déjeuné sur la plage

755 43 0
                                    

17h23

Après une très très longue journée d'enregistrement au studio on a enfin finis,Luca rentre ce soir a Madrid j'avoue sa m'attriste énormément mais j'ai pris quelques distance avec lui ce que m'a            dit Brooklyn me font énormément réfléchir sur ma relation avec Luca.

Le mois de mai se termine dans une semaine et le 1 juin aura lieu la sortie de mon album et le lendemain le match des demi-finales et quelques jours après mon anniversaire et aussi celui de Hayes.

On avance vers la porte d'embarquement c'est le moment l'avion vas décollé d'une minute a l'autre. Je fais un énorme câlin a Luca et lui embrasse fortement la joue. Il me reprend dans ces bras.
Cela me déchire le coeur j'ai l'impression de le trompé enfaite si Brooklyn m'a embrassé et je n'ai pas refusé directement.

Luca:je dois y aller.

Moi:je dois te dire quelque chose.

Luca:vas y.

Aucun mot n'arrivais a sortir de ma bouche j'étais comme bloqué.

Luca:je dois vraiment y aller.

Il m'embrasse le front et se tourne et marche dans le couloir.

Moi:j'ai embrassé Brooklyn.

Il se retrouve au bout du couloir et me souris. Qu'elle conne il m'aime vraiment et ce que je fais vas se retourné contre moi.

Je souffle et marche vers la sortie de l'aéroport. Je monte dans la voiture et le chauffeur démarre. Je regarde par la fenêtre et vois l'avion dans les airs. Je me met a pleuré triste de tous sa il ne mérite pas.

Une fois arrivé a la maison je retrouve Nikolas endormi sur le canapé, je prend un plaide et le couvre avec. Je finis par monté dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. Je prends mon téléphone et bloque le numéro de Brooklyn et tous les réseaux sociaux. Je compose le numéro de Hayes et l'appel.

Hayes:bébé !

Moi:hey !

Hayes:ça va pas ?

Moi:ouais j'ai besoin de conseil de mon jumeau.

[...]

Le lendemain

11h23

Une fois l'entraînement finis Gérard le coach nous rassemble tous en rond au milieu du terrain et prends la parole.

Gérard:comme vous savez lundi on joue à Paris et on est qualifié pour les demi finales vous devez assurez je vous le dis toute de suite on rigole plus il ne y a que de grand clubs et on en fait partis enfin bref demain matin on entraînement jusqu'à 16h vous pouvez disposé et rentrez bien a demain.

On lui dit au revoir et se dirige vers les vestiaires.

Eddy passe son bras autour des mes épaules et je pose ma tête sur son torse.

Eddy:ça va pas ?

Moi:Si très bien.

Je lui souris puis part dans mon vestiaire, je me douche puis me change je met un jean déchiré bleu,un tshirt Nike noir a mon père et  mes creeprs noir.

Je prend mes affaires et sors des vestiaires je me dirige vers la sortie tout en écoutant de la musique sur mon téléphone. J'entends des pas derrière moi. Je me retourne et vois Tiago Josh et Eddy dansé.

Josh:les écouteurs existe.

Moi:je préfère vous voir dansé.

Eddy:des professionnels on sera bientôt dans danse avec les stars.

Soeur cacher des GrierWhere stories live. Discover now