Chapitre 8.

6.7K 270 98
                                    

Main dans la main, les deux couples marchaient sur le sable en direction de la ville éclairée. Plus ils avançaient, plus la musique festive venait à leurs oreilles. Natsu ne tenait plus en place, c'était comme un enfant. Ce comportement fit soupirer Lucy, mais au fond, il l'amusait beaucoup si bien qu'au bout d'un moment, elle se mit à courir sans lui lâcher la main.

-« On se retrouve là-bas ! » lança le rose à Gray et Juvia avec un sourire narquois.

Et les deux amoureux coururent en direction de la fête avec une seule envie : s'amuser et oublier leur terrible journée. En arrivant dans la ville, la musique ne faisait désormais plus qu'un avec eux et ils marchaient désormais en admirant les nombreuses attractions. Alors qu'ils passaient devant la grande roue, Natsu eut un petit haut-le-cœur. Rien que la vue d'un quelconque objet mouvant lui provoquait la nausée. Lucy comprit alors qu'il ne fallait pas espérer faire d'attraction à sensation avec Natsu. Elle soupira et en déduit qu'ils allaient devoir se contenter de regarder, ou de manger. En effet, son instinct ne l'avait pas trompée, Natsu regardait avec envie le stand de pommes d'amour, puis prit la parole :

-« On en prend ? » demanda-t-il, même s'il se doutait que la blonde ne l'entendrait pas avec ce brouhaha.

Celle-ci hocha la tête. Elle n'avait effectivement pas entendu, mais se doutait bien évidemment de la question. Jubilant, Natsu sortit un billet de sa poche qu'il tendit au vendeur en lui disant de garder la monnaie. L'homme en fut d'ailleurs ravi, si bien qu'il offrit en lot un ours en peluche que le dragon slayer tendit à Lucy avec sa pomme d'amour.

-« Merci ! » s'écria la constellationniste avant de laisser un chaste baiser sur la joue de son petit-ami.

-« De rien. » répondit-il.

Sans un mot de plus, les deux amoureux entamèrent leurs pommes d'amour avec appétit et enthousiasme. Le goût sucré et caramélisé arracha un sourire satisfait à Lucy et ils reprirent leur marche, sans arrêter de savourer leurs pommes. Mais la blonde manqua de faire tomber son bâton quand elle sentit une main se poser sur son épaule.

-« Ah Gray c'est toi ! J'ai eu peur ... » soupira-t-elle.

-« Quoi ? » fit le mage de glace.

-« Elle te dit que tu lui as fait peur ! » cria Natsu à l'oreille du brun.

-« Tout le monde n'a pas ton ouïe de chien. » railla Gray.

Et voici les deux rivaux partis dans une énième bataille sous les regards consternés de Lucy et Juvia. Celles-ci tentèrent de les séparer, mais échouèrent après avoir manqué de prendre un coup de poing.

-« Bon maintenant ça suffit ! » cria Lucy à la manière d'Erza en donnant un coup de poing aux deux garçons.

Ceux-ci fixèrent Lucy avec de grands yeux choqués. Juvia pouffa de rire et attira son Gray-sama vers elle par le bras. Les deux jeunes femmes emmenèrent leurs compagnons vers un endroit où le dialogue était plus envisageable. Après un silence, Gray prit la parole.

-« Lucy, tu es un monstre. »

-« Oui, mais il n'y avait que ça pour vous faire arrêter ! A cause de vous, on s'est tapé la honte en public. » rétorqua la blonde en gonflant les joues.

-« C'est lui qui me traite de chien ! » se défendit Natsu.

-« Ce n'est pas ce qu'il voulait dire ! Juvia est sûre que c'est affectif pour Gray-sama. »

-« Mais bien sûr. » ricana le brun.

-« De toute façon un chien, c'est plus beau que sa tête de ... »

Mais Natsu n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une grande explosion retentit dans la ville, provoquant un grand silence. La musique s'était arrêtée, les passants étaient horrifiés. Lucy fronça les sourcils.

-« C'était quoi ça ?! » cria-t-elle.

-« Y'a qu'un moyen de le savoir. » répondit Natsu.

Le mage de feu s'élança, suivi par Gray, puis Lucy et Juvia, à l'origine de ce bruit. Sans prendre garde aux gens qu'ils bousculaient, ils couraient dans les rues de Magnoria.

Une fois enfin à destination, ils constatèrent avec horreur que l'origine de cette explosion était à la maison de Lucy. Celle-ci poussa un cri de terreur, les larmes roulant sur ses joues. Natsu serra les poings.

-« Des flammes noires. » dit Gray. « Ca doit être le mec qui a attaqué le QG. Il doit avoir envie de s'attaquer à nous, où à Lucy. »

-« Je vais le buter. » vociféra le rose. « Evidemment, il est parti. MONTRE-TOI ESPECE DE TROUILLARD ! T'AS PEUR DE NOUS OU QUOI ?

-« Il faut croire. » dit Juvia en aspergeant le feu avec sa magie de l'eau.

Une nouvelle fois, Lucy écarquilla les yeux, poussant un cri. Elle s'écroula cette fois-ci à terre, incapable de tenir plus longtemps debout.

-« Lucy ! » s'écria Natsu. « Ca va ?»

-« J'avais ... laissé mes clés à l'intérieur. » sanglota la blonde

-« Mais je les ai récupérées à temps. » dit une voix derrière eux.

-« Loki ! » s'exclama la constellationniste.

L'esprit du Lion fit un petit sourire triste avant de s'agenouiller pour rendre les clés à leur propriétaire. Celle-ci les prit et les serra affectivement contre sa poitrine.

-« Comment tu as fait ? » demanda-t-elle.

-« J'ai traversé la porte à ce moment là après avoir senti une présence étrangère. Quand le feu a commencé, j'ai pris les clés et ... des trucs et je suis sorti. »

La jeune femme plissa les yeux. Son soulagement fit place à de l'exaspération et elle reprit la parole.

-« T'as pris quoi ? »

-« Des sous-vêtements, mais c'est pour les offrir aux plus démunis, ils étaient trop petits. Héhé. »

-« QUOI ?! » s'écrièrent Natsu et Lucy en même temps.

La mage aux clefs donna un coup sur la tête à l'esprit, qui retourna dans son monde suite à ça, les poches pleines et un sourire aux lèvres.

-« Quel pervers ... » grogna Natsu.

-« Je pense qu'il y a plus important. » fit remarquer Gray.

-« Oui, on doit retrouver l'enflure qui a brûlé la maison de Luce. »

-« Mais je pense qu'une nuit de repos ne nous fera pas de mal. Juvia est persuadée que le criminel a fui et donc qu'on ne le retrouvera pas ce soir. Il faut le prendre quand il s'y attend le moins, donc demain. »

-« C'est peut-être un peu tôt demain, mais ouais. Elle a raison. On arrivera à rien ce soir. Mieux vaut aller dormir. » dit Gray.

-« Bon, bah pour une fois, tu vas venir dormir chez moi alors. »

-« Merci Natsu. » dit la blonde en souriant tristement.

-« Mais c'est normal. »

Après de brèves salutations, les quatre mages se séparèrent sur une ambiance angoissée et tendue, et Natsu et Lucy allèrent chez le jeune homme, dans la forêt. La maison était très mal rangée, mais la mage aux clés n'était pas assez de bonne humeur pour ouvrir la bouche et s'écroula sur le lit, imitée par Natsu et le couple s'endormit.

Un Amour Enflammé.Where stories live. Discover now