28

2.5K 259 17
                                    

Musique en média à mettre.

Harry m'a emmené dans un endroit en plein air aujourd'hui, je ne sais pas où. En tout cas, la musique y est forte, très forte. Je suis content car contrairement à mes craintes, nos relations sont restées les mêmes.

C'est comme si ce baiser n'était qu'un songe, en était-il un? J'espère que non... Et puis pourquoi est-ce que ça me rend si heureux? Je suis hétéro...
Et pourquoi est-ce que la sensation de sa main dans la mienne me donne un sentiment de pure bonheur et des papillons dans le ventre?

Je devrais arrêter, de me faire des idées, nous sommes juste amis, il n'y aura jamais rien de plus entre nous, juste une bonne amitié. Alors que nous marchions, Harry se stop nette, puis dis tranquillement :

" - On est le cinquième jour, et on va faire l'épreuve la plus éprouvante.

Je manque de m'étouffer et il rit, de quoi parle-t-il bon sang?

- Où sommes nous? J'ai peur Harry...

Il pose sa main sur ma joue et la caresse gentiment.

- Ne t'inquiète pas, je suis là, tant que je suis à tes côtés, tout ira mieux.

- Merci Harry, merci de me rendre heureux.

Je pose mes lèvres contre les siennes timidement, j'ai peur qu'il me repousse mais il ne le fait pas, au contraire il participe au baiser.

- Que sommes nous Harry?

Il ne dit rien, puis murmure.

- Je n'en n'ai aucune idée... Disons que nous sommes un peu comme... Je ne sais pas écoute, nous n'avons pas besoin de définir ce que nous sommes. Nous sommes juste deux poupées cassées qui se rendent heureuses mutuellement, je pense.

- Ça me va. "

Dix minutes plus tard nous nous retrouvons sanglés chacun à un siège. Je ne suis pas assez idiot pour ne pas comprendre que nous allons faire des montagnes russes, et que nous sommes dans une fête foraine.

Je suis à la fois excité et nerveux, je n'en n'ai jamais fait de ma vie. Alors quand notre nacelle démarre à une vitesse phénoménale je serre la main de Harry et me concentre sur ce qui est entrain de se passer maintenant.

*

Moment de cutance haha, imaginez juste la scène awwww
Ptn jsuis malade je me fais fangirler toute seule avec mes fanfics faut que j'arrête mdrrr

Pour toi, R.

the blind game | lsWhere stories live. Discover now