Ma petite personne

204 12 0
                                    

Mon nom est Farah. Je suis d'origine égyptienne de mon père et tunisienne de ma mère. J'habite en banlieue parisienne où résident des pouilleux - je m'excuse du terme mais c'est le seul mot que j'ai trouvé. Les gens ou plus particulièrement les mecs de tess, ça me dégoûte. Malgré que je fasse partie de ceux qui ont grandi dans la même merde qu'eux. Ils sont constamment mal fringué, se vantent de leur argent sale, crachent et ne parlons pas de leur langage. Je hais ce cadre de vie et cette image que je vois en regardant par ma fenêtre. Mon plus grand rêve est de vite quitter le cocon familial, devenir riche et m'installer dans un appartement de rêve.

Des rêves pour une fille de 20 ans, j'en ai un peu trop. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours voulu être une princesse et avoir mon prince à mes côtés. Malheureusement en grandissant j'ai su voir que les princes qui m'entouraient n'étaient que des crapauds. A présent, je me sers d'eux comme des pions, de la même manière dont ils se sont joués de moi. Et je remercie surtout mon physique de mannequin de podium car ça m'aide. J'ai une peau matte, de long cheveux bruns qui tombent en cascade le long de mon dos, une petite poitrine mais bien ferme et on peu dire pareil pour mon postérieur. Toujours manucurée, bien habillée et coiffée c'est ma devise.

Je suis actuellement à la fac de droit, ça ne me plait pas du tout. Les longues études c'est pas mon truc. Mais tout ça, c'est surtout pour faire plaisir à mes parents. Je veux au moins qu'ils soient fiers de moi pour une chose.

J'ai 3 trois frères et sœurs. Un grand frère du nom de Said. Il est marié et vit dans le nord avec sa petite famille, on le voit que très rarement. On dirait qu'il nous a zappé. Tant pis pour lui !
La deuxième de la famille c'est Arwa, âgée de 22 ans. C'est le contraire de moi, elle n'est pas du tout féminine et classe.
Le benjamin Tarek le morveux, 15 ans en pleine crise d'adolescence. On en voit de toutes les couleurs avec lui en ce moment.
Comme vous pouvez le voir, je suis pas trop esprit de famille.

Mon cercle d'amis est très restreint, mes meilleurs amis sont mes louboutins, mes Jimmy Choo, Miu Miu, j'en passe et mon dernier sac Chanel offert par Marc, mon petit copain du moment. Ce sont les seules personnes qui ne sont pas susceptibles de m'abandonner à tous moments. Comme vous pouvez le voir, j'aime plus que tout la luxure et la haute gamme. Mais ce n'est pas avec le minuscule salaire de mes parents que j'ai pu parvenir à me payer toutes ces merveilles. Merci Fabien, Waren, Kevin, Jacob, Paulo, Seb et Maxime. Vous l'aurez compris, se sont mes ex.

Farah, la croqueuse de diamantWhere stories live. Discover now