3

2.6K 209 28
                                    

Donc voilà on arrive à la fête ..
Vrai baraque einh ! Rueil quoi !

Soirée typique de Mayi et ses gens : alcool, bédave, alcool, jeux d'alcool, embrouilles pour savoir quel musique mettre, les gens bourrés qui deviennent vite relous etc ..
Bref.
Moi je suis pas là pour ça. Je retrouve quelque potes à Mayi que j'avais déjà croisé par le passé et je m'ambiance. Sans alcool ni drogues einh je m'ambiance simplement (faut savoir qu'il en faut peu pour m'ambiancer mdrr).
Au bout d'un moment quand l'ambiance de la soirée étais déjà bien installée, y'a un petit groupe d'environ 10/15 gars qui arrivent (pas si petit que ça vu le nombre qu'ils étaient). À peine ils sont rentrés il tsheckaient TOUT LE MONDE à croire c'était les reustas de cette soirée m d r. Dans le groupe y'avais presque que des noirs / arabes, on sentais c'était le groupe de boucantier là pour ambiancer les autres à tout moment.
Dans le groupe j'avais repérer 2 blancs là. Ça se voyait c'étais trop les blancs qui ont zonés qu'avec des noirs arabes toutes leur vie mdr ! Ptit flow propre etc, que ils étaient agités. Avec Mayi on se moquait un peu parce que y'en avais un qui à chaque morceau il s'agitait seulement au milieu, avec sa longue taille là, qu'il y'ai ses potes qui le suivent ou pas ! (Je dis bien "s'agitait" parce qu'il faisait n'importe quoi, je vais pas dire il dansais pcq c'était pas de la danse mdr. Ils s'enjaillait voilà).

La soirée elle était bien. Grand bordel à chaque coin de la baraque ! T'avais des couples bizarre qui se mangeait la figure; des gens ils étaient tellement LOIN que Dieu seul sait ce qu'ils ont pris pour être dans cet état.

Ça faisait un moment je dansais sans Mayi moi donc je commence à la chercher un peu.
Je la retrouve en train de faire les yeux de biches à un gars la 💭*Comme d'hab* me disais je.
Ça m'a gavé donc je suis partir me poser dans un coin là où il n'y avait pas trop de gens chelous.  Je me pose et là t'as un sombre inconnu avec un verre qui vient s'asseoir à côté. Il tente le dialogue :
Lui : Wesshhhh ! Bien ou quoi la star ? Tu veux à boire 😁
💭*Attendez PAUSE ! Déjà faut savoir que je DÉTESTE les garçons qui viennent comme ça t'accoster de manière sauvage sans même faire gaffe à si on leur lance des appels de phare .. Non rieeeen ! Monsieur est venue se caler à côté de MOI, a k a la meuf la plus insociable d'Ile de France, en me proposant un verre avec je ne sais quel boisson dedans ? .. Flemme*
Moi : ....
Lui : T'es muette ?
Moi : Apparemment. *sec*
Lui : Vieille meuf va !
Moi : Merci :)

Et Dieu merci ensuite il se lève.

Je le regarde s'éloigner au loin ce petit con.
💭*Vachement impoli lui avec ses 1m70 la* (Je suis grande taille, 1m72, donc pour moi tout ceux en dessous de 1m80 = 🙅🏾🙅🏾🙅🏾🚮🚮🚮🚮🚮 mdrr)

Au fur et à mesure que je le regardais s'éloigner, je vis qu'il était aller rejoindre le groupe de garçons avec le blanc qui s'agitait là. Ce dernier riait à plein nez en le tappant, il le chariais sûrement.

Un moment, vers 4h du matin quand les gens commencait à partir ou a tous dormir dans les canapés, les quelques survivant s'étaient rassemblés au milieu du salon pour faire un jeu de la bouteille ! Les jeux comme ça c'est ps du tout pour moi alors je voulu m'isoler quand quelqu'un me héla :
Inconnu : Hey tu joue pas ?
Moi : Non non, très peu pour moi c'est pas mon délire !
L'inconnu me tournât aussitôt les talons. C'étais le grand blanc qui s'agitait au début.
Je partis donc m'assoir sur un pouf regardant le jeu déraper de façon cresendo ! Je voyais Mayi embrasser un nouvel inconnu ..
💭*Hee Dieu, vous voyez quand je dis que c'est pas pour moi ce type de jeu ?*

Je somnolais un peu en les regardant  ..
C'est dans ce genre de moment là que je me dis que Mayi a raisons. Que c'est pas en étant toujours dans mon coin et en voulant pas me mélanger que je vais réussir à avancer .. Comme me l'avais déjà dis beaucoup de personnes, j'étais trop "coincée" askip ..

C'est à partir de là que j'eu le déclic qui me permit de vivre des choses nouvelles. C'est à cette soirée, en observant un visage en particulier que la donne voulu changer.

C'est arrivé comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant