17-Tu l'as abandonée

1.8K 118 8
                                    

(Je me suis amusée avec l'apli des mii mdr)

Je me réveilla avec un mal au crâne horrible dans une pièce sombre et humide ou j'entendais des plocs plocs dégoulinant des murs.
Une odeur acre de sang me monta au nez et ma vue s'habitua petit a petit a mon environnement. J'étais dans une petite pièce de 7 ou 8 mètres carrés a vue de nez et au centre une chaise, moi j'etais attaché contre le mur avec une corde qui me lacéré les poignet accrochée dans le mur.

Soudain la porte s'ouvrit m'aveuglant avec la raie de lumière qui passa a son ouverture. Des bruits de pas se firent entendre et quand j'eu retrouvé la vue je vit mon père s'assoir sur la chaise et me regarder attentivement.

Aimes tu vraiment ce vampire ?

Oui papa

Ne m'appelle pas comme ça tu n'es plus mon fils.

Pourquoi ? Parce que j'aime une créature qui te ressemble ?

Non parce que tu aimes le vampire qui m'a tué, celui qui m'a séparer de toi ; qui m'a empêcher de te voir grandir, de t'enmener à tes premières rentrée de collège, de m'accompagner a ta première fête, de te donner des conseils amoureux, de ramasser ton coeur après ton premier chagrin d'amour. Celui qui m'empêchera de te conduire à l'autel le jour de ton mariage. Celui qui m'a volé toutes ses années avec toi, qui m'a privé de te dire je t'aime chaque soir pour que tu t'en dorme , de celui qui me vole mon fils pour s'en servir de poche de sang.

Il ne fait pas sa, il m'aime et je l'aime aussi, c'est toi qui n'est pas revenu, qui à attendu plus de dix ans pour te manifester, qui n'a jamais prit de mes nouvelles, qui n'est jamais venu me voir quand j'étais avec ta soeur qui m'a recueillit après que tu sois "mort" car en fin de compte c'est toi qui à mentit, tu étais vivant et tu n'a fais aucun pas vers moi, je t'ai attendu en espérant que cette nuit avait été un rêve et que tu étais juste partis quelque tant comme le disait Julia tu sais ta soeur que tu as abandonnée avec un petit garçon de 6 ans a s'occuper alors qu'elle venait à peine de finir ses études alors arrêté de rejeter tout sur Harry, le fautif dans l'histoire ce n'est pas lui mais toi. Tu m'as abandonner comme tu l'as fait avec maman. Je n'avais que 4 ans quand elle est morte mais je m'en rappel bien. Elle avait un cancer et quand tu l'as appris tu as divorcer et demander ma garde, comme elle était condamné il te l'on accordée et je n'ai plus revue ma mère jusqu'à son enterrement tu n'as pas voulut m'enmener.
Si Julia ne m'y avait pas enmener je n'aurais pas pût lui dire au revoir. Ce n'est pas toi qui m'a consolé après la cérémonie alors arrêté d'essayer de faire le père model, je t'ai pardonner pour sa mais si tu m'enpêche d'être avec Harry je ne te le pardonnerait jamais.

Five thousand years (Larry Stylinson fiction) #en réécriture Where stories live. Discover now