Chapitre 26 : C'est l'heure

12.1K 843 111
                                    

PDV de Ian :

Elle m'observa longuement, et posa sa main sur ma mienne. Mon poing serré se desserra immédiatement. Je levai les yeux vers elle alors que mes ongles se déplantaient de la paume de ma main. Elle observait mes lèvres, en silence, et elle ne dit rien jusqu'à ce qu'elle n'écrase ses lèvres contre les miennes.

En quelques secondes, mon estomac explosa en des milliers de papillons. Nous n'avions aucun contact à part nos genoux qui s'effleuraient à peine, sa petite main sur la mienne et nos lèvres qui dansaient l'une contre l'autre. Je fis glisser mon autre main sur sa taille et elle tressaillit. Je souris, sans pour autant quitter ses lèvres des miennes, jusqu'à ce qu'elle se mettent à rire. Elle posa son front sur le mien, plantant ses yeux dans les miens. On resta ainsi quelques instants, quand on entendit la voix de la mère de Lola retentir dans la maison.

Lola se leva, lâchant ma main.

- Je reviens, dit-elle et j'acquiescai.

Elle sortit de la chambre et sa présence me manqua presque immédiatement. Heureusement elle revint quelques minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres.

- Mes parents partent manger au restaurant ce soir, déclara t-elle.

- Mhh, commençai-je, ça veut dire qu'on est seul en tête à tête ?

Elle s'assit en tailleur sur le lit en hochant la tête.

- Soirée romantique assurée, riai-je en la prenant dans mes bras

Et elle me serra dans ses bras aussi fort qu'elle semblait pouvoir le faire. Je lui rendis son câlin, et me levai, la laissant seule assise sur le lit. Je fis une révérence et elle m'interrogea du regard.

- Que désire manger mademoiselle ce soir ?

Elle explosa de rire.

- Inutile de faire le gentleman, se moqua t-elle.

- Je suis un gentleman de nature.

- N'importe quoi, elle secoua la tête en se levant du lit. Alors si c'est comme ça, je veux un plat très complexe, avec une super belle présentation comme si j'allais au restaurant, commença t-elle.

- Tu te contentera de manger des pâtes, la coupai-je et elle m'observa longuement en essayant de retenir son sourire.

- Je veux au moins du jambon avec, déclara t-elle après avoir réfléchi.

- Va pour le jambon. Bon, vas te préparer, je vais faire bouillir l'eau.

Elle sourit et me fit signe de sortir de la chambre. Ce que je fis sans protester. Je descendis dans la cuisine, et pris une casserole. J'y versai l'eau, pensant à tout ça.

Enfin quelqu'un me croyait. Enfin quelqu'un refusait d'écouter Ellie.

Inconsciemment, un sourire se forma sur mon visage. Je m'appuyai contre le comptoir, réfléchissant, quand j'entendis un raclement de gorge.  Je tournai la tête vers Lola que je n'avais pas entendu arriver. Je la découvris, portant une longue robe rouge, celle de notre première soirée ensemble. Elle avait également mit son rouge à lèvres rouge bordeaux, comme la fois précédente. Elle était magnifique. Sa robe longeait son corps avec délicatesse, moulant sa taille et ses hanches.

Je souris, ne pouvant m'en empêcher. 

- J'ai besoin d'aide, murmura t-elle en me tournant le dos.

J'observais quelques secondes la fermetures éclair largement ouverte dans son dos. Je m'approchai, entrevoyant un morceau de sa culotte. Blanche à dentelle. Je posais ma main dans la bas de son dos, détournant difficilement mon regard de son sous vêtements. Je fis monter la fermeture éclair, tout doucement de manière à dissimuler sa culotte. Puis, je fis glisser deux doigts sur son dos, le long de sa colonne vertébrale, ce qui lui arracha un frisson. Je remontai, tout doucement, effleurant à peine sa peau et quand j'arrivai en haut de son dos, je dégageai son cou de ses cheveux. Sa nuque m'apparut, sensuelle, et je ne pus empêcher mes lèvres de s'y poser.

BOTH OF USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant