Chapitre 5

1.2K 43 3
                                    

Emily :« Quoi ???? »

Il est dans un magasin, il retient plusieurs personnes.

JJ :« Il est armé ? »

Hotch :« Oui, on y va on va aider les agents et officier sur place. »

L'équipe montent en voiture et se rendent rapidement au magasin où Turner retient plusieurs otages, arrivés sur place ils appellent le magasin pour que Turner réponde.

Turner :« Allô ???! »

Hotch :« Monsieur Turner c'est l'agent Hotchner. Vous devez les relâcher, sinon vous ne sortirez jamais de prison vous le savez. »

Turner :« C'est trop tard de toute façon, j'ai plus rien à perdre ! Envoyez moi l'agent Prentiss c'est elle que je veux, et je les relâche !!! »

Hotch :« Non. On mettra pas la vie d'un de nos agents en danger. »

Turner :« Alors des innocents mourront. » On entend un coup de feu et Turner raccroche le téléphone.

Derek :« Il voulait quoi ? »

Hotch :« Il veut que Prentiss y aille, et il relâche tout le monde. »

Prentiss :« Laissez moi y aller ! »

Hotch :« Non, c'est hors de question. »

Prentiss :« Hotch, il tuera tout le monde si je n'y vais pas ! »

Hotch ne répond pas. Il ne veut pas mettre la vie de celle qu'il aime en danger. Il s'éloigne pour pouvoir réfléchir mais Derek le suit.

Derek :« Hotch, pourquoi vous laissez pas Emily y aller ? »

Hotch :« C'est beaucoup trop risqué Morgan et tu le sais. »

Derek :« Hotch on a pas le choix ! Vous savez aussi bien que moi que c'est la meilleure des choses à faire, même si moi aussi je veux pas qu'il arrive quelque chose à Emily je sais que ce serait plus juste de la laisser y aller. Prentiss sait ce qu'elle fait Hotch, faite lui confiance. »

Hotch s'approche de Prentiss qui est seule et lui dit doucement.

Aaron :« C'est la seule solution. Mais si j'entends un coup de feu on intervient, prends une arme et garde ton gilet par balle. Fais attention Emily je t'en supplie... »

Emily (en chuchotant): « Je t'aime. »

Et elle s'éloigne vers le magasin, Hotch a envie de pleurer mais se retient, c'est absolument pas le moment de perdre son sang froid.

Emily entre dans le magasin mais ne trouve pas Turner, il y a un corps à terre, et un homme trois femmes et un enfant, tous terrifié.

Emily sort son arme. « Monsieur Turner ??? Agent Prentiss ! Où êtes vous ? »

Et elle sent quelque chose lui frapper très fort la tête. Et l'instant d'après elle n'entend plus rien et ne voit plus rien, elle est au sol, inconsciente.

Les autres agents eux sont dehors, il ne peuvent rien faire à part attendre que quelque chose ce passe. Aaron est vraiment inquiet, mais il ne le montre à personne.

Il est vite tiré de ses pensées quand il entend quelqu'un crier « IL S'ENFUIT PAR DERRIÈRE ! »

Et ils voient Turner courir avec Emily inconsciente dans ses bras, tout les agents se mirent à courir pour tenter de le rattraper, mais il prend une voiture et prend la fuite, et personne n'est capable de le rattraper.

Aaron est anéanti de l'intérieur. Il a fait quelque chose à Emily, la femme qu'il aime. Il lui a fait du mal, et il va sûrement continuer. Il est presque sur le point de s'évanouir quand il pense qu'il va peut être la perdre. Mais il doit se ressaisir, sa vie est en jeu, il doit continuer, pour elle. Ils font sortir les otages qu'il y avait dans le magasin, et rentrent au poste pour essayer de trouver des indices.

Emily ouvre les yeux avec beaucoup de mal, elle a un mal de crâne horrible. Elle se redresse et elle se rend compte qu'elle est allongée à l'arrière d'une voiture, avec Turner qui est au volant. Elle a les deux mains attachées.

Emily :« On va où ? »

Turner :« Ah tu es réveillée, tant mieux. »

Emily :« Pourquoi vous vous en prenez à moi ? C'est parce que je ressemble à votre femme, celle qui vous a trahie ? »

Turner tape sur le volant. « TAIS TOI. »

Emily ne dit rien de plus, elle tient tout de même à sa vie. Elle sait ce que ressent Turner, il se sent trahie et triste. Il aimait sa femme, mais quand Peter Simons lui a annoncé que l'enfant qu'il pensait être le sien ne l'était pas en réalité, il a ressenti de la haine envers elle. Peter Simons, qui est un sociopathe qui battait sa copine, a tout fait pour que Turner tue Kelly, mais Turner a préféré tuer Samantha Willer, il ne l'a connaissait pas, c'était plus simple pour lui. Simons a vu que Turner ne tuerait jamais Kelly, il l'a donc fait, car c'était son but. Il allait même tuer sa propre copine, Tania Files, une droguée qui était avec lui juste parce qu'il lui fournissait ce qu'elle voulait. Il n'a heureusement pas eu le temps de la tuer car Hotch et Morgan sont arrivés à temps ce jour là.      Revenons à Prentiss.

Emily :« Vous ne m'avez toujours pas dit où on va. »

Turner :« Tu verras par toi même. »

De l'autre côté, l'équipe de Hotchner regarde encore et encore les vidéos de surveillance du magasin que Garcia a réussie à trouver sur son ordinateur. Toute l'équipe cherche où est ce que Turner va emmener Emily, ce qu'il fait est calculé, si il est venu jusque Quantico c'est pour elle. L'équipe ne s'arrêtera pas dans les recherches, surtout qu'il s'agit d'Emily, un membre de leur famille.La famille du FBI, ils tiennent tous les uns aux autres, ils n'arrêteront pas tant qu'ils ne l'auront pas retrouvée.

Rossi :« Mais, où est ce qu'il pourrait l'emmener ? Il va quand même pas aller jusque Boston, et il n'habitait pas en Virginie, et on sait que il va l'emmener à un endroit qui signifie quelque chose pour lui. »

Hotch :« Garcia cherche si il n'a pas habité en Virginie. »

Garcia tape aussi vite qu'elle le peut sur son clavier.

Garcia :« Non, je trouve pas. »

Spencer :« ... Attends, cherche si Kelly Turner n'a pas habitée en Virginie ! Puisque tout ce qu'il fait a un rapport avec sa femme ! »

Garcia :« Je cherche je cherche... Spencer Reid t'es un génie ! Sa femme a habité ici avec ses parents quand elle était enfant. »

Hotch :« Tu as l'adresse ? »

Garcia :« Je viens de vous l'envoyer. »

Hotch :« On y va ! »

L'équipe prend la voiture en direction de l'ancienne maison de Kelly Turner.

Turner lui vient d'arriver devant cette maison. Il force Emily à descendre de la voiture, il rentre dans la maison qui n'est pas habitée et la force à se mettre à genoux devant lui.

Il tend un pistolet devant sa tête.

Emily :« Pourquoi vous faites ça ? »

Turner :« Dites moi que vous m'aimez »

Emily :« Non. »

Turner en criant : « DITE LE »


Il entend la voiture des collègues de Emily arrivée devant la maison, Emily se lève pour essayer de prendre l'arme des mains de Turner mais il sort un couteau de sa poche et lui plante dans l'abdomen. 

Deux profileurs amoureux...(1)Where stories live. Discover now