Chapitre 9.

5.9K 249 60
                                    

Au petit matin, Lucy ouvrit les yeux avec la gorge serrée. Les évènements de la veille avaient laissé en elle un traumatisme qui la hantera encore un moment. Elle parcourait la chambre de Natsu du regard. Des vêtements sales jonchaient le sol ainsi que des restes de nourriture. Elle leva les yeux au ciel, puis découvrit sa touffe rose, penchée au-dessus d'elle. Un sourire aux lèvres, le jeune homme la toisait de ses grands yeux verts.

-« Tu vas bien ? » demanda-t-il enfin.

La blonde fit un petit sourire. Depuis combien de temps la regardait-il comme ça ? Il se préoccupait alors vraiment de son état ? A ce moment, Lucy n'avait qu'une envie : le serrer dans ses bras et fondre en larmes.

-« Oui, je vais mieux. »

-« Tant mieux, je t'ai préparé une surprise. »

Le rose sourit de toutes ses dents, visiblement fier de lui. La jeune femme le rejoignit dans son sourire et se leva enfin en s'étirant. Natsu posa ses lèvres sur les siennes pour lui laisser un baiser plein d'amour et de tendresse que Lucy ne manqua pas de lui rendre. Main dans la main, ils sortirent de la chambre pour se retrouver dans un salon encore plus désordonné. La blonde ignora ce bazar, après avoir vu, sur la table, un plateau repas composé de tartines au beurre et à la confiture et d'une tasse de thé bien chaud.

-« Je me suis dit que ça te ferait du bien, un bon petit déjeuner. »

-« Natsu, tu es un amour. Je ne sais pas comment te remercier ... »

-« Ben ... Mange. C'est le meilleur des remerciements ! »

-« Avec plaisir ! »

Non sans enthousiasme, Lucy s'assit sur la chaise en bois et Natsu vint se mettre face à elle. La jeune femme prit une tartine et mordit dedans avant d'esquisser un sourire.

-« Hm ... C'est tellement bon ... » dit-elle en souriant.

-« Content que ça te plaise. »

Elle ne tarda pas à engloutir ses trois tartines, puis but une gorgée de thé. Pendant ce temps, le mage de feu s'était éclipsé pour prendre une petite douche. Lucy en profita pour contempler les nombreuses affiches de missions qu'il avait pris soin d'accrocher au mur. Elles y étaient toutes. Un petit sourire amusé se dessina sur son visage lorsqu'elle revit sa tenue de soubrette qu'elle avait portée lors de sa première mission.

-« T'as vu ? Il est joli notre mur ! » s'exclama la petite voix d'Happy derrière Lucy.

-« Oui, je ne pensais pas que les souvenirs vous tenaient tant à cœur. »

-« Bien sûr que si. » L'exceed fit un sourire. « Au fait, Natsu m'a raconté pour ta maison ... Mais tu peux vivre chez nous si tu veux. »

-« C'est gentil, merci. »

La blonde esquissa un énième sourire triste, puis Natsu apparut.

-« Yosh ! Ah, ça fait du bien une bonne douche ! Tu peux y aller Luce ! » sourit-il de toutes ses dents.

-« Merci. »

La jeune femme se dirigea alors vers la salle de bain et referma la porte derrière elle. Elle enleva doucement ses vêtements et alla dans la petite baignoire de Natsu. Elle fit couler l'eau tiède sur son corps, avant de commencer à se laver. Elle prit le gel douche du rose et commença à se savonner tranquillement, quand un bruit attira son attention : Natsu frappait à la porte.

-« Lucy ! On va pêcher avec Happy, t'es trop lente on peut pas t'attendre ! Tu nous rejoint à la rivière ? » lança le jeune homme.

-« Oui... »

Elle termina silencieusement sa douche et sortit. Elle fouilla dans les placards à la recherche d'une serviette propre, et s'en enroula une autour du corps et l'autre dans les cheveux. Lucy contempla son reflet dans le miroir. Etait-ce vraiment à cette fille déprimée qu'elle voulait ressembler ? A une loque ? Non, bien sûr que non. Dans les moments difficiles, elle avait toujours su garder le sourire, tout comme Mirajane ... Alors pour elle, elle gardera son entrain et sa joie de vivre. Elle essuya ses larmes avec le revers de sa main, puis esquissa un sourire.

-« Allez Lucy, tu ne vas pas te laisser abattre ! »

En chantonnant doucement, elle s'habilla d'un top blanc à rayures roses et d'un short. Elle coiffa ses cheveux, et les laissa libres au vent. Elle ouvrit la porte de la salle de bain pour sortir. Soudain, elle retint un hurlement de terreur en voyant un homme à la longue chevelure blonde, assis sur le canapé de Natsu, en train de manger une pomme.

-« Tu en as mis du temps ! » dit-il simplement.

-« M-mais euh vo-vous êtes qui ? » bégaya-t-elle, horrifiée.

-« Moi ? Je suis Zancrow. » Il se mit à rire d'une voix aigue et hystérique.

-« Z-Zancrow ?! Mais il est mort ! » cria la blonde.

-« Ben non, tu me vois bien. » Il croqua dans la pomme avant de rire une nouvelle fois. « En fait, j'ai bénéficié de l'arc du temps d'Ultia. »

Lucy écarquilla les yeux. Elle était incapable de bouger, paralysée par la peur. Elle se reprit en main, et commença à attraper ses clefs, quand le god slayer s'approcha d'elle d'un air menaçant.

-« Je te conseille de ne pas les attraper. Tu vas gentiment me suivre. »

-« Jamais ! Et puis quoi encore ? »

-« Oh, tu résistes ? » Il arqua un sourcil.

-« Oui, et je vous conseille de partir, ou Natsu va vous le faire regretter. »

-« Oui mais voilà. Natsu n'est pas là. Donc tu me suis ou j'utilise la force. » grogna-t-il.

-« Allez-y, vous ne me faites pas peur. »

La jeune fille attrapa sa clef du Scorpion, mais sentit une douleur dans son ventre : Zancrow venait de lui infliger un énorme coup de poing, ce qui eut pour effet de la faire perdre connaissance. Les derniers mots qu'elle entendit furent :

-« On va voir comment va réagir Salamander quand il verra que sa chère constellationniste aura disparu. »

Un Amour Enflammé.Where stories live. Discover now