21

2.5K 265 2
                                    

29 décembre.

Harry et moi nous sommes vraiment rapprochés hier. Je me suis un peu confié à lui, je lui ai raconté qu'au collège les gens m'évitaient, tout ça parce que je m'habillais mal.

Maintenant que j'ai reprit le dessus et que je mets des tenues assez bien, je n'ai pas d'amis. Il m'a dit que ces gens étaient des cons. Et que lui aussi on l'avait jugé car les gens pensaient qu'il était gay.

Il m'a dit qu'il ne l'était pas pourtant, puis il m'a expliqué que maintenant, on le jugeait pour d'autres raisons. Est-ce que c'est par rapport à ses marques sur ses bras? Je ne sais pas... Je n'ai pas osé le lui demander.

Quand je pense à ce qu'il s'inflige lui même, j'en ai mal au coeur. Ça me fait du mal, il est tellement gentil et protecteur envers moi. Toute l'après midi je n'ai pas cessé de le câliner, et quand je lui disais quelque chose de triste qui m'était arrivé, il me serrait un peu plus contre lui.

J'aimerai lui rendre la pareille, j'espère que moi aussi, quelque part, je l'aide. Harry me fait penser à une horloge, une petite horloge dont quelques pièces manquent car elles ont été brisées. Et moi j'aimerai la réparer.

*

Hey guys! Sorry de pas avoir posté hier...

Pour toi, R.

the blind game | lsWhere stories live. Discover now