20-Je te sauve

1.7K 109 14
                                    

Harry était hors de lui, il voulait arracher la tête de Jackson pour mordre son humain. Personne ne touche à son humain, PERSONNE.

Il tira encore plus fort sur ses liens, si fort qu'il en avait mal au poignets mais voir son petits humain se faire mordre par le blond, hurler de douleur et se débattre de toutes ses forces qui était faibles mais il mettait toutes ses forces pour repousser le blond en vain. Ses joues inondées de larmes rendait le vampire si énervé qu'il finit par réussir à rompre les liens et attrapa le blond par les cheveux pour le décoller du mécheux et le rouat de coup avant de lui arracher la tête et de la jetée a travers la pièce.

Puis il se retourna et s'approcha du père de son lou et en un geste sec il lui arracha la tête. Sa colère était tellement grande qu'il se téléporta devant Louis et lui releva la tête d'un coup sec qui le fit gémir de douleur. Le vampire était si furieux que quelqu'un d'autre ai toucher son humain qu'il se jetta a sa gorge pour effacer les traces de Jackson sans se soucier que son humain était à la limite de s'évanouir. Ce qu'il fit et quand le grand bouclé sentit ce petit corps qu'il serait dans ses bras se détendre au point de s'évanouir il eu un déclic qui lui fit oublier sa douleur. Seul Louis comptait a présent et s'il lui faisait du mal il ne se le pardonnerait jamais, alors malgré l'épuisement et le sang, le vampire puisa dans toutes ses forces pour ramener son humain chez eux et lui donner un peut de son sang pour qu'il guérisse avant de s'endormir le mécheux collé à lui.

Une fois réveiller Louis observa autour de lui, Hary était endormit dans un fauteuil près de lui. Il ressentit instantanément une douleur dans le coup et réveilla Harry qui le regarda stupéfait. Il se dépêcha de courir dans la salle de bain pour voir ce qui lui arrivait mais il avait peu de force. Une fois son but atteint il se regarda dans le miroir et ce qu'il vu lui fit peur. Une piqure puis des vaisseaux noirs partant d'elles et remontant tout le long de sa nuque avant de s'échouer a la base de ses cheveux.

 Une piqure puis des vaisseaux noirs partant d'elles et remontant tout le long de sa nuque avant de s'échouer a la base de ses cheveux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Five thousand years (Larry Stylinson fiction) #en réécriture Where stories live. Discover now