Lettre 4. de Eva à Matthew

21 2 0
                                    

« Cher Matt,

Aujourd'hui, je sens que je commence à lâcher prise. Ces lettres que je t'écris sont la seule chose qui actuellement me permet de rester à la surface. Je sais que je ne t'ai pas vraiment donné beaucoup d'indices qui te permettraient de trouver mon identité, mais j'ai vraiment besoin que tu me trouves, Matthew. Je pense que j'ai besoin d'une preuve de ta présence. D'une preuve que tu reçoives bien mes lettres, que tu ne les jettes pas au feu sans même les ouvrir.

Je me sens mal, si seulement tu savais! J'aimerai avoir comme toi un sport ou une passion que me permette d'évacuer tout ce poids que j'ai sur le cœur, de me débarrasser de cette chose qui me ronge de l'intérieur, sauf que je n'en ai pas. Je n'en ai plus, je ne peux plus en avoir, et je n'en aurai plus jamais. C'est pour ça que je m'accroche comme ça à toi. J'ai envie que tu réussisses Matt, j'ai envie que tu sois heureux, c'est la seule chose que je peux demander, la seule chose que je peux faire... J'ai besoin de me sentir encore un tant soit peu utile pour ne pas sombrer.

Alors je te propose quelque chose: dans dix jours, il y a une compétition interne de natation au lycée. Tu le sais n'est-ce pas? Alors participes-y. Si tu as bien suivi mes conseils, cela fait maintenant une semaine que tu t'entraînes en secret le soir après les cours. Il te reste dix jours. Ce sera ta chance de regagner ta place de titulaire. Quant à moi, je viendrai te voir nager.

Rendez-vous dans dix jours, ne me déçois pas. Nage avec tes tripes et ton cœur, avec la même passion que celle qui t'animait autrefois. C'est tout ce que je demande.

EC. »

Until The ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant