Chapitre 9

1.9K 164 82
                                    

Annyeong ARMY
Voilà le chapitre 9 avant de me faire assassiner par une certaine personne. J'espère qu'il vous plaira. Arghh j'attendais de poster ce chapitre depuis longtemps. Je le redis encore votez et commentez sa me ait tellement plaisir
Kiss ARMY
_______________

Cela faisait près de quinze minutes qu'il m'expliquait qu'il n'était pas le seul loup-garou en ville et que lui ne tuait pas les gens. Qu'en fait il déteste être comme cela, il s'est fait mordre à l'âge de quinze ans alors qu'il marchait dans la forêt une nuit de pleine lune. Depuis ce temps, il se bat avec son intérieur pour rester humain le plus possible, par contre, quand il est énervé, il a du mal à se contrôler donc il arrive qu'il pousse un grognement et que ses yeux changent de couleur. C'est pour cela que quand l'homme de la boîte de nuit ne répondait pas il a subi ces métamorphoses. Parlant de couleur, il y a trois stades de couleur. Le premier est le orange, on appelle cela un beta, tous les jeunes loups qui se font mordre, commencent avec cette couleur. Le deuxième est le mauve, cette couleur n'apparaît que si la personne a fait un acte qu'elle regrette comme tuer une personne innocente. Le orange changerait au mauve et y restera jusqu'à la fin de ses jours. Le troisième est le rouge comme les siens, cette couleur signifie alpha, tu peux être un alpha que si tu accomplis quelque chose de très prodigieux comme sauver une personne ou protéger les victimes de toutes sortes d'agressions. C'est pour cela que Suga est devenu enquêteur, cela lui permet de garder une stature haute dans la hiérarchie des loups. Il m'a aussi dit pourquoi il voulait absolument faire partie de l'équipe qui enquête sur ce meurtre. La raison est en fait que la personne qui fait ces actes cruels enfreint la première règle du monde surnaturel, personne ne doit tuer un être humain, si la personne ne respecte pas cette règle, elle est sanctionnée à mort. Suga veut donc la remettre au conseil pour qu'elle arrête de tuer. Il avait enfin fini, dix minutes de plus que je lui avais permis, pourquoi je l'avais laissé terminer? C'est seulement à cause qu'il avait l'air sincère et c'est dur d'y croire, mais même si j'ai eu la peur de ma vie, il n'est pas très effrayant. C'est aussi à cause que je ressens une certaine affection pour lui. Je ne savais pas comment appeler cela quelques minutes plus tôt, mais je crois que je tombe de plus en plus amoureux de lui à chaque instant qui passe et je ne veux pas le perdre pour une stupide chose qui s'est passé dix ans auparavant. Il finit son histoire et me dit par la suite : « Maintenant que tu m'as écouté jusqu'au bout j'ai une dernière chose à te dire qui te donnera enfin la raison à laquelle je ne voulais pas te parler.
- Suga tu me fais peur là, dis-je sans savoir ce qui se passait vraiment.
- Tu sais, j'ai changé physiquement depuis que je me suis fait mordre et je crois que c'est pour cela que tu n'es pas capable de savoir qui je suis.
- De quoi tu parles qui tu es, je sais très bien qui tu es, tu te nommes Suga, qui est un nom assez particulier je dois l'avouer, tu es enquêteur dans la police et un loup-garou.
-Non Jungkook écoute-moi, nous nous connaissons depuis le lycée.
- Je ne t'ai jamais vu, comment faire pour oublier un visage aussi beau que le tien, dis-je en sentant le rouge me monter aux joues. Comment j'ai pu dire ça moi ?
- Tu me trouves si beau que ça... ce n'est pas le moment de parler de cela, Kookie.
Kookie... ce surnom, seulement une personne m'appelait comme cela et c'est mon copain du lycée. Mais s'il sait cela, ça veut dire qu'il est...
- Yoongi, lançais-je sans savoir quoi dire.
- Oui je suis bien le garçon, celui dont tu es tombé amoureux quand nous étions plus jeunes Min Yoongi. Je croyais que plus jamais j'entendrais mon vrai nom sortir de tes lèvres. Je me suis donc créé une nouvelle identité quand je t'ai vu pour ne pas succombé à mon désir de t'embrasser. Tu m'as tellement manqué et je n'ai jamais eu de nouvelles de toi, alors quand je t'ai revu j'ai paniqué et j'ai fait comme si je ne t'aimais pas.
- Comment j'ai fait pour ne pas te reconnaître.
- Comme je te l'ai dit, la morsure change une personne physiquement, elle devient plus attirante. Elle ne change pas seulement physiquement, mais aussi psychologiquement.
- Donc si je comprends, bien tu n'es plus aussi collant quand tu es en couple.
- C'est exact, donc toi tu m'as laissé à cause de cette raison.
- Oui je ne supporte pas les pots de colle. »
Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue, il bouge son doigt de bas en haut sur ma joue. En ce moment je ressens la même chose que je ressentais quand nous étions ensemble au lycée. Des papillons dans mon ventre et je sens le rouge me monter aux joues. Comment il fait pour être aussi attirant en faisant le simple geste de me caresser la joue. Ses mains sont aussi douces que... je ne sais même pas s'il y a quelque chose d'aussi doux dans le monde. Je crois que je n'ai jamais arrêté de l'aimer. Je me suis toujours dis mentalement que je ne l'aimais plus à cause qu'il me suivait partout, mais c'est faux. Je suis toujours amoureux de lui et je crois que ça va durer un petit bout de temps. Il rapproche ses lèvres des miennes et les dépose doucement. Je crois qu'il a peur que je le rejette, mais je ne veux pas l'éloigner pour rien au monde. Il commence à bouger un peu ses lèvres et je suis son mouvement. Le baiser est doux et tellement sucré. Je ne veux plus jamais me détacher de lui. Il commence alors à caresser mes lèvres à l'aide de sa langue pour la faire entrer dans ma bouche. Son baiser devient très vite langoureux, mais pas dégoutant, juste parfait. Nous mouvons nos lèvres en parfaite harmonie et c'est juste génial. Il passe ses mains autour de ma taille et moi je fais de même avec les miennes en les passant autour de son cou. Il émet une petite pression sur ma taille pour me rapprocher le plus possible de lui.  Nous nous détachons pour reprendre notre souffle, nous nous regardons dans les yeux avec un sourire de contentement de nous avoir retrouvé. Nous recollons nos lèvres une dernière fois pour s'assurer que cette sensation n'est pas seulement qu'un rêve, avant que quelqu'un frappe à la porte, nous nous séparons en soupirant et allons ouvrir la porte. Derrière, il y a un de nos supérieurs qui nous demande d'aller voir le légiste, pour qu'il nous donne une dernière information, qui est confidentielle et dont seulement nous pouvons en être informés. Nous nous rendons donc dans le laboratoire du légiste et attendons qu'il ait finit ce qu'il est en train de faire.

PDV SUGA
Il sait enfin qui je suis et cela me rend tellement heureux. Je ne pensais pas que le revoir allait ratifier mes sentiments pour lui, mais maintenant que je veisn d'avoir le plus beau baiser de ma vie je ne peux pas le reperdre une deuxième fois cela serait beaucoup trop difficile pour moi. Je ne crois que je serais capable de revivre une telle chose. Je l'aime tellement mon petit Kookie d'amour alors je ne veux le perdre pour rien au monde. Je suis prêt à tout risquer pour lui, même si on parle du sort de ma propre vie. Je te le promets mon Kookie d'amour, rien ne t'arrivera, je serai à tes côtés pour toujours.

- Karen

Death Eyes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant