39

2.5K 269 129
                                    

Je voulais vous demander, ça vous dirait que je face un périscope? Dite le moi comme ça j'organise un truc ;) si vous savez pas ce que c'est, demandez moi 💕

Je suis allongé à côté de mon amour, un bras enveloppé autour de sa taille. J'embrasse de temps à autres son torse et lui mon front. Nous sommes bien. Je lui dit que je l'aime, il me dit qu'il m'aime plus. Mais je proteste, puis il fini, comme toujours, par me faire une tirade :

" - Louis tu ne te rends pas compte à quel point je t'aime. Quoi qu'il arrive, peu importe mon comportement, peu importe ce que je ferais, n'oublie jamais que je t'aime. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je t'aime toi. Tu es tout ce qu'il me reste, tout ce que j'ai, alors ne dis pas que tu m'aimes plus. Ok? Je sais que tu m'aime. Mais je veux juste que tu sache que je t'aime, quoi qu'il arrive, vraiment. S'il te plait crois moi, je t'aime mon amour. Je t'aime.

Sa voix est tellement triste, ça lui arrive souvent, et je n'aime pas quand ça lui arrive.

- Harry ne t'inquiète pas d'accord? Moi aussi je t'aime. Et je serais toujours à tes côtés, toujours. Je t'en fais la promesse.

- Lou...

- Oui?

- Embrasse moi.

Je ne prends même pas la peine de répondre et pose mes lèvres délicatement contre les siennes. Nous les bougeons pour les entre ouvrir et sa langue trouve la mienne, et elles tournoient ensemble. Elles tournoient ensemble. Je sens une larme rouler sur sa joue puis entrer en contact avec ma peau. Je me décroche de lui, tout en restant proche.

- Pourquoi tu pleure?

- Parce que je sais que je vais te perdre et ça me rend malade.

Il laisse échapper un sanglot et je le prends dans mes bras, même si nous sommes toujours allongés.

- Mais non! Je resterais toujours avec toi, je te le promets. Tu sais quoi, pour te le prouver, je te demande de m'épouser.

- Mais... On n'est pas majeur.

- On s'en fiche de ça, de la mairie, de la fête, des alliances et tout ce bordel. Tant que c'est dans notre coeur, c'est tout ce qui compte. Alors Harry veux tu m'épouser?

- Oui Louis. Je le veux.

Je l'embrasse et caresse sa joue. Je me pose à côté de lui, un bras autour de sa taille et mon visage dans son cou.

- Je t'aime Harry.

- Je t'aime Louis. Pour toujours. "

Il s'étouffe un instant, je lui demande si ça va, il me dit que oui, que ce n'est rien, puis me dit qu'il m'aime à l'infini, toutes ces paroles qu'il n'a jamais cessé de me dire. J'embrasse son cou encore une fois et me baisse, mon visage contre son flanc gauche.

Quelques minutes passent, nous ne disons rien, nous sommes là, tous les deux, allongés dans le sable, côtes à côtes. Je sens la pluie commencer à s'abattre sur nous, surtout sur mon visage, elle vient de Harry, on dirait.
Je le secoue un peu, en lui disant :

" - Mon amour... On ferait mieux de partir. "

Mais il ne dit rien. Je le secoue à nouveau. Rien. Le silence. Rien que le sifflement des vagues et les clapotis de la pluie. Je ne comprends pas... Il dort? J'attrape son cou, effrayé, et lui dis :

" - Harry... "

Toujours rien, pourquoi est-ce qu'il ne dit rien? Il pleut, que fait-il?

" - Harry! "

Aucune réponse. Mon sang se fige. Sa peau est froide. Trop froide. J'enlève mon bandeau, tant pis, on ne sait jamais je me dis. Et je découvre avec horreur le corp de mon amour inconscient. Il est beau, il est brun, encore plus beau que ce que j'imaginais.

Mais des cicatrices encore plus profondes et grandes que ce que j'imaginais le recouvrent. Et surtout, ce que je craignais, un poignard est enfoncé dans sa poitrine, exactement là où se situe son coeur. Son torse est noyé dans son sang. Je réalise que j'en ai moi aussi, sur mon visage.

Et les larmes coulent. Mon amour, que t'est-il arrivé? Pourquoi a tu décidé de me quitter? Je hurle. Je hurle son nom dans ce silence qui m'exaspère. Je le frappe même. Pourquoi. Putain pourquoi! Bordel il m'a dit qu'il m'aimait! Je ne cesse de pleurer, et petit à petit, je comprends. Je comprends tout.

" - J'ai peur Harry... Et si je mourrais?
- Ne t'inquiète pas petit frère, je serais toujours , à tes côtés. Je te le promets. " Je le lui avais promit.
- H.

*

Le chapitre que je redoutais le plus d'écrire... Voilà, désolé d'avoir menti à la lectrice qui avait deviné pour le suicide, je voulais pas que tu sache, ça aurait tout gâché...
Désolé de cette fin, moi même elle me rend triste, mais c'est comme ça. Il reste encore un chapitre avant la fin, sniff

Pour toi, R.

the blind game | lsDär berättelser lever. Upptäck nu