Tout en onomatopées dites-moi !

18 1 0
                                    

      Tout démarra dans une ambulance. Quelqu'un est allongé sur une civière, et cette personne, eh bien...il s'agit de l'une de mes meilleures amies, Kéliane (je m'attends à ce qu'elle m'assassine très prochainement). Le médecin de la camionnette essayait de la ranimer, en vain. Je me penchai sur elle pour tenter d'entendre une respiration, mais ce fut totalement autre chose :

      << SPLOUNG ! s'exclama Kéliane. >>

      Je me redressai en écarquillant les yeux vers le médecin, qui était tout aussi étonné que moi.

      << "SPLOUNG" est l'onomatopée de quelqu'un qui saute d'un plongeoir vers une piscine. Elle rêve qu'elle saute d'un plongeoir et nage dans l'eau. C'est très étrange, car elle ne respire pas en temps réel, affirma-t-il. >>

      Et Kéliane continua de faire d'autres onomatopées...

RÊVE 2

      << Mylène ! Oh oooh ! Mylène ! Mylène...?
- HEIN QUI QUOI DONT OÙ ? fis-je en sursautant, me remettant droite (car j'avais ma tête sur l'épaule droite de Tintin). >>

      En me redressant précipitamment (qu'est-ce que je foutais à dormir sur Tintin bon sang ?), je regardai aux alentours et remarquai que nous étions dans une sorte de train fantôme, mais avec des bateaux gonflables et dans l'eau. Le décor était un peu comme dans l'attraction Pirate des Caraïbes à Disneyland.

      << Il me semble qu'une araignée géante est venue te voir, et après ben... commença Audrey.
- Une araignée géante ?! Houla... >>

      J'ai vu qu'Audrey était derrière moi, Alexia à côté d'elle, Astérix et Obélix étaient derrière le duo de filles (Idéfix dans la poitrine d'Obélix), et pour terminer le capitaine Haddock était derrière Astérix, en serrant Milou très fort dans ses bras.
Il y eut ensuite une conversation - que j'ai malencontreusement oubliée. Un squelette émergea de notre droite (or j'étais à droite, Audrey aussi, et Obélix de même), ce qui fit peur à Audrey. Elle sursauta tellement qu'elle manqua d'écraser Alexia en retombant. J'éclatai de rire, et Audrey grommela :

      << Ah mais t'es sympa quoi !
- Désolé, mais c'était plus fort que moi, Au... >>

      Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un vide se forma sous nous : une cascade !

      << DRREEEEEYYYYYYYY !!!!!!!!! finis-je pendant que le bateau fantôme dévalait la cascade. >>

      SPLAAAAAAAAASH !!!

~ THE END ~

Dream Your DreamWo Geschichten leben. Entdecke jetzt