vous doutez, la guilde a été attaquée ce matin. Or, il était tellement tôt que la seule personne présente dans cette guilde était Mirajane. (Tout le monde hoqueta de surprise) Et ... Luxus a retrouvé son corps il y a peu de temps ... (Il marqua une pause). Prions pour Mirajane Strauss, repose en paix." Et le vieil homme se mit à pleurer, imité par Lisana et Elfman qui étaient près de lui.

Toute la guilde, sans exception se mit à pleurer. Lucy s'est effondrée en larmes. Natsu, à côté d'elle venait de frapper le sol d'un coup de poing enflammé. D'un revers de la main, il essuya une larme et prononça :

-" Quand je retrouverai l'enflure qui a fait ça ..." Mais le poing le Luxus l'empêcha de finir sa phrase.
-" Idiot ! Tu crois que ça va la rammener ?!"
-" Et tu crois que ça va la venger de rester à rien faire ?!" cria le rose.
-" Réfléchis, elle aurait pas voulu ça."
-" Je m'en fous, il a touché à un membre de notre famille, je vais le lui faire payer au centuple."
-" Calme-toi Natsu. De toute façon, c'est déclaré, ce chasseur de dieu de feu va payer pour ce qu'il a fait. Je peux vous l'assurer." gronda le maître de la guilde, la voix tremblante.

À ces mots, la guilde continua de pleurer, sans dire un mot. Peut-être de peur de dire la mauvaise chose au mauvais moment. Mais tout le monde se posait une question : Qu'allait être l'avenir de la guilde sans leur barmaid adorée ?

Un Amour Enflammé.Where stories live. Discover now