Le secret de la nuit

5.1K 720 65
                                    

Wahouuuu 1000 vues et 25ème en Chicklit !!! Je n'arrive pas à y croire ! Et tout ça en moins de 15 jours ! Merciiii à tous mes lecteurs même ceux qui ne votent pas. Bon je vous laisse avec notre héroïne !

Lorsque je me réveille, j'ai l'impression d'avoir dormi une heure. Ah ben non c'est pas juste une impression, le réveil affiche bien 3h30 !

J'essaie de me rendormir mais à force de tourner retourner je vais finir par réveiller Sandrine qui s'est incrustée dans mon lit. Je décide de me lever et vais dans le salon. J'allume les petites lampes et me mets à ranger les pâtisseries qui ont envahies la pièce. Tout en sortant les boîtes en plastique du placard je me dis que ce sont les sans-abris du refuge au bout de la rue qui vont être contents. Une fois le rangement terminé, je m'installe devant l'ordinateur, une petite assiette de muffins posés à côté (Ben quoi !! j'avais plus assez de boîtes !). En farfouillant dans l'historique de Sandrine, et après avoir supprimé les sites de chaussures, de sacs et de fringues, je tombe sur « Wherearethey.com ». Il s'agit d'un site qui, comme son nom l'indique, permet de savoir où se trouve telle ou telle célébrité. Je clique dessus, plus par curiosité que par réel intérêt, et en parcourant du regard les liens, un article attire mon attention : « Evangeline Carmikael dans la tourmente ». C'est plus fort que moi, il faut que je l'ouvre.

OMG !!! Une photo de Beast et Moi s'affiche. Elle a dû être prise juste après que les lumières se soient rallumées. Nous sommes face à face, nous nous fixons, les yeux mi-clos, mes mains contre sa poitrine, ses bras autour de ma taille et.... Non c'est pas vrai !!! J'ai la bouche entrouverte ! La photo laisse suggérer que nous venons de nous embrasser et le paragraphe illustrant l'image appuie cette hypothèse.

« Le puissant homme d'affaires Sean Beast, PDG des éditions Eclipsia, et de nombreuses autres sociétés, aurait-il décidé de s'octroyer du bon temps avant de fixer une date pour son mariage ?

Rappelons qu'il est fiancé à la sublime Evangeline Carmikael, héritière de la prestigieuse maison de haute couture « Lila's Queen". Nous ignorons encore comment Mademoiselle Carmikael vit ce choc affectif.

Toute notre attention se tourne désormais vers la mystérieuse jeune femme qui a su, pour un soir, voler le cœur de Sean. Qui est-elle ? Que cherche-t-elle ? Sera-t-elle la cause d'une rupture? »

Je ne sais pas quoi dire, je suis à la fois abasourdie et flattée. Comment peut-on imaginer que Je puisse rivaliser avec Elle? Je décide d'imprimer la photo, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve sur un site de célébrités !!! J'en ai le sourire aux lèvres.

Pendant que l'imprimante émerge de sa période de veille, je décide de lire les quelques commentaires qui ont été postés sous l'article. Mon sourire disparaît rapidement quand s'affiche :

« C'est qui celle-là ? Pour qui elle se prend ?»

« Encore une qui cherche la célébrité en montrant son cul »

« Comment elle ose faire ça à Eva ? Encore une croqueuse de diamants !!»

« Des p**es il y en a partout ! Eva courage ! »

« Elle devrait avoir honte cette sal*** »...

Il y en a d'autres beaucoup plus vulgaire et menaçants ! A leurs lectures on pourrait croire que j'ai assassiné le Pape. J'ai soudainement envie de vomir. J'aimerais leur dire que je n'y suis pour rien, que c'est un malentendu, que je n'ai rien voulu et surtout qu'il ne s'est absolument rien passé. Je devrais quitter le site, éteindre l'ordinateur, mais c'est plus fort que moi, je veux lire tous ces commentaires, savoir ce qu'on dit de moi.

J'y serais d'ailleurs surement arrivée si le site n'avait pas planté au milieu de ma lecture. Je me déconnecte et réessaye encore et encore. Le même message s'affiche : « En raison d'un trop grand nombre de visites le site est momentanément indisponible ». Sérieusement !! On est combien sur leur put**** de site à quatre heures du mat' !! Au bout d'une vingtaine d'essais j'arrive enfin à me connecter et là, impossible de retrouver l'article. Je tente une recherche par mots clés... idem. Des articles datant du mois derniers surgissent, mais rien sur la soirée d'hier soir. C'est comme si Beast et moi avions été effacés. J'essaie de chercher sur d'autres sites de célébrités des informations, mais rien n'apparait. Du moins, moi je n'apparais pas. Il y a bien des photos du « Glaçon maudit » où l'on voit Beast avec Evangeline (après mon départ) mais pas moi. Je commence à me dire que j'ai rêvé, qu'il n'y a jamais eu d'article sur moi, après tout il est quatre heures du matin et je ne suis plus très sure de ce que j'ai vu.

Bip.bip.bip

C'est quoi ce bruit? Ah oui l'imprimante !!! Elle affiche qu'elle est en manque de papier. Je m'empresse de remplir la machine infernale avec l'équivalent d'une petite forêt, et elle se décide à reprendre son travail. Lorsqu'elle crache sa feuille (oui mon imprimante crache des feuilles, qui en général se retrouvent au mieux, au milieu du salon, au pire dans le bac de Clyde qui les confond avec de la salade) je m'en empare et m'assieds sur le canapé.

Elle est dans mes mains, la preuve que je n'ai pas rêvé. En regardant Beast ma colère contre les commentaires des internautes disparaît peu à peu. J'oublie son mauvais caractère, j'oublie sa colère dans le bureau, j'oublie qu'il m'a ignorée dans la voiture...Du bout des doigts j'effleure son visage. Je sais qu'il n'y a rien entre lui et moi. On ne s'était jamais vu ni parlé avant hier soir et pourtant, en regardant cette photo on pourrait croire qu'on est tellement proche. Je me noie dans cette image qui fait naître en moi un feu que je n'arrive pas à éteindre. Tout à l'heure je me reprendrai en main, j'enfouirai cette soirée au fond de mon inconscient et n'y repenserai plus, mais là tout de suite je laisse ce feu déferler en moi et me consumer. Je laisse mes pensées s'égarer vers ses bras forts et puissants, vers la chaleur de son torse, vers ses lèvres que j'imagine douces et vers son regard rempli de secrets. En fermant les yeux j'arrive même à me rappeler la pression de ses bras quand il m'a serrée plus fort, l'odeur de son parfum et la sensation grisante que j'ai ressentie lorsque ses mains ont glissé le long de mon dos. Dans la chaleur de mon canapé, dans le secret de la nuit il n'y a plus d'Evangeline, nous sommes seuls, juste lui et moi.

Petit mot de l'auteur : Hey !! Voili le chapitre du jour !!! Comme d'hab profitez - votez - et faites-moi part de vos impressions. Bis les chouquines!

D'un Coup De Baguette Tout Part En Vrille! (SOUS CONTRAT D'EDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant