Chapitre 22

2.2K 132 27
                                    

Victoire: http://www.polyvore.com/victoire_camp_half_blood_party/set?id=151481852
Erika: http://www.polyvore.com/erika_wagner_party_clothes/set?id=195436732

---------------------------------

La musique résonnait dans toute la colonie tandis que la fête battait son plein. Tout autour de moi, la filles d'Aphrodite s'affairaient à terminer leurs coiffures ou encore à appliquer un dernier trait d'eye-liner. Pour ma part, j'étais rester aussi soft que possible tout en portant une robe bleu afin de garder la couleur de mon père. Mon mal de tête ainsi que mon rhume s'étaient volatilisés aussi vite qu'ils était arrivés, surement comme à mon habitude au fait de rencontrer d'autres personnes. Je n'en sais trop rien.

Alors me voila, attendant sur le perron le troupeau de demoiselles qui ne devraient plus tarder à franchir le seuil du bungalow. Franchement je ne sais pas pourquoi mon crétin de frère a aussi facilement cédé à Rebekah, nous sommes des filles comme même!

-Hey Vick! m'interpella Erika en descendant les marches du bungalow en faisant attention à où elle m'était les pieds.

-Rika, Splendide tes cheveux. La complimentais-je en examinant sa chevelure brune qui avait été bouclée.

-Oh tu sais ce n'est rien mais les cheveux d'Hazel par Neptune je n'ai jamais vu ça! Bekah les a lissés et ils sont d'une longueur impressionnante! S'exclama Wagner en joignant les mains tout en regardant vers le ciel qui commençait à s'obscurcir. Sa robe crème était surmonté d'une élégante ceinture lui serrant la taille avec un noeud papillon tandis qu'elle avait passé une simple veste en jeans ainsi que des escarpins à lanières noires.

Je ne fis aucun commentaire vis-à-vis de l'avis d'Erika et observai Annabeth descendre gracieusement les marchés du bungalow. Ses cheveux blonds étaient rassemblés en une longue tresse tandis que sa robe argentée suivait ses pas dans la pénombre des torches. Une vraie fille d'Athéna.

-Pas mal pour une Athéna. Lui lançais en la saluant à l'aide de mon couvre-chef.

-Pas mal pour une Poséidon, Pierce. Me répondit Annabeth d'une expression malicieuse. Je souris à sa réplique tandis qu'Érika me regardait avec une expression de contentement. Moi qui avait si longtemps redouté ses premiers pas à la Colonie, je me persuadai que désormais tout ce passera pour le mieux du monde en ces lieux.

-Bon. En route mesdemoiselles. Intervint Rebekah en dévalant les marches du bungalow. Ses cheveux blonds virevoltaient en boucle autour de son visage tandis qu'elle lissait les pans de sa robe crème. Alors qu'elle était suivie de près par deux autres filles que je n'avais pas dû remarquer parmi le flux de filles d'Aphrodite. La première avait de longs cheveux bruns parfaitement lissés lui arrivant au milieu du dos. Elle portait une jolie robe violette mettant en valeur son regard doré. D'instinct, je la détermina comme Hazel Levesque, fille de Pluton et demi-déesse romaine. Je lui adressa un sourire quand elle s'attarda sur chacun de nos visages mais mon attention fut rapidement dirigée vers l'autre jeune fille descendant les marches aux côtés de Rebekah. D'une grande beauté à la limite de me rendre jalouse,  juste à la simple limite, ses cheveux caramel étaient attachés en un magnifique chignon cerné de boucles et sa robe d'un bleu lavande faisait tout simplement d'elle l'incarnation même de la beauté lunaire.

-C'est qui celle là? Me tournai-je vers Annabeth qui en réalisant que je lui adressait la parole, me regarda d'un air agréablement surpris.

-C'est Calypso. Me répondit-elle dans un murmure afin de ne pas attirer l'attention.

-La vraie fille d'Atlas? Celle qui était coincée sur une île au beau milieu de nulle part?

Olympian Princess (Percy Jackson) ||RÉÉCRITURE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant