3.

5.1K 346 80
                                    

Comment auriez vous réagi si vos parents découvraient que vous avez une vie sexuelle et l'exposaient comme ça en demandant des explications? Liam avait les joues rosies, ayant l'image d'un Zayn les doigts remplis de lubrifiant qu'il faisait aller dans le trou serré du châtain.

Il mordit sa lèvre avec un sourire en coin, le regard baissé vers ses timberland qu'il trouvait vachement intéressantes d'un coup.

"Nous attendons, dit son papa Lou.
-Ils nous les ont donnés au lycée.. Fut le mensonge que Liam trouva le plus plausible.
-Usagés ? Retorqua de nouveau son père.
-Euh.. Je.. Bafouilla Liam.
-C'est pas Liam! C'est moi qui les ait utilisés papas. Intervint soudainement la voix de son grand frère, je les ai replacés après pour ne pas avoir ce genre de discussion avec vous. "

Liam approuva d'un hochement de tête avant de froncer les sourcils en direction de son frère. Depuis quand il prenait la peine de le défendre ? C'était extrême bizarre mais bon ça ferait l'affaire pour le moment.

"Oh Niall tu as 19ans, nous savons très bien que tu as une vie sexuelle voyons.. Se radoucit papa H. "

Le châtain croisa les bras sur son torse, il était surprotégé par ses deux pères alors que Niall pouvait faire tout ce qu'il voulait. Vive la vie de cadet. Il remonta ses escaliers avant de claquer la porte de sa chambre.

Quelques heures étaient passées, Liam n'était pas descendu manger avec toute sa famille. Pour eux ce n'était qu'un caprice d'adolescent. Il aurait voulu leurs crier "ouais jme fais enfiler par un gars tous les soirs et jcrois que j'aime ça encore plus que toi papa lou", mais il n'avait pas eu les couilles. Ni le temps d'ailleurs. il ouvrit la fenêtre pour fumer à travers, pas très discret oui mais il en avait besoin. Son téléphone dans les mains, il composa le numéro de son amoureux qui décrocha au bout de deux sonneries à peine.

"Bébé? Qu'est-ce qu'il y a? Dit la voix rauque du pakistanais.
-Zee.. Vient à la maison s'il te plaît.. Implora le châtain.
-J'arrive Li.. J'arrive. "

C'est pour ce genre d'attention que Liam était content de l'avoir dans sa vie. Il était si attentionné avec lui.

Une dizaine de minutes après, le temps qu'il finisse le tube toxique que d'autres appelaient aussi cigarette il entendit le bruit familier de son homme escaladant l'arbre en face de sa fenêtre et quelques secondes, il était là à le prendre dans ses bras. Leurs lèvres se frôlèrent, et leurs mains décoiffaient leurs cheveux respectifs. On pouvait sentir leur amour dans toute la maison.

Only fools fall for you..

Liam tomba sur son lit et tira son amoureux dans sa chute par son t-shirt tout en l'embrassant doucement, mordant la lèvre du pakistanais. Ce dernier, en position dominant laissa glisser ses lippes le long de son cou, pour titiller sa tâche de naissance, son point faible alors qu'une de ses mains étaient dans sur son entre jambe, la caressant par dessus son pantalon.

Deux ados avec des hormones.

Et une porte s'ouvrit sur un blond choqué alors que les deux amants s'étaient reculés lançant des regards confus et coupable à Niall.

"merde, Zayn jpeux savoir tu fous quoi à tripoter mon frangin avec mes parents qui dorment dans la chambre à côté? Dit Niall, doucement cependant pour ne pas réveiller ses parents et fouttre encore plus le brin. "

Avait on oublié de préciser qu'en plus d'être le petit ami de Liam, Zayn etait aussi le meilleur ami de son grand frère ?

Chapitre cette nuit comme promis! Un peu tardif je l'avoue donc bonjour au passage.

Désolée de mon retard, je suis impardonnable mais j'avais souvent la flemme d'ouvrir une page et commencer à écrire.

Je crois que la meilleure partie c'est tous vos votes et surtout vos commentaires.

Bisous à tous, bonne lecture.

our son | ziamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant