18-Être comme toi

1.7K 119 2
                                    

Bonjour bonjour, petite note de début de chapitre très importante seule louandhaz59
a poster des questions pour la FAQ et je la remercie d'ailleurs, je suis désolée de vous embêtée avec sa mais si je veux postée les réponses demain il me faut des question alors déchaîner vous sur les commentaires et montrez moi que vous êtes la car j'ai l'impression d'avoir perdu plein de monde. Ce serait génial s'il y avait une dizaine de question je serais hyper contente après je vous oblige a rien. Des gros bisous et bon chapitre.

Il me regarda choqué mais repris son air supérieur et froids et me dit sèchement.

Je m'en fiche de se qu'il s'est passé avec ta mère mais je ne te laisserait pas avec se vampire.

Et tu vas faire quoi ? Me tuer ? Car c'est la seule manière que me fera arrêter de l'aimer.

C'est peut-être une solution en effet.

Il s'approche de moi et me détacha avant de me jeter sur le sol froids et dur de la pièce.
Un coup puis deux et se fut une nuée de coups de poings et de pieds qui partaient dans tout les sens mais qui finissaient toujours par me revenir. Mon nez saignait et n'avait sûrement plusieurs côtes de cassées mais je m'en fiche pour l'instant tout ce que je veux c'est revoir Harry, le prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime et que je suis désolé d'avoir suivit mark et de ne pas l'avoir écouter mais j'ai peur de ne plus pourvoir le faire.

\/__________________________\/

Pendant ce temps deux vampires tournaient en rond dans cette ville ou mark avait été assez intelligent pour dissimuler les traces de Louis pour qu'ils ne puissent pas le retrouver.

Au bout d'une heure Zayn regarda Harry comme s'il avait vu un fantôme, en effet sur le visage du brun apparaissaient des équimoses énormes parfois ouverts et c'est à ce moment qu'Harry, énervé au plus au point que quelqu'un ose toucher à son calice qu'il se servit de ses souvenirs de Louis, de son odeur, de sa voix. Tout devient flou autour de lui, il n'entendait plus rien à part Sa voix, il ne sentait plus rien à part Son odeur et Ses battements de coeur qui ralentissaient. Il eut tellement peur qu'il courut à une vitesse fulgurante vers l'odeur de son amant. Il s'en voudrait toute sa vie s'il arrivait trop tard, s'il voyait son corps sans vie, alors il accéléra encore et encore jusqu'à atteindre un entrepôt au mur de briques et de barres de fer noires.

Et c'est à ce moment qu'un cri déchira le calme de la rue, son cri, celui de son homme, celui de son amant, de l'homme qu'il aime et Harry ne le laissera pas, pas encore alors il défonce la porte et entre dans le bâtiment pour retrouver l'homme qu'il aime.

Five thousand years (Larry Stylinson fiction) #en réécriture Where stories live. Discover now