Prologue

872 31 3
                                    

Un jeune garçon de 7 ans courait dans la forêt de shepard(ville totalement inventée). Ce petit bout d'homme avait d'étonnants cheveux roses. Il était poursuivi par une jeune femme de taille moyenne, de beaux yeux bleux, une magnifique chevelure brune, des formes où ils les faut.
Jeune femme : Natsu arrête de courir je suis fatiguée !
Natsu: allez mademoiselle Julie, papa et maman doivent déjà être de retour à la maison ! Je veux leur montrer mon nouveau projet de science pour l'école !
Et le jeune Natsu recommença sa course, laissant sa pauvre gouvernante derrière lui. Ils arrivèrent bientôt devant un grand manoir. Les hautes grilles s'ouvrirent pour laisser passer le jeune héritier et Julie. Le rosé reprit sa course, traversa l'allée principale, grimpa les marches et prit le chemin des appartements de ses parents. Il n'attendit même pas la permission pour entrer. Natsu ouvrit la porte et se précipita à l'intérieur du salon privé de sa mère.
Natsu: Mère, père j'ai.....
Il stoppa net sa tirade. La scène qui s'offrait à ses yeux dépassait le niveau extrême de l'horreur. Une femme encore jeune, les longs cheveux roses comme natsu, gisait contre le mur. Sa robe blanche à fleurettes roses était déchirée par endroits et couverte de sang. Sa poitrine ne formait plus qu'un immense trou. On apercevait le mur de l'autre côté. Une expression de terreur était restée sur son visage qui devait être trés doux en temps normal. Sa figure était partièlement brûlée et ses fines mains attachées derrière son dos.
A côté d'elle gisait un homme d'une trentaine d'années possédant les mêmes blessure sauf que son cou était un peu trop tourné vers l'arrière. Les meubles étaient sens dessus dessous et il flottait une odeur de brûlée dans l'air.
Julie:Natsu ! Excusez nous madame ! Natsu est un peu trop.... AHHHHH ! MON DIEU AU SECOURS !
Natsu, que ce spectacle avait fortement ébranlé s'écroula par terre, sans connaissance.

La Bad Girl Et L'intelloKde žijí příběhy. Začni objevovat