Une nouvelle année.

28.7K 967 75
                                    

Chapitre 17 :

Aujourd'hui nous sommes le 31 décembre, ce soir on va être réuni entre amis pour fêter la nouvelle année. Zayn et moi on vit un truc génial tous les deux. Il joue son rôle de père avec les jumeaux qui se sont très vite habitué à dire « papa ». Les parents de Zayn sont géniaux, ils adorent s'occuper des jumeaux.

Perrie m'a parlé sur Twitter. Elle m'a souhaité un joyeux Noël en retard et elle m'a dit que dans quelques jours ou quelques semaines on pourra se revoir pour faire du shopping. Elle veut conserver notre amitié et une amitié avec Zayn.

Les magazines, journaux, site web, tout le monde parlent de ma relation avec Zayn même si pour eux ce n'est qu'une rumeur, ils attendent la confirmation. Ils ont aussi lancé une rumeur comme quoi les jumeaux seraient les enfants de Zayn, ils attendent aussi une confirmation. Zayn et moi, on reste discrets, on évite de se montrer en public, on a décidé d'attendre un peu avant de se montrer ensemble dans la rue. Toutes les personnes au courant de la vérité à propos de notre couple et des enfants ont promis de rien dire et de garder le secret jusqu'à ce que nous décidions de l'annoncer. Harry n'a toujours pas oublié l'histoire du canapé, ça lui arrive de rigoler tout seul, il est bizarre mais je l'adore.

Ce matin je me réveille dans le lit de Zayn, je suis seule enroulée dans les draps, je me lève enfilant le premier truc que je trouve, un t-shirt de Zayn. Je descends à la cuisine, Zayn est en train de préparer le petit déjeuner des jumeaux qui sont installés à table.

Moi : Bonjour mes bébés, dis-je en les embrassant sur le front.

Noah et Naomie : Bonjour maman.

Zayn : Salut mon ange.

Moi : Bien dormis ? Lui demandai-je avant de l'embrasser.

Zayn : Ouais, très bien. Cette nuit j'ai pensé à refaire la décoration de la chambre d'amis pour que les jumeaux aient leur chambre à eux.

Moi : Si tu veux, mais je repars en tournée le 5 et on ne vit pas ici.

Zayn : Ouais mais depuis trois jours tu passes tes nuits ici, dit-il en souriant.

Je l'embrasse avant de prendre une tasse dans le meuble, je me sers du café et je m'assois à côté de Noah.

Moi : Tu leur prépares quoi ?

Zayn : Leurs biberons et des tartines de confiture.

Noah : A la fraise, intervient notre fils.

Zayn : Oui.

On mange tous les quatre puis je lave Naomie pendant que Zayn lave Noah dans l'autre salle de bain, on les habille puis ils partent jouer pendant qu'on prend notre douche ensemble. On se prépare, une fois prêt on descend au salon, les jumeaux sont devant la télé.

Moi : Noah, Naomie venez mettre vos manteaux on va faire du shopping avec tonton Liam.

Noah : OUAIS ! Cri-t-il en se levant et en courant chercher son manteau.

Naomie : Moi je veux rester avec papa.

Moi : Tu viens mettre ton manteau, papa à des choses à faire.

J'aide Noah à mettre son manteau et ses chaussures puis je le prends dans mes bras.

Moi : Zayn je te laisse t'en occuper, je vais mettre Noah dans la voiture.

Je pars avec Noah à la voiture, je le mets dans son siège-auto lui donnant deux voitures pour le faire patienter en attendant Naomie.

PDV Zayn :

Porter l'enfant de Zayn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant