Pyjama Party Chez Mira

782 29 3
                                    

Deux semaines avaient passé. Natsu s'était bien intégré. Il passait le plus clair de son temps avec la bande qu'il appréciait de plus en plus. Mais il était resté un mystère ambulant. Un samedi matin, pendant la pause, il alla vers son casier déposer ses affaires avant de rejoindre les autres. Dès que le casier s'ouvrit, dix enveloppes en sortirent. C'était des lettres d'amour. En effet, un garçon de cette beauté ne passait pas inaperçu. Et les filles, sachant qu'il était libre, n'hésitaient pas à lui envoyer des tonnes de lettres. Il soupira puis mit les lettres dans son sac.
Natsu*pense*elles ont mis du temps à l'écrire je vais au moins les lire.
Il se retourna et se retrouva nez à nez avec Lucy. Cette dernière le regadait avec un sourire ironique.
Lucy:ben dit donc le rosé ! On est célèbre parmi les filles je me trompe ?
Natsu rougit jusqu'aux oreilles et détourna la tête. A cause des lettres qu'il recevat dans ses autres collèges, il avait été rejeté par ses amis, jaloux.
Lucy:tu viens ? Mira doit nous dire quelque chose.
Il la suivit à la cantine et s'assit entre grey et fried, tandis que lucy s'assayait entre mira et levy.
Mira: maintenant que vous êtes tous là, je voulais vous inviter à la pyjama party que j'organise chez moi. On va passer le week-end ensemble. Qui est d'accord ?
Toutes les mains se levèrent. Mira était rose de plaisir. Elle mijotait déjà quelques petits plans bien à elle pour mettre ses amis ensemble. Elle avait déjà réussi à mettre yukino et sting ensemble ainsi que erza et le sombre jellal. Mais son taux d'érotisme n'était pas à son max et elle en voulait plus. Les garçons se retirèrent un à un en voyant le visage démoniaque de Mira. Elle ne ressemblait plus à un ange là. Ils allèrent sous le chêne au milieu de la cour, laissant les filles gérer Mira.
Grey:pour sûr qu'elle nous prépare quelque chose de pas beau.
Natsu:pourquoi tu dis ça ? Elle est pourtant gentille mira !
Les autres le regardent avec pitié. Ils connaissaient assez mirajane Strauss pour savoir ce qu'elle a derrière la tête.
Jellal:tu sais Natsu, Mira n'est pas aussi angelique qu'elle en a l'air. Si elle se dit que telle fille et tel garçon devrait être ensemble, ils le finiront par ses soins.
Gadjeel:et c'est pas tout ! Elle a le chic pour dénicher les sentiments des gens au fond de leur coeur ! Une vrai diablesse celle là !
Fried:t'es sûr que c'est pas parce que tu veux pas qu'elle sache pour levy et toi que tu dis ça ?
Gadjeel*rouge et detourne la tête*:je vois pas de quoi tu parle ? Pourquoi la crevette en particulier ? Pourquoi pas bunnygirl tant que tu y es ?
Sting:Oh ça va gadjeel, on sait tous que t'en pince pour levy ! Et toi grey, fais attention ou elle saura pour juvia !
Grey*rouge tomate*ferme la blondinet ! Eh ! Luxus, tu ferai mieux de parler à ta copine sinon on va pas qu'y laisser des plumes nous !
Luxus:bof, y'a Natsu qui va pas y laisser des plumes ! Il a personne lui !
Natsu rougit. Il n'aimait pas particulièrement ce genre de conversation.
Arzak:Moi j'ai déjà Biska alors pour sûr je me ferai pas cuisiner ! Et toi Natsu que pense tu de Lucy ? Après tout c'est la première d'entre nous à t'avoir parlé.
Nouveaux rougissements de la part du rosé. Il se souvint que la fille l'avait vu avec ses lettres d'amour.
Bixrow:mais c'est qu'il rougit, Natsu !
Natsu:pour le moment je suis pas intéressé par les filles !
Pendant qu'ils parlaient, levy et lucy les espionnaient. Levy était rouge quand on a parlé d'elle et de gadjeel. Lucy, quant à elle avait mal au coeur.
Lucy*pense*pourquoi ça me fait mal ? J'ai décidé de ne sais plus aimer d'ailleurs ! Même s'il est canon comme mec !
Elle se donna une claque mentalement puis se retourna pour partir.
Levy:attends moi lu-chan !
En cours, elle ne lui parlait même pas. Natsu pensa qu'elle était fatiguée et ne s'en formalisa pas.
Le cours términé, elle partit avec levy se préparer pour le week-end avec la bande. A 17h Levy et Erza passèrent la prendre chez elle.
Devantla maison des Strauss, elles ne purent retenir un cri de surprise. La maison en question était un manoir énorme. Lissana les acceuillit avec son sourire éclatant.
