Chapitre IV : Jamais

2K 161 116
                                    

Chapitre 4

Jeon Jungkook


Après avoir lavé ma baignoire suite à ce petit...incident, et m'être ré-lavé par la même occasion... il était hors de question que je reste plein de sperme. Juste à y penser...je rougis.

Je pars me coucher, mais toujours avec ce petit problème en tête qui se nomme Park Jimin. Je regarde le plafond de ma chambre en cherchant des réponses à mes questions, mais un plafond blanc sa parle pas beaucoup.

Je souffle.

Pourquoi doit-il être aussi beau? Et surtout pourquoi m'attire t-il autant? Enfin je veux dire des beaux gars il y en a partout dans la fac. Taehyung par exemple est super beau, un beau corps une belle voix et il est juste adorable, ou même encore Jin.

Alors pourquoi lui? Pourquoi Park Jimin?

Et si je me laissais draguer par lui?...Peut être que si je lui donne ce qu'il veut et se que je veux en même temps, donc nos corps respective. Mon obsession pour lui va s'arrête ? Après tout le seul moyen de combattre une tentation est d'y succombé, non?

Ouai, nan mauvais  idée enfaite. Je ne suis pas prêt à donner ma première fois à n'importe qui, et surtout pas à un banal coup de coeur. Tu m'avais dis qu'une première fois devait se faire quand les deux personnes s'aiment à ne plus pouvoir vivre l'un sans l'autre...normalement nous aurions du faire notre première fois ensemble...

Mais à quoi bon rester dans le passé? Et puis je ne suis pas obligé à lui donné mon corps.

Non. Je peux très bien juste lui faire les préliminaire par ci par là, et comme ça pouf! Mon obsession pour lui pourras enfin cessé. J'ai juste à rentrer dans son jeu...plus vite je rentrerais dedans plus vite je pourrais reprendre une vie normal et ne pensé cas toi. Je regarde l'heure, il est déjà vingt trois heures? Le nettoyage de ma baignoire a prit plus de temps que prévue. J'ai une longue journée qui m'attend demain, puis je m'endors exténué par cette journée.


« DRING DRING DRING »

Maudis réveille! La ferme!

Après avoir écrasé mon poing sur ce maudit réveil pour la deuxième fois de la semaine, je décide de me lever pour me préparer. Après avoir pris mon petit déjeuner je pars dans ma salle de bain et commence à me laver les dents en dansant un peu partout dans ma salle d'eau. Quand la je me stoppe net...le savon il me fixe je le sens.

Je recrache le dentifrice dans le lavabo et m'essuie la bouche avant de continué à fixer ce savon qui m'a fais ressentir beaucoup trop de plaisir à mon gout. Le savon n'a pas bougé d'un pouce...me juge t-il ?

"TOC TOC TOC"

Qu...c'est quoi ça? Qui vient chez les gens aussi tôt? Je regarde l'heure, c'est bientôt l'heure de partir. Je sors de ma salle de bain en adressant un dernier regard noir à ce savon du désire...je le jetterais ce soir. J'ouvre la porte et vois Jin sans Taehyung. Il est malade?:

- « Taehyung n'est pas là?

Moi aussi je suis content de te voir Kookie. »Me dit-il avec un doux sourire. Je baisse la tête embarrasé:

- « Désolé Jin...

Et mais Kookie, c'est rien! Ne soit pas embarrassé à ce point. Je ne s'avais pas que tu étais aussi susceptible!» Dit-il en me souriant

Je lui souris. Mais ma mère m'a tellement dit d'être polie que maintenant je trouve ça normale. Et oui je suis polie moi!

Après avoir fermé la porte de mon appartement, nous sortons tout les deux en direction de la fac. Pendant le chemin Jin et moi parlont de tout et de rien. Mais je veux s'avoir pourquoi Tae n'est pas la, j'espère qu'il n'a rien de grave. Hier, il n'était pas malade si?:

❝ ℐe te hais à la folie // - J.Kook - ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant