Chapitre 2

4.1K 248 64
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial pour nous, car nous devons nous rendre à une convention très importante dont je n'ai aucune idée de la cause, mais seulement le meilleur de notre département peut y aller alors je dois vraiment attirer l'attention. Si je n'y vais pas je ne me le pardonnerai jamais et je crois que je n'excellerai plus aussi bien. Pour pouvoir accéder à cette conférence, il faut réussir les trois épreuves qui nous serons demandées. Nous ne savons, en aucun cas, en quoi consistera le défi de chacune et à quoi nous serons confrontées. Je me suis préparé pendant des mois pour ce genre de journée. Personne ne sait quand elle va arriver, nous sommes juste avertis qu'il en est possible. La convention sert à nous informer d'une affaire très grave du genre triple homicide ou tueur en série, c'est pour cela qu'il faut les meilleurs du département pour la résoudre, ce qui enchaine qu'il faut que ce soit moi qui l'obtienne.

Je me suis levé, ce matin, plus en forme que jamais prêt à affronter tout ce qui m'attend dans les prochaines heures. Rien ne sera facile alors, pour réussir, je dois manger équilibré, je décide donc de me faire des œufs avec des tranches de pain rôties et de la confiture aux framboises. Pour accompagner le tout je me sers un bon verre de jus d'orange. Très simple, mais tellement succulent. Après avoir déjeuné, je me prépare pour aller au poste, je mets ma veste, mes pantalons et tout mon équipement. Ensuite, je saute dans ma voiture et me dirige vers le poste en écoutant Bang Bang Bang du groupe BigBang. Oui, je sais, ce n'est pas vraiment le temps d'écouter de la musique quand j'ai une journée comme celle d'aujourd'hui qui m'attend, mais je l'aime tellement, je la connais par cœur.

En arrivant, je sors de mon véhicule et me dirige vers l'établissement. Plus j'avance, plus je me sens stressé, je ne sais pas pourquoi je me sens ainsi, car depuis que j'ai commencé à exercer ce métier je me prépare à cette journée, mais maintenant qu'elle est arrivée j'ai juste envie de me cacher au fond d'un trou et ne plus jamais en sortir.

Je prends une grande respiration et entre dans le bâtiment, je vois tous les autres faisant un soupir de désespoir, je crois qu'ils espéraient que je ne me pointe pas, étant donné que je suis un des meilleurs. Par contre, ils ne sont pas au courant que je suis plus stressé que si j'avais à passer un examen pour une détection d'un cancer. Je vais le garder pour moi, donc personne ne pourra le prendre pour un avantage. Le patron arrive dans la salle avec un visage très sérieux. Ce visage n'apporte rien de bon, à chaque fois qu'il nous regarde comme cela, nous devons nous attendre au pire. Il s'arrête devant nous et après deux minutes d'attente il nous dit :
- Bonjour tout le monde, aujourd'hui, comme vous le savez, est une journée où vous allez donner cœurs et âmes pour prouver que vous êtes le meilleur de ce département. Pour cela il va falloir que vous réussissiez les trois épreuves qui vous seront expliquées par mon collègue ici présent, Taehyung vous pouvez commencer.
- Premièrement vous aurez à courir cinq kilomètres avec votre arme et de chaque côté il y aura des cibles, il ne faut pas en rater plus que deux ou trois sinon cela entrainera l'élimination et les autres épreuves ne seront pas accessibles. Cela se fait sans prendre de pause c'est-à-dire que vous allez courir cinq kilomètres sans arrêter en plein milieu du trajet pour reprendre votre souffle, nous dit Taehyung avec un ton insensible.
- J'aurais une question, demanda un autre qui participait à la compétion aujourd'hui. Pouvons-nous avoir de quoi se réhydrater à la fin de l'épreuve.
- Oui, après chaque épreuve vous aurez une pause de quinze minutes pour visualiser la prochaine et vous reposer. Pour la deuxième il vous faudra vous battre avec des hologrammes programmés au plus haut niveau pour que si cela arrive dans la réalité vous sachiez quoi faire. Cela se fera sans arme seulement avec les poings et une dernière petite difficulté vous aurez à le faire les yeux bandés. Pour la troisième épreuve vous le saurez en temps et lieux, pour voir si vous savez quoi faire dans les situations inconnues.
Ce fut donc les explications de Taehyung avec le même ton qu'au début. »

Donc maintenant, si j'ai bien compris nous nous dirigeons vers le premier défi. Je me sens déjà plus en confiance que quand je suis rentré ici plus tôt. En fait pas du tout, j'ai encore une heure et demie de plus pour penser à nos défis. Je décide donc de me planquer dans un coin et faire de la méditation pendant le temps qu'il nous reste. Je n'ai aucune idée si cela va faire en sorte que je serai plus en forme pour la journée qui m'attend, mais je sais une chose, je serai détendu et encore moins stressé qu'il y a dix minutes.

_________
Voilà déjà le chapitre deux j'espère qu'il vous plaira n'hésita à laisser des commentaires ou à voter cela me fait toujour plaisirs
Kiss ARMY

Death Eyes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant