Chapitre 8

2.2K 172 95
                                    

Nous roulons depuis un bon moment pour nous rendre dans un petit café, pour discuter de notre enquête. Je n'ai pas encore posé aucune question, de peur de me faire agresser par ses paroles. Peut-être qu'il a essayé de me parler normalement je l'ai un peu rembarré alors je m'attends au pire avec lui. Je veux savoir, mais comment poser ce genre de question à une personne, bonjour je peux savoir pourquoi tes yeux ont supposément changé de couleur? C'est plus facile à dire qu'à faire, je dois vraiment trouver un moyen de lui poser. Pourquoi me regarde-t-il avec un visage horrifié? Oh non, ne me dites pas que j'ai pensé à voix haute? Je lui fais mon plus beau sourire pour qu'il ne pense pas que je suis fou, car je parle tout seul et aussi pour avoir une réponse. Il me regarde intensément et me répond ceci : « Tu le sauras bien assez tôt. » Alors là si je m'attendais à ce qu'il me réponde cela, non vraiment pas, je pensais plus qu'il allait dire que le barman avait tellement peur qu'il a vu n'importe quoi et bien non, il a avoué que cette affirmation était réelle. Je commence vraiment à avoir peur de cet homme! En plus de tout cela, il n'arrête pas de me regarder comme si nous nous connaissions depuis longtemps alors que je ne l'ai jamais vu. Encore des questions sans réponse évidemment. Il ne peut pas être plus clair, car là je sais vraiment plus quoi faire pour faire pour obtenir des réponses précises et non des énigmes.

Nous arrivons au petit café et nous prenons une table sur la terrasse. Nous commençons à discuter de tout et de rien en plus de parler de l'enquête. Nous savons maintenant que d'après la distance entre l'heure des morts, il ne nous reste plus que quatorze heures pour trouver le meurtrier avant qu'il y ait de nouvelles victimes. Finalement, Suga n'est pas si mal que cela, il peut être très froid quand il veut mais très marrant en même temps. Il est aussi magnifique physiquement. Ses cheveux gris lui vont à merveille et sa petite bouille mignonne me fait plus que craqué. Il a de fins muscles que j'ai envie de toucher. Je ne l'aime pas beaucoup mais il est beau à regarder et marrant parfois, donc je devrais survivre avec lui. Nous continuons de parler quand il fait un mouvement et dépose sa main sur la mienne, une horde de papillons s'envole dans mon ventre et je sens le rouge me monter aux joues, en image, je ressemble à une jeune fille qui vient de rentrer au lycée et qui voit un garçon pour la première fois. Je commence à avoir chaud, Suga se rend enfin compte de son geste et retire sa main en balbutiant ceci : « Je... je suis désolé... » Nous nous levons et allons payer pour nous rendre au poste et donner le rapport de nos premiers interrogatoires. Ok, finalement, peut-être que ce que je dis depuis que je l'ai rencontrer n'est pas vrai et qu'il est pas si con que ça.
Le trajet a été très silencieux, personne de nous parlait, mais nous dévions nos regards de temps à autre pour nous espionner, par contre, nous détournions notre regard très vite pour éviter d'avoir un contact visuel avec les yeux de l'autre. C'est drôle à dire mais je crois que même si je n'étais pas capable de l'encadrer au début, je commence à ressentir quelque chose, dont je ne peux mettre de mots précis pour décrire ce sentiment. Bon, pour l'instant, je refoule cela et je continue mon travail.

Les dirigeants nous donnent aussi de nouvelles informations concernant les corps étant donné que le légiste avait terminé l'autopsie. Il a retrouvé, dans les lacérations des poils provenant d'un loup. À l'entente de cette information Suga a dégluti, je ne porte pas attention à lui et continue d'écouter. Dans les yeux, le légiste a trouvé une substance qui ressemble à de la salive animale mais elle était mélangée à de la salive humaine. Il a aussi retrouvé dans une des lacérations un bout d'ongle qui ressemble beaucoup plus à une griffe qu'autre chose, mais cela est composé de cellules humaines, donc je suppose que mon hypothèse du début, dont je croyais qu'elle n'avait aucun lien peut finalement être la raison de toute ces informations.

Entre temps, Suga était sorti de la salle, je suis allé le rejoindre, mais dès qu'il m'a vu, il est parti à la course vers les toilettes. Je vais donc attendre qu'il ressorte pour savoir c'est quoi son problème encore. Je le dis cet homme est bipolaire, il peut être tellement gentil un moment et après faire comme si vous étiez une ordure. Après cinq minutes, il sort de cette salle de bain, je le prends par le bras et le conduis dans une pièce que je ferme à clé. Je lui dis ensuite :
- Tu vas me dire c'est quoi le problème ou nous allons rester ici toute la journée.
- Je ne peux pas le dire, dit Suga avec le souffle court.
- Alors nous allons rester ici.
- Nous avons un meurtre à élucider je te rappelle, nous ne pouvons pas rester ici pour toujours.
- Le meurtre n'a pas besoin d'un enquêteur qui a des secrets pour son partenaire.
- Tu veux vraiment savoir, je te garantis que tu ne voudras plus me parler après.
- Arrête de dire n'importe quoi, je ne vais pas arrêter de te parler. Je crois que ce sera le contraire, même, je n'aurai plus ces mille questions en tête.
- Ok prépare tes yeux, car avec des mots tu ne le croirais pas. »
Il se retourne vers le fond de la pièce et fait un drôle de bruit qui ressemble beaucoup à celui qu'il a fait à la boîte de nuit. Il se tourne vers moi et là la peur m'envahit de la tête aux pieds, ses yeux sont devenus rouges luisants, il a des griffes d'au moins deux centimètres de long et des crocs qui lui sortent de la bouche. Je n'en crois pas mes yeux, Suga est un loup-garou, donc les poils que le légiste a trouvés, les substances buccales correspondent exactement. J'essaie de parler :
- Mais... mais, tu n'es même pas... pas humains, ne t'approche plus de moi, je sais maintenant qui est... est le meurtrier, pas la peine de me suivre.
- Attend Jungkook, ce n'est pas cela, je ne suis pas le seul, dit-il en redevenant plus commun physiquement et en me prenant le bras.
- Ne me touche pas, sale monstre.
- Je te l'avais dit que je ne pouvais pas te le montrer, mais tu as insisté maintenant écoute ce que j'ai à dire et tu décideras après si tu veux te débarrasser de moi. Écoute moi jusqu'à la fin et tu comprendras par la même occasion pourquoi au début j'étais aussi froid avec toi.
- Tu as dix minutes et j'appelle les autorités pour qu'ils te mettent en prison.
- C'est un début, dit-il avec un visage rempli de tristesse. »

Je n'ai aucune envie de l'écouter, tout ce que je veux c'est qu'il disparaisse de ma vie. Je ne veux pas d'un monstre dans mon entourage, et encore moins au travail, je n'ai pas envie de rester avec un démon pareil tous les jours de mon existence, je ne survivrais pas à cela. Je vais l'écouter de peur qu'il me tue si je m'enfuie, je me mets donc à l'aise dans une chaise toujours avec ce sentiment de crainte en moi. Je ne sais vraiment pas comment je vais survivre à ce moment, je déteste être ainsi. Bon, calme-toi. Tout va bien aller, enfin j'espère.

____________
Annyeong ARMY
Voilà le chapitre 8 j'espère qu'il vous a plu et que vous aimez quand même Suga meme si notre kookie national en a peur
Laissez aussi des commentaires pour vos avis et votez aussi ça me fait trop plaisir
Kiss ARMY

- Karen

Death Eyes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant