7

1.7K 130 14
                                    

DONC aujourd'hui on étais dimanche et j'allais à l'Église avec toute ma famille (Comme je vous l'ai dis on est hyper croyants. Mais c'est pas pour ça qu'on a une mentalité de "coincés" comme vous dîtes les gens du monde la)

À l'Église le culte se déroule dans la bonne humeur, la joie, les chants (vous connaissez les Églises de noirs einh haha) mais pendant la prédication le sujet m'as particulièrement intéressée !
On parlais de la préservation de notre corps "Votre corps est le temple de l'Éternel" 1 Cor. 6 : 19.
De ne pas stupidement céder aux différentes tentation de ce monde, que chaque chose à son temps et que le temps de Dieu n'est pas celui de l'Homme.

À ces paroles je repensais à mon passé, mon passé "sentimental". Malgré le fait qu'il soit peu riche en aventure ça reste mon passé !!!!! Du coup j'avais en tête ce que Mayi m'avait dis, la façon dont j'avais remballée le Rudy qui était également la façon dont je remballe toutes personnes du sexe opposé qui cherche à trop s'approcher.
Est-ce que l'"Amour", avec un grand A, va me tomber dessus un jour ? .... Je ris dans ma tête.
💭"Lid tu n'auras RIEN. Tant que tu reste dans ce pays tu n'auras rien, nada, niet, welou, nothing." (Haaa oui parce que vous le savez pas mais mon pays de rêve c'est l'Angleterre, je rêve de mon grand British qui me tomberas dessus lol).
Bref , j'ai passé mon temps à me lamenter sur mon sort tout le long de la méditation.

..
Ellipse fin du culte
..

Une fois chez moi, je chantonne partout dans la maison (la musique c'est ma vie) et pour une fois j'ai envie de publier une vidéo .. J'écoutes mes sons fav et j'essaie de choisir lequel choisir et d'un coup notif !
/!\ Message Tinder de Rudy ..
💭"Oulaaaaa qu'est-ce qu'il me veut celui là"

Je vais voir son message et avec tout le culot qu'il a en lui il m'a dis "Alors comme ça on me recale en soirée mais ça like sur Tinder ? 😏😏"
Et là de suiiiite vous savez même pas à quel point j'ai regrettée de l'avoir glisser vers le coeur celui là.
Après tout il a raison un peu ? Je suis bizarre un peu de l'avoir validé en sachant très bien ce que la plupart des gens veulent sur Tinder et que ça ne me correspondait pas.
Mais bon ce qui est fait est fait.

J'ai pas répondu je suis retournée à mon chant et ensuite j'ai posté sur Insta une petite partie !
Une fois la vidéo posté ça y allait sur les commentaires en message sur insta etc et là je REreçois de Rudy !
/!\ Rudy sur Tinder : "Pas mal la ptite vidéo en mode Beyonce 👌🏾. Meme Alex valide".
..
..
💭"Alex ? ALEX DE SON INSTA LÀ ?"
Vous pouvez même pas imaginer comment dans ma tête c'était Bagdad. Je sais pas pourquoi en plus parce que d'habitude (comme je l'ai dis plus tôt), je me méfie énormément des gens, de leurs compliments, leur fausseté, leur hypocrisie pour obtenir ce qu'ils veulent. Tout ça c'est pas pour moi 🙅🏾 donc j'ai toujours fait en sorte d'être insensible au compliments.
Bon sauf exception comme par exemple ici là. Je vous jure je sais pas pourquoi mais l'idée que l'autre la trouve que je chante bien ça m'a émue haha.

Mais attendez, PAUSE, Rudy avait juste dis "même Alex". Il fallait déjà que je confirme que c'était celui que j'avais espionnée. Du coup je décide de lui répondre pour être sure.

/!\ Message Lid sur Tinder :
"Alex ? C'est qui ça Alex ?"

J'étais obligé de faire la meuf qui sait pas qui c'est sinon ça allait être suspect. Enfin de mon point de vue (Oui je sais je réfléchis beaucoup pour rien) .
Donc j'attendais qu'il me réponde en pensant à plein de trucs
💭"Attends ! Pourquoi ce serait le Alex de la soirée ? Pourquoi il me parlerait de lui sachant que je connais les 2 ni d'Adam ni d'Eve ? Comment il a eu mon IG ? Haa non ça je suis bête mon compte Tinder y est relié 😊😊.  Pourquoi comme Beyoncé et pas Rihanna 😒?"

Et là je fus sortie de mes pensées par une notification.

/!\ Message Rudy sur Tinder.

BON là avant d'ouvrir le message je priais FORT pour qu'il en sorte quelque chose de positif. Je sais pas quoi mais du positif.
Du coup je clique dessus.

Rudy : "Haa quand ça parle d'Alex tu réponds einh ? Mdr. C'est le long qui était à la soirée avec nous. Il a vu que t'avais liké une de ses photo et du coup on est allés sur ton profil vu que je suis chez lui 😌".

💭"Wheeeeut ? Comment ça liké une de ses photo ? À quel moment svp ?"

Et LÀ c'était repartiiiiiiiiiiiie pour Bagdad ! Mais pas pour les mêmes raison cette fois. Moi qui m'attendait à du positif, là c'est la loose total !
Après avoir lu ça, je suis repartie sur le profil d'Alex pour voir où j'avais liké en fait parce que je me rappelais pas.du.tout.
de Et du coup en descendant bien bas j'ai pu voir que c'était à une vidéo où il faisait un DAB.
💭"Waaah pour ça ? Qu'il respire lui aussi".

Et à partir de ce moment j'étais soûlée. Dans le fond je savais même pas pourquoi mais j'étais blazée.
Blazée que déjà Rudy sois au courant.
💭"Pourquoi il lui dis une futilité comme ça ?"
Blazée rien qu'à l'idée que ce soit quelqu'un d'aussi prétentieux parce que déjà pour parler de moi au pote que j'ai recalée à un fête où on était présent tous les 3, c'est qu'il voulait bomber.

Du coup je décide de pas répondre sur Tinder à Rudy sachant qu'ils sont ensembles et parce que j'étais flemmée de ces 2 là.

C'est arrivé comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant