16-Être renié

1.7K 109 2
                                    

Papa, papa .

Oui Louis ?

Il faut que je revois Harry, il essaie de se tuer.

Et alors ce vampire mérite de mourrir pour m'avoir tuer et m'avoir voler mon fils .

Mais tout ce qu'il se fait m'atteint aussi et je ne peux pas le laisser papa, je peux pas l'abandonner. Il as besoin de moi.

TU ES LIÉ À LUI ?????

Oui et je l'aime. J'aurais jamais dût le laisser seul, à cause de moi il se fait du mal et je peux pas le supporter.

Tu es lié à un monstre et tu l'aime en plus ??

Oui papa j'aime Harry.

Comment tu peux prétendre être mon fils ? Tu me dégoute, tu partages ta vie avec tout ce que je combat depuis ma mort.
Comment tu peux me trair Louis, tu me dégoute, tu n'es plus mon fils. J'aurais dût te tuer avec ce vampire.

Mais...papa...

Ne m'appel plus comme sa, tu n'es plus mon fils ne me touche pas. Tu vas voir ce que je fais au traitres.

Pendant ce temps un bouclé essaie de ne pas s'arracher la tête à la seule pensée de son lien loin de lui. Son meilleur ami essaie de le résonner, de lui dire que son mècheux à besoin de lui mais rien n'y fait il n'écoute pas il veux juste le retrouver. Alors il court à vitesse vampirique en ville suivit de Zayn et cherche désespèrement Louis grâce a son odeur sucrée et si douce qui lui manque. Seulement trois jours on suffit à Harry pour vouloir le revoir, et c'est là qu'il à peur de l'avenir, son mècheux va vieillir, prendre de l'âge, des rides et voudra sûrement des enfants alors que lui vas garder un visage de jeune adulte et continuer de se faire draguer par les vampires a qui il à taper dans l'oeil. Il a peur de devoir un jour dire au revoir à Louis, de le voir vieillir, il ne sais pas s'il pourrait. Le voir rester chez eux car il ne pourra plus se déplacer et un jour alors qu'il sera âgé on lui apprendra qu'il est malade et qu'il lui reste peux de temps et c'est là que Harry commencera à le perdre petit a petit et se sera trop tard, il ne pourra plus rien faire pour le sauver, ce petit être qu'il aime mais qui est si fragile. Et sous aucun prétexte Harry ne le transformera, il ne veut pas que Louis devienne le même monstre qu'il à été avant l'arrivée de son amour, il ne veut pas que Louis perdre ses émotions, devienne froid et par dessus tout qu'il perde ses sentiments pour Harry.

Salut les bébous comment vous allez ? La fiction a 1k45 de vue c'est génial. Au fait je part en Irlande la semaine de la rentrée je ne pourrait pas poster donc je voulais savoir si vous voulez plus de chapitre pendant les vacances ou trois ou quatre direct quand je revient. Dites moi en commentaire. Des gros bisous

Five thousand years (Larry Stylinson fiction) #en réécriture Where stories live. Discover now