Lisana:Venez, les autres filles sont déjà à l'intérieur. Elles pénétrèrent dans le manoir en regardant partou. En effet, les autres étaient déjà là.
Pdv Natsu:
La maison de Mira est incroyablement énorme. Bizarre ! J'ai l'impression de m'y trouver à ma place, je sais pas pourquoi ! Enfin, lucy et levy sont arrivées. J'aime bien levy. On partage la même passion des livres.
Elles saluent les autres puis me voient.
Levy:salut Natsu ! J'ai amené le livre que tu m'avais demandé !
Moi:salut vous deux ! Merci levy-san c'est gentil.
Lucy me regarde intensément. Quand nos regards se croisent, elle rougit et détourne la tête. Bizarre !
Moi:heu lucy...
Lucy:qu'est ce que tu me veux le rosé ?
En disant ça elle est devenue moins rouge.
Moi:oh euh rien pardon.
Elle soupira puis partit.
Pdv Mira
Je vois lucy et levy se diriger vers Natsu. Je rêve ou Lucy rougit ? Non ! Si ! J'ai un nouveau couple. Mais il me faut un plan d'approche. Ne precipitons pas les choses.
Je vois lissana venir vers moi et je l'attire dans un coin du jardin.
Lissana:quand je vois des coeurs dans tes yeux, c'est pas bon signe. Qui sont les pauvres victimes cette fois Mira-nee ?
Moi*pleurniche *tu dis que je suis méchante après les conseils que je t'ai donné pour Fried ?
Lissana rougit comme une pivoine. Yosh ! 1 à zéro !
Lissana:ok ok ! Qu'est ce que tu veux ?
Je lui explique mon plan et elle semble l'apprécier !
Pdv normal(enfin je parle !)
La soirée ce passa bien. La joyeuse bande fit la fête jusqu'à 22h. Mira interrompit les festivités pour leur demander d'aller mettre leurs pyjamas. La pyjama party allait commencer.
Une fois tout le monde assis en cercle dans la grande chambre de elfman, Mira proposa de jouer à un jeu:action ou esquive.
Mira:le jeu est simple. Vous lancez les dès puis vous faites avancer votre personnage. Si vous tombez sur une case à action, soit vous la faites ou vous prenez une carte esquive. Compris ?
Tous:oui !
Le jeu commença. C'était pas si terrible en fin de compte. A part qu'Elfman à choisi une carte esquive et a dù embrasser Ever green(qui a beaucoup apprécié) et que grey a préféré faire l'action et a dû avouer son amour à jubia(qui est tombé dans les pommes), rien de bien grave.
Puis se fut au tour de Lucy de lancer les dés. Jusque-là elle avait évité tous les pièges tendus par sa trop angélique amie. Mais elle tomba finalemnt sur une case action:embrasser le mec qui se trouve à côté de vois ! Et comble de l'horreur, mira les avait si bien positionné que le seul mec qui se trouvait à côté d'elle était Natsu.
Lucy:je prend une carte esquive.
Mira *malicieusement*voilà. Le mec à côté de toi*frisson de la part de lucy, déception chez mira*doit raconter la partie la plus triste de son enfance.
Natsu les regarda interloqué. Puis baissa la tête tristement.
Natsu:eh bien, j'ai jamais connu mon père qui est mort avant ma naissance. Quand j'ai eu sept ans, j'ai été renversé par un poids lourds et je suis resté dans le coma pendant un an. A mon réveil, j'avais perdu la mémoire et j'avais même oublié ma propre mère.
Toutes les filles pleuraitent quand Natsu releva la tête. Même lucy.
Mira:p-pardon Natsu ! J-je-je voulais pas ! Snif !
Luxus la serra dans ses bras pour la consoler. Il se sentait bien avec elle et désirait lui faire part de ses sentiments. Mais c'était pas le bon moment pour en parler.
Natsu:pardon ! Je voulais pas vous faire pleurer ! Je suis désolé !
Lucy:t'as pas à t'excuser ! J'aurai dû faire l'action. Mais ce qui est fait est fait. On continue le jeu ou bien ?
Le filles séchèrent leurs larmes et le jeu continua. Mira resta entre les bras de Luxus qui rougissait à chaque fois que cette dernière bougeait. Pour finir le jeu, gadjeel invita levy à un rendez rendez-vous et gagna. Lucy, quant à elle, dormait, la tête appuyée sur l'épaule de Natsu.
Natsu:Mira, où se trouve la chambre de Lucy ? Elle est en train de dormir.
Nouveaux scintillements des yeux de la belle mira.
Mira:venez tous que je vous montre vos chambres.
Ils la suivirent tous vers le corridor.

La Bad Girl Et L'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant