6-Le manque

2.9K 180 17
                                    

Trois semaines, trois semaines qu'il est partit. Je peut me balader dans le château à ma guise mais j'ai comme un manque, le même que celui que j'ai ressentir dans la forêt. J'ai peur qui lui soit arrivé quelque chose. Attends mais qu'est ce que je dit ? Je m'en fiche après tout ce n'es qu'un vampire, il peut se débrouiller tout seul !

Je descend et mange avant de sortir sur le péron, je m'assoit et regarde au loin comme pour trouver quelque chose mais je ne voit que des arbres. La douleur est de plus en plus forte mais je m'y habitue, je ne voit pas pourquoi mais j'ai envie de le voir et de le prendre dans mes bras. Je déraille là ? Faut vraiment que je pense à ....

Une douleur horrible me fend en deux, je soulève mon t-shirt et voit une plaie se former et du sang en couler.

Zayn...Zayn !

Qu'est ce qui ? ...oh mon dieu Louis viens !

Il m'allonga sur le canapé et attrapa sont téléphone.

Allô ?....Harry ?Niall ? Où est Harry ? Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin ? Non Louis a une entaille de 25 cm sur le centre alors ne me dit pas qu'il n'y a rien ! Mais pourquoi il a fait ça ? Il est débile, il est encore lié à Louis ! Merde, ça va le tuer si il continue ! Bouge toi et ramène le tout de suite !

Qu'est ce qu'il se passe Zayn ?

C'est Harry, cet abruti s'est entaillé le ventre pour en finir.

Pour en finir avec quoi ?

Il n'eu pas le temps de me répondre que la porte s'ouvrit sur Niall portant Harry sur son dos.

Il est ?

Juste incontient et fait gaffe à Louis qu'il ne finisse pas dans le même état.

Je n'entendis que des voix et finit par m'évanouir.

Point de vue externe

Harry s'est réveillé peut de temps après alors que louis lui dort encore. Harry à mal, il s'en veut d'avoir fait ça mais n'a pas contrôlé son acte, c'est le lien qui l'affaibli, les sentiments qu'il éprouve envers Louis le ronge, il finira par mettre fin à tout poussé par ses démons si Louis ne lui avoue pas son amour et se lie à lui.

Harry est seul depuis trop longtemps c'est pour ça que le lien à autant d'emprise sur lui, c'est parce que son coeur est creusé et essai de se comblé en éprouvant des sentiments qui ne seront pas réciproques ou tout du moins c'est ce qu'il en pense.

Point de vue normal

Je me réveillais dans ma chambre, je me souviens du retour d'Harry mais pas de la suite, je ne ressent plus le lien c'est étrange d'habitude même si Harry est là je le ressent.

Laisse moi Zayn, je ne suis plus lié à lui et de toute façon ce lien ne sert à rien à part lui faire du mal et je ne sert qu'à ça non plus..

Harry attend Harry.

Des bruits de porte qui claque et puis j'entendis Zayn crié qu'Harry n'était pas comme ça que c'était le lien et que ça ne devait pas le pousser à faire n'importe quoi et c'est ça réponse qui me fit me levé.

C'est trop tard Zayn.

Je courut dans le couloir pour atteindre la chambre d'Harry, il était adossé à son lit un pieux dans le ventre et des fléchettes en bois dans la main.

Va t'en Louis, tu n'as rien à faire ici !

Je retira le pieux de son ventre et le vit guérir a une vitesse fulgurante.

Louis...dégage !

Il leva la tête et je vit ses yeux émeraudes devenirent rouge presque noir comme la première fois qu'il m'a mordu, le jour où le lien s'est créé. Une lueur dans ses yeux m'interpella, comme une supplique. Et là je fit la plus grosse bêtise de ma vie.

Mord moi Harry.

Il avança à quatre patte me faisant reculer jusqu'au mur derrière moi et mit sa tête dans mon coup, il inspira longuement mon odeur comme si elle lui avait manqué. Il planta si délicatement ses crocs dans ma chair que je ne ressentit rien, aucune douleur. J'entendis une conversation lointaine, sûrement un de ses souvenirs.

Harry qu'est ce que tu fait là ?

Salut Nick désolé de te déranger mais est ce que je peut rester quelques jours chez toi s'il te plait ?

Bien sur !

[...]

Tu comprends pas Nick, je l'aime, quand je le voit sourire je sourit aussi, quand je le voit rire je sens une chaleur m'envahir comme quand j'étais humain.

[...]

Harry qu'est ce que tu fais ça affecte Louis !

Je veut juste tout oublier, juste en finir avec ce lien stupide, je me demande pourquoi je ne l'ai pas tué avec toute sa famille.

Il se recula de moi, les dents en sangs et les larmes me vinrent .
Je me leva et couru m'enfermer dans ma chambre. Je ne ressent rien pour Harry et pourtant j'eu l'impression d'un coup de poignard en plein coeur. Et si je l'aimais ?

Five thousand years (Larry Stylinson fiction) #en réécriture Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz