Chapitre 9 : Elle criera de plaisir

10.3K 497 132
                                    

Lilou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lilou

**** Lilou , samedi 15h , à un restaurant au bord du vieux port***

Une magnifique odeur de mer vient me chatouiller mon nez . Le soleil tape sur ma peau blanche et un léger vent fait flotter mes cheveux et mes habits entre les accoudoirs de ma chaise.

Le ciel est bleu, sans nuage, j'adore ma ville pour ça pour ce beau temps qui nous accompagne toute l'année. Sentir cette odeur de mer, voir le soleil et le vent se battre pour glisser sur la peau de ses habitants. Voir le mistral s'amusait à faire danser les cheveux au gré de ses envies.

J'admire la vue que m'offre la terrasse panoramique du restaurant que mon professeur a choisie.

Hummmm.... Il faut avouer il a bon gout .

-Ho Lilou ... je suis vraiment content que tu aies acceptée qu'on se voit tous les deux aujourd'hui.

Je suis tellement attiré par tout ce qui m'entoure que je l'avais oublié lui. Lentement je tourne mon visage vers lui et lui sourie instinctivement.

Mon professeur me regarde avec cette petite étincelle au fond de ses yeux, cette étincelle qui pétille au fond des yeux des hommes qui sont sous le charme de quelque chose. Ses lèvres forment un grand sourire. Ses mains sont posées sur la table avec l'espoir que je pose les miennes dans les siennes.

Tu peux rêver mon pauvre.

Je suis tellement mal à l'aise .... J'aurais pas dû venir ... Pourquoi j'ai écouter Julie.... Quelle idée de sortir avec mon prof....

-J'ai tellement attendu ça .... Pour pouvoir te donner une autre impression que celle d'un professeur.

Ha oui , je me souviens , j'ai accepté de sortir avec lui car je dois « baiser » comme dit tout le temps Julie.

De le voir me regarder comme ça, voir ses mains posées sur la table, prêtent à bondir sur les miennes. Mon stresse monte et malgré ça, je lui sourie de toutes mes dents.

Il continue de parler tout seul en me regardant . Je ne l'écoute plus , je m'ennuie .... il me parle de ses élèves, de lui, de sa famille ... et attention des pires copies qu'il a corrigé!!! Je vous jure la caricature du prof accroc à son travail !!!

Pendant cet instant , moi je souffle sur mes mèches , je m'amuse avec mes mèches de cheveux qui viennent onduler devant mon visage . Puis je pose mes mains sur la table, attrape mon verre d'ice tea et joue aussi avec en le faisant glisser dans mes mains.

Comme ça il ne pourra pas m'attraper mes mimines ce con. Et contre tout attente , Arnaud mon prof , pose sa mains droite sur la mienne et me sourie.

Mes paumes deviennent moites par le stress et la peur, la panique prend possession de mes mains. Il doit me lâcher maintenant ....sinon .... Je vais agir comme une hystérique. Et au milieu d'un restaurant , non merci .

Ma Lilou.... Mon Obsession #Wattys2017Where stories live. Discover now