26

2.4K 264 20
                                    

Musique en média à mettre.

Pdv Harry.

Je fixe mon poignet un instant. Foutus cicatrices, foutue peau marquée à jamais. Je prends la lame dont je viens de me servir et la passe sous l'eau froide du robinet. Le sang qui restait se mêle à l'eau et disparait.

Depuis mes quinze ans, quand j'ai apprit pour mon frère, je fais ça. À chaque douleur que je ressens, une entaille. Ce serait mentir d'affirmer que c'est toujours le cas. Maintenant c'est plus une genre d'addiction à la con.

Je ne sais pas si je devrais continuer le jeu avec Louis, si je compte autant qu'il le dit, il souffrira. Honnêtement, une fois que le mal sera fait, je n'en n'aurais plus rien à foutre de ce qu'il pense. Et puis même maintenant, je suis dépourvu de moralité ou de fichu remords.

Je baisse le son de mon enceinte d'où jaillit Dumb de Nirvana. Cette chanson me définie, je ne suis jamais heureux. Et s'il m'arrive de le penser, c'est que je suis con. J'ai été con hier, je me suis senti heureux après avoir embrassé stupidement Louis. Il m'a bien fait comprendre que j'étais con.

Je le hais. Je hais Louis. Je le hais pour me donner envie d'abandonner le jeu. C'est vrai, il ne sait pas encore pourquoi je lui ai dit de jouer. Il ne se doute de rien. À chaque fois que je vois son sourire, son si jolie sourire, ça me donne envie de tout arrêter, le jeu et ces conneries que j'inflige à mon corps.

Mais je ne dois pas le faire, oh non, je ne peux pas me dégonfler, bien que je sois attaché à Louis je me suis engagé, je m'y tiens. Je vais profiter de lui, de ses caresses, de son rire, de ses paroles touchantes que j'aime tant, et m'enfuir. Et là, là il comprendra le véritable sens de The Blind Game.

*

Voilà le pdv Harry comme promis, vous comprenez rien? C'est normal. Si vous pensez avoir comprit le sens du jeu ne le dites pas en commentaire mais en pv svp, jouez le jeu :)

Pour toi, R.

the blind game | lsWhere stories live. Discover now