Chapitre 15 : La Bête et Les Voix

7K 401 340
                                    


Bonjours a tous . Je m'excuse pour mes retard. Mais comme je l'explique souvent j'ai énormément de travaille. Ne m'en veuillaient pas , je fait se que je peux.

Donc, après plusieurs discutions avec beaucoup de lectrice, et une en particulier j'ai décidée de poster se chapitre. Pour certaine raison il serra couper en 2 partie, car il serrai trop à écrire d'une traite.

J'espère qu'il vous plaira. J'ai eu du mal à l'écrie , j'espère que vous comprendrai pourquoi. Si vous trouvaient les indices cacher. Et si vous avais des chansons me proposer je suis ouverte a n'importe qu'elle proposition.

Et dernière petite annonce , je prépare un petit casting a la demande de beaucoup d'entre vous.

Bonne rechercher à vous, et Bonne lecture !!!

Bonne rechercher à vous, et Bonne lecture !!!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

**********

Darko


-POURQUOI ELLE !!!!! ??

Pourquoi ?... je ne sais pas.

Un nouvel impacte fait tanguer mon corps. Ses phalanges on atterrit au centre de ma joue droite, dans une ambiance sonore de tissue froisser, de respiration saccader par l'excitation du combat, ou de la rage qui consume petit à petit le visage de se chère directeur. Lui qui semble si calme dans n'importe quelle situation.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne riposte pas. Ça ne m'était plus arrivé depuis des années. Depuis cette nuit-là. Quand j'ai cessé de résister aux voix. Pour la première fois.

Sentir son esprit porter par un élan d'agressivité. Laisser mouvoir son corps aux grés de son instinct animal. La sentir vous dévorer de l'intérieure, t'elle un loup affamer, renfermer en cage.

Quel délice. J'adore la sentir me dévorer de l'intérieure, à chaque fois que je lui tends les clés de mon esprit.

Mais en cet instant, je me sens comme vide. Comme anesthésier de toutes sensations corporelles.

-Pourquoi t'en prend tu as elle !!!!!??

Pourquoi je m'en prends à elle ? ....je . ..Je ne sais pas.

Son point gauche rentre en contact avec mon ventre. Instinctivement, en plus de la vitesse qu'il a mit dans son cou, j'expulse l'air de mes poumons, tout en reculent de deux pats en arrière.

Mon visage reste neutre, à mon plus grand étonnement.

« Pourquoi te laisses-tu faire abrutie ! »

Pourquoi est tu revenue. J'étais si bien sans toi. Je n'avais plus à t'entendre me dicter ma conduite.

« Comme si tu n'aimais pas que je te susurre certaine idée. Je ne t'oblige a rien faire Darko. Tu es maitre de tes désistions. »

Ma Lilou.... Mon Obsession #Wattys2017Where stories live. Discover now