Chapitre 7

2.4K 185 107
                                    

Je vais le massacrer ce mec, je n'en peux plus et ça fait à peine douze heures que l'on se connaît. Je vous refais la scène, nous sommes dans la voiture en route pour le domicile de la famille d'une des victimes, j'essaie d'entreprendre une conversation des plus simples avec lui du genre pour avoir les informations sur ce qu'il a trouvé sur la scène de crime, mais non, il n'a même pas répondu à une seule de mes questions. Il ne pouvait pas me dire la nature des substances qu'il a trouvé, NON, c'est beaucoup trop difficile ou bien seulement le nom de nos deux victimes qui sont tout simple : Byun Beakhyun et Park Chanyeol. ARGH, mais il m'énerve, je veux qu'il parte loin de moi. Je le jure il va finir dans une tombe et c'est moi qui l'enterrerai et ça de mes propres mains, même sa mort viendra de moi. Ok, je dois vraiment me calmer, respire Jungkook, tout va bien aller, c'est juste quelqu'un mec borné de mes pieds. Faites que la destination soit bientôt devant nous, je ne le supporterai plus très longtemps. EUREKA, nous sommes arrivés. Je sors de cette foutue voiture le plus vite possible et toque à la porte de la maison. Un jeune garçon, qui ressemble énormément à la victime, ouvre la porte et nous demande pourquoi nous sommes là. Je lui demande si nous pouvons parler à ses parents car je ne veux pas lui dire la raison, ce serait trop dur pour lui étant donné qu'il a l'air de ne pas être âgé de plus de quinze ans.

Je me rends au salon avec Beak-Beom, le jeune garçon m'a dit son nom alors que je ne l'ai même pas demandé, et avec ce qui me sert de partenaire de travail que j'aime trop. Le sarcasme est quelque chose que je vais utiliser souvent avec ce bel homme aux cheveux gris, car oui, il s'est teint les cheveux en gris.  Les parents sont assis avec le visage bouffi dû aux larmes qui ont coulées. Je crois que les autres de mon département les ont appelés pour leur annoncer la nouvelle. Cela m'arrange un peu, car je déteste annoncer ce genre de chose. J'adore mon travail mais cette étape me fait autant souffrir que ceux qui l'apprennent. Nous commençons à parler de cet accident et nous leur posons les questions de base, nous avons appris qu'il était sorti pour aller dans une boîte de nuit avec un de ses amis, qui est en fait l'autre victime et dont les parents s'étaient rendus ici quelque temps après notre arrivée. Ils étaient supposés rentrer coucher chez leurs parents respectifs, au lieu de dans leur appartement, vers deux heures du matin, mais elles ne sont jamais rentrées. Leurs parents se sont dit qu'ils étaient finalement rentrés chez eux pour passer leur nuit en amoureux, car oui Beakhyun et Chanyeol étaient ensembles, et qu'ils appelleraient le lendemain matin, mais ils n'ont eu aucune nouvelle d'eux, ils allaient appeler la police, mais ils ont eu notre téléphone avant. Je leur ai demandé, pendant que le sucre prenait en note tout ce qu'ils disaient, dans quelle boîte ils étaient allés et elle se nommait, le couloir de la mort, pas très accueillant, à mon avis, mais nous devons nous y rendre pareil. Nous remercions la famille et nous nous dirigeons vers la boîte en question.

Suga et moi, pour la première fois depuis le début de l'enquête, échangeons sur les informations que nous avons obtenues pendant l'interrogatoire. Je ne vais pas mentir mais il a une voix très grave qui ferait fondre tout le monde et même moi par la même occasion, mais qu'est-ce que je dis là moi, je ne pense toujours même pas qu'il a une jolie voix. Retournons à la conversation sans vraiment écouter le son de sa voix et tout va être correct, mais nous devons le dire sa voix à un ton que j'adore. OK !! On se calme il est con et j'ai envie de le frapper. Mais qu'est ce qui se passe avec moi.
- Jungkook, tu es sûr que ça va, tu n'as pas l'air bien, dit Suga en tournant sa tête vers moi.
- Oui, je vais bien et depuis quand tu te préoccupe de moi toi, répondais-je avec un ton très froid
- Depuis que tu es mon partenaire.
- Ah ouais pourquoi tu ne me parle pas pendant douze heures et là tout d'un coup je suis important pour toi, allez va.
- C'est bon hein j'essayais juste d'être gentil.
Ok il essaie vraiment de me tuer la déjà il ne fait pas attention à moi et voilà qu'il me parle comme si de rien était. En fait, non je vais pas bien, j'ai envie de t'écouter tout le temps, car ta voix est juste sublime, mais tu ne m'aimes pas alors j'ai pas envie de t'entendre.

PDV SUGA
C'est quoi son problème, il râle quand je lui ne parle pas et il râle aussi quand je lui parle. Je suis au courant qu'il ne m'aime plus mais j'ai changé. Ce que je dis n'a aucun sens je sais, mais il doit se rappeler j'en ai besoin. Bon je vais continuer ma route sinon, je vais me mettre à chialer.

PDV JUNGKOOK

Après l'échange nous étions arrivés, déjà que le nom de la boîte ne m'inspirait pas confiance, son état était encore pire. Je me demande comment la bâtisse fait pour accueillir les gens sans s'écrouler par terre.

En entrant à l'intérieur, une forte odeur d'alcool et de sueur entre en contact avec mon nez et me donne envie de vomir. Suga lui a l'air de ne pas s'en soucier, comment peut-il se sentir bien dans cette puanteur, décidemment je ne le comprendrai jamais. Peu importe, nous allons voir le barman qui se nomme Hoseok pour lui poser des questions afin de savoir s'il avait vu quelque chose de suspect pendant la soirée d'hier. Suga lui pose la première question, mais il fait comme s'il n'avait rien entendu. Il pose de nouveau la question et il fait encore la sourde oreille. Suga commence à s'impatienter je le sens et cela commence à me faire peur. Il prend les épaules du barman en laissant sortir un bruit de sa bouche. Je rêve ou il vient de grogner comme un animal! Je dois me tromper, Hoseok qui a la peur dans les yeux, comme s'il avait vu quelque chose d'anormal, parle enfin : « Mais, mais vos yeux, qu'est ce qui vient de se passer avec vos yeux, ils ont changé de couleur.
- Vous dîtes n'importe quoi, répondez seulement à mes questions, lâche Suga avec un ton qui est plus ou moins confiant. Je me demande qu'est-ce qui se passe dans sa tête pour qu'il ait perdu sa confiance en moins de deux secondes.
- Je ne suis pas fou, vos yeux ont viré au rouge, après que vous ayez poussé ce drôle de grognement, répondit Hoseok sûr de lui.
- Tu la fermes et tu réponds c'est clair, dit Suga très en colère »
D'abord le grognement et maintenant le barman qui parle de changement de couleur des yeux, c'est quoi son problème à lui, je ne veux pas travailler avec ce genre de mi-homme et mi-animal. Hoseok a finalement répondu à nos questions et nous sommes partis. Il n'avait rien d'intéressant dans ce que le gars de la boîte a dit, à part le fait que toutes les victimes ont été dans ce bar avant de se faire égorger, donc je ne suis pas une victime potentielle. Une chose  de réglée, je dois par contre analyser autre chose et c'est avec mon très cher partenaire que je vais y voir plus clair. Il est de plus en plus mystérieux et il m'intrigue. Je veux absolument savoir c'était quoi ces yeux rouges et la seule personne qui peut m'aider, enfin je l'espère, est justement ce Suga. En espérant qu'il me réponde.

______________
Annyeong ARMY
Voila chapitre 7 j'espère qu'il vous a plu xxxx oubliez pas votez st commentez cest cool
Kiss ARMY

- Karen

Death Eyes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant