Chapitre 11 : Ma pute....ma puce

11.2K 477 167
                                    

Lilou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lilou

*** 3e semaine de stage***

*** Mercredi , 14h30 Salle des séances psychologiques avec les prisonniers ***

- Que ressentez-vous quand vous voyez des jeunes femmes .. ?....

Voila 1h que je suis là...renfermée avec un violeur de jeunes filles...à la limite de l'adolescence... Ceci me révulse le cœur .... Mais je dois prendre sur moi. Malgré que cet homme me donne mal au cœur . Malgré que j'ai envie de fuir en courant . Malgré qu'il me fait rappeler de mauvais souvenirs....

Je dois rester professionnelle et essayer de comprendre d'où vient ....cette ...obsession pour ...ce qu'il a fait . En étant récidiviste...il ne peut pas avoir fait une erreur....non on ne peut pas faire des erreurs sur ça .

J'ai fait une erreur ce matin en venant en jupe car ...je n'avais pas fait de lessive , donc plus de pantalon. j'ai eu vraiment ...la flemme.

J'ai fait une erreur ce matin en buvant du café froid....qui sois dit en passant , était dégueulasse mais ça m'a bien réveillé.

Mais ça , violer des filles ....on ne peux pas pardonner se genre de chose , c'est impardonnable.

Cette conversation me stresse au plus haut point . Ma veille amie est là prête à faire son apparition comme à son habitude. Mais je ne dois pas céder à ce monstre... c'est ce qu'ils aiment....

C'est ce qu' « il » aimait ........ce monstre ....mon monstre....

Je plante mon regard dans celui de mon patient et attends qu'il me réponde. Je n'aime pas les obliger à répondre , je suis la pour comprendre , pour les aider .... Je dois être neutre dans mon jugement....même si c'est vraiment difficile.

Au premier abord , on ne se douterait pas qu'il a violé 20 femmes ... de celles qui se sont manifestées bien sûr.

Du haut de ses 30 ans , en seulement 8 ans .... Une vingtaine de femmes ont subit ses vices . Malgré son visage d'ange , d'homme plutôt charmant , au sourire charmeur .... Se cache un homme au penchant abjecte .... Dans quel monde vivons nous.

Je commence à lui sourire pour lui donner confiance en moi , et l'inciter à me parler ...j'espère que ça va marcher ...mon sourire va pas tenir longtemps comme ça ...

Et la ! Un miracle , il penche la tête sur le côté et me fait un petit sourire en coin.

-J'aime beaucoup vos yeux, vous féliciterai vos parents .

Ha ....celle la on me l'avait jamais faite .

Tout en souriant , je rentre dans son jeu , prends mon crayon ,attrape mon carnet , et me positionne sur la ligne de départ , prête à démarrer à la première phrase intéressante.

-Je n'y manquerai pas . Vous êtes charmant aussi.

Il croise ses bras sur son torse , et sors son plus beau sourire.

Ma Lilou.... Mon Obsession #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant