U n

3.6K 259 76
                                    

Jungkook marcha vers l'entrée de l'école, un sourire sur les lèvres. Une nouvelle école signifiait de nouvelles personnes et, le mieux de tout cela, un nouvel état d'être.

Il regarda les élèves autour de lui qui jouaient dans l'ovale et les élèves qui se tenaient devant les portes de devant. Il y avait tellement de gens, il espérait que certains d'entre eux seraient sympas

- Heyyyy! dit quelqu'un.

Cette personne passa son bras autour des épaules de Jungkook et lui fonça carrément dedans, le faisant presque tomber par terre. Un autre gars marcha dans le sens opposé du sien mais ne le toucha pas.

Jungkook leva les yeux vers le garçon aux cheveux oranges avec un sourire rectangulaire, puis vers l'autre gars, qui était occupé à jouer avec une Nintendo DS.

- Je suis Taehyung, mais tu peux peux m'appeler V. Lui c'est Seokjin, ou Jin pour faire court, dit V.

Jin marmonna en réponse, il était absorbé par son jeu.

- Tu dois être Jeon Jungkook, le nouveau gars.
- O-oui.

Le sourire en forme de boîte de V s'agrandit alors qu'il rigola. Jungkookie contenta de regarder cette personne bizarre, pas trop sûr de savoir comment réagir.

- Je le savais. Je l'ai même dit à Jin, n'est ce pas Jin?
- Probablement...

Jin ne leva pas les yeux de son jeu alors quoi marchaient.

- Je te l'ai dit. Je sais que je l'ai fait. En tout cas, soyons amis. Je peux tout te dire à propos de cette école et ceux qui la fréquentent, comme avec qui être ami et qui éviter...
- Suga, dit Jin entre deux toux simulées. 

Jungkook le regarda, se demandant ce que Suga voulait dire.

- Oui, reste éloigné de Suga. Suga n'est rien sauf du trouble, do V en hochant la tête. En fait, je suis presque certain que Trouble est son deuxième nom.
- Ça l'est. Le nom de Suga est Min Trouble Yoongi. Tu ne le savais pas?

Jin demanda alors qu'il rangea son DS dans son sac, regardant Jungkook. Il lui sourit et tendit la main, et Jungkook la prit. Ils se secouèrent la main.

- Désolé d'avoir été antisocial avant, je jouais à Mario. J'ai acheté le nouveau jeu hier et je voulais vraiment finir ce niveau, dit Jin, souriant toujours.

"Il est vraiment mignon..." pensa Jungkook alors qu'il regardait Jin. Jin replaça quelques mèches de cheveux  hors de son visage avant que ses yeux ne s'agrandisse alors qu'il se souvint de quelque chose.

- Oh! J'ai oublié! J'ai dit à Jimin que je aiderais avec son devoir d'histoire. Désolé V, Jungkook, mais je dois y aller.

Jin partit rapidement à la course, laissant V et Jungkook qui le regardaient partir.

V sourit, son bras toujours autour des épaules de Jungkook, et se pencha pour pouvoir murmurer à l'oreille de Jungkook:

- Ne te fais pas d'idées, Jin n'est présentement pas à la recherche d'une relation, dit il, faisant sursauter et rougir Jungkook.
- Oh, je ne me faisais pas d'idées... Je ne l'aime pas comme ça, enfin, je ne pense pas.

V pouffa et tapota la tête de Jungkook.

- Ça va. Je blaguais de toute façon. Il est juste vraiment mignon et la majorité des gens tombent instantanément en amour avec lui. Sauf moi, je suis immunisé à lui. Parce que j'aime quelqu'un d'autre.
- Qui? demanda Jungkook. 

Il ne savait pas si c'était une question rude. Il ne pensait pas que ce l'était. Et puis, il ne saurait probablement pas qui c'était de toute façon.

- Un cheval, dit V avec un visage triste.

Jungkook fronça les sourcils, confus. V ne voulait pas dire un vrai cheval, n'est ce pas?

- Un cheval qui répond au nom de J-Hope. Sauf que son vrai nom est Hoseok.
- Est ce que tout le monde dans cette école à un deuxième nom?

V haussa les épaules.

- Devrais je en avoir aussi alors?

V haussa de nouveau les épaules.

- Mmh... Je pense que je devrais me faire appeller... Mouette.
- Pas ce à quoi je m'attendais...

V haussa les épaules une troisième fois.

- Je préfère Jungkook en tout cas.
- Eh bien je devrais être Jungkook le Maknae d'Or Mouette alors, dit Jungkook, faisant rire V.
- Quelle est ton obsession avec mes mouettes? demanda t'il, secouant la tête alors qu'il regardait Jungkook, ses cheveux oranges allant partout n
- Je sais pas, elles sont juste... Cool...

Jungkook haussa les épaules et sourit.

- Et puis je suis de Busan.
- Oh, ça fait du sens... Je suppose... dit V. Hey, tu devrais rencontrer J-Hope et les autres. Mais tu dois promettre que tu ne voleras pas J-Hope, tu ne sais pas depuis combien de temps j'essaie de le gagner.
- O-ok... Je ne le ferais pas.

V sourit et hocha la tête avant d'emmener Jungkook à l'intérieur du bâtiment de l'école.

ㅁㅁㅁ

Jungkook soupira et s'assit sur une chaise, savourant le silence. Toute la journée, il été pris avec V et tous ses amis et ça avait été bruyant. Extrêmement bruyant.

Jungkook avait réussi à s'échapper dans la petite bibliothèque désinhibée de l'école. Il était maintenant assis à l'un des étranges bureaux circulaires et commença à faire ses devoirs, ainsi il en aurait moins à faire chez lui.

- Qu'est ce que tu fais? demanda quelqu'un.

Cette personne s'assit sur le bureau. Jungkook leva les yeux vers celle ci, qui semblait extrêmement ennuyée assise là.

- Devoirs.

Le garçon pâle assit sur le bureau sourit et secoua la tête avant de bailler.

- En-nui-yant, chantonna t'il alods qu'il se pencha pour être plus près de Jungkook.
- Oui, je sais, j'étais juste...

Les paroles s'estompèrent alors que le garçon à la peau pâle attrapa sa cravate et l'attira plus près. Il se pencha sur ses lèvres et passa ses lèvres sur la joue de Jungkook.

- Tu veux savoir quelque chose? murmura t'il.

Jungkook ne répondit pas, il était encore figé du fait que l'autre gars l'ait presque embrassé. Celui ci rit, son souffle chaud heurtant la peau de Jungkook.

- J'adore totalement tes converse highs.

Le pâle garçon s'éloigne alors, rigolant, avant de sauter du bureau. Il fit un clin d'œil à Jungkook avant de s'en aller, les mains dans les poches.

Le regard de Jungkook se baissa sur ses souliers que lui avait donnés son frère avant de regarder de nouveau le gars. Il fronça les sourcils lorsqu'il réalisa qu'il avait disparu.

Suga regardait la réaction de l'autre garçon de derrière une étagère de livre, pouffant de rire. Juste en regardant le gars, il pouvait dire que l'école commençait à être interessante. Maintenant qu'il avait trouvé un nouveau jouet...

Suga regardait Jungkook prendre de profondes respirations pour essayer de se calmer.

Oui, il l'avait toujours. Ce ne serait pas long avant qu'il n'ait l'autre garçon suppliant pratiquement son attention...

Suga & Spice [myg.jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant