38

2.4K 261 17
                                    

Je caresse la peau douce et meurtrie par les cicatrices de Harry. J'imagine ses tatouages au fur et à mesure qu'il me les décrits. Ils ont l'air si beaux. Il a deux hirondelles sur ses clavicules, un papillon sur son ventre, deux branches d'olivier sur ses hanches et j'en passe. Je n'en reviens pas qu'à seize ans il en ai déjà fait autant.

Et si nous allions nous baigner? Je tressaille, l'eau doit être horriblement froide. Mais Harry insiste. Et je ne peux rien lui refuser. Je lui demande si je peux retirer mon bandeau, pour enfin le voir, mais d'un ton tranchant il me dit que non, que je ne suis pas prêt. Tant pis, j'attendrais.

Je lui demande si je peux quand même l'enlever, pour ne pas qu'il se mouille. Je lui dis que je lui ai fait confiance depuis le début du jeu, que c'est maintenant son tour. Après de longues supplications il accepte, à une seule condition. Qu'il me porte et que j'enfouisse mon visage dans son cou, pour ne rien voir. Évidemment j'accepte à nouveau.

Il me soulève et je commence à sentir l'eau entrer en contact avec mes jambes. Je ferme les yeux, pour rester fidèle à Harry, et nous avançons petit à petit dans l'eau, jusqu'à ce que nos deux corps soient totalement immergés. L'eau est glaciale, je grelotte et Harry aussi, mais nous ne disons rien. Nous laissons le silence nous emporter.

Le seule bruit que nous percevons est celui des vagues s'abattant sur le sable, un peu plus loin derrière nous. Puis Harry me propose d'aller sous l'eau, juste un instant. J'accepte. Je prends ma respiration et nous sombrons dans les ténèbres. Des lames me poignardent, j'ai envie de hurler, de cesser de vivre tellement c'est douloureux.

Mais je me raccroche à Harry, je me rapproche de son corp et y trouve la force dont j'ai besoin pour tenir. Nous remontons à la surface et mes cheveux trempés se mêlent aux siens. J'embrasse sa peau sans lever les yeux, comme pour le remercier. Je le remercie d'être là, de me faire vivre. Il me fait du bien, il me fait du bien.

Je t'aime veut dire, à cet instant précis c'est toi qui me rend heureux. Alors je t'aime. -H.

*

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce chapitre explique la couverture, et il me tiens beaucoup à coeur 💕

Vous voulez toujours savoir pourquoi je mets "Pour toi, R" à la fin d'un chapitre? Dite moi pour que je face une note à la fin de la fanfic ;)

Pour toi, R.

the blind game | lsWhere stories live. Discover